La folle équipe des févriettes 2013 s'est agrandie

<< < (49/74) > >>

krin12:
ah, je connaissais pas bien celle la de poussette ...
mais j'avoue que ce dossier était plutôt géré par le papa !!

Dine01:
c'est un peu le même style que la tienne mais pr ma première poupinette j'avais déjà une Peg** et comme j'en étais contente je repris la même marque !!

C'est celle-là : http://www.roseoubleu.fr/Sorties/Poussettes-doubles/PEG-PEREGO-Poussette-multi-place-Aria-Twin-Mokka.html

krin12:
On avait regardé la redcas**e et la macla**n, mais ni l'une ni l'autre ne rentrait dans le coffre de la c3   :(
La Cosa**o est un peu plus compacte, on l'a acheté sur internet et on a croisé les doigts et les orteils pour qu'elle rentre. Ça passe, au millimètre, dans un sens uniquement  :o :o

On a eu du mal à trouver des magasins où on pouvait voir et tester les poussettes doubles, et pourtant on est en région parisienne  ???

Je pense que la tienne a un point fort par rapport a la mienne: les coffres de rangement, sur la mienne c'est petit et pas bien accessible  :(

Bon, même s'il fait pas beau et qu'ils annoncent des averses, on va sortir promener y'en a marre de rester enfermés.
Et puis je suis déjà rentrée trempée de promenade 2 fois cette semaine, jamais 2 sans 3 ...

craal:
Bonsoir a toutes ( et tous??)
Suis nouvelle et j ai aussi eu 2 pépettes nées le 26 janvier
Anna et Lili 1kg9 et 1kg4
Elles sont nées avec 2 mois d avance et ont fait un séjour de 3 semaines et 2 mois ( pour Lili) en Neonat
Du coup elles sont hyper fragiles, elles ont chope la varicelle de leur grand frère il y a 1 mois
Et en ce moment Lili est hospitalisée car elle n arrive pas a gérer une brochiolite (pbs respi, dehidratation et petit poids)
Du coup je me demande si c pareil pour tt monde ou si mes filles sont en sucre

Dine01:
Bonsoir Craal,

Tout d'abord félicitations et bienvenue !!

Je ne dirais pas que tes poupettes sont en sucre mais plus fragiles au vu de leur prématurité !
2 des filles ont eu leur petits bouts hospitalisés en début d'années suite aussi à des bronchiolites...
Je leur fais un p'tit signe pr qu'elles viennent témoigner...

A+

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente