La folle équipe des févriettes 2013 s'est agrandie
Cathetsesmerveilles:
Citation de: krin12 le 20 Juin 2013 à 18:32:57
coucou Cath,
je comprends pour l'allaitement, en plus cela donne chaud les tétées !!
moi qui suit frileuse normalement, entre les hormones de la grossesse et l'allaitement j'ai passé l'hiver en t-shirt pendant que zhom était en pull
il râlait les nuits quand je repoussait les couvertures alors que lui se gelait à côté ;D ;D
Ah les bouchons parisiens >:( hier le papa a loupé les bains et les bibs du soir à cause de ça ...
tu es en région parisienne ?
bon, y'en a un qui dort, une qui joue sur le tapis, j'ai 10 mn pour mettre quelques photos sur mon blog
bises :-*
je suis en chaleur aussi ;D ;D ;D
J'habite une ville près de Lille...une fille du ch'nord donc :D
zhom a un petit peu de bouchon aussi mais je touche du bois...Il est toujours là pour le bain ;D ;D
Tu pourrais m'envoyer par mp l'adresse de ton blog pour que je jette un oeil :D
Moi ma puce est plus grande que sa moman au même âge.
Elle met du 12 mois à 4 mois ::)
Je fais 1m75 la pédiatre a dit qu'elle était bien parti pour être grande.
Elle est la courbe tout en haut
bon week end krin.
:-* :-* :-* :-* :-*
krin12:
pinaise du 12mois !! tu m'étonnes qu'elle soit dans le haut de la courbe ;D ;D
ma pitchoune est dans le bas de la courbe, mais elle la suit, doucement
la pédiatre n'est pas inquiète, elle va bien, est bien tonique, éveillée, rempli ses couches et dors bien
A la pmi, quand j'ai dit, toute contente, qu'elle dormait ses 12h par nuit, y'a une puer qui m'a sorti qu'il fallait que je la réveille pour qu'elle mange et ne pas la faire jeuner !?!? ??? :o ::)
Mais bien sûr, j'en ai 1 sur 2 qui dort bien et faudrait que je le réveille !!!
Sandy Tic&Tac:
????? Étrange sa réflexion !
Moi, je leur donne leur dernier bib´ à 19h et les fais patienter jusqu'à 7h le matin (même si ça chante à partir de 5h30) car pour caler 4 bib´s toutes les 4 heures et bien le calcul est simple !
Dine01:
alors Krin pr ma première pareil on m'avait dit qu'il fallait que je la réveille car dès le début elle n'a jms dépassé les 5 bibs par jour du cp on en avait qu'un seul la nuit !!!
Je ne les ai pas écouté !!! Et aujourd'hui Romane a 2 ans, elle est en haut de la courbe en taille et en bas en poids et prtant elle mange comme 4 !!! Niveau comportement/dvlpt, elle est loin d'être en retard !! D'après le médecin elle est en avance d'un an !!!
Et comme Sandy, je calle les filles a un bib ttes les 4h00/4h30 ! Chez nous pr une question d'organisation avec la grande les filles font en gros 9h30/13h30/17h30/21h30...
Pr ma poussette, j'ai la peg** Aria twin, pr moi un vrai bonheur !! J'avais hésité avec la cosa**o...
Bon WE !
krin12:
honnêtement, elles sont pas toutes de bon conseil les puer de la PMI, y'en a une que j'aime bien, les autres, bof bof
je les réveillait à la mater, parce qu'on n'avait pas vraiment le choix >:(
mais depuis, quand ca dort, ca dort ...
ca fait seulement 2 ou 3 semaines qu'on est vraiment à 4 bibs / jours, le temps de finir complètement l'allaitement. C'est assez variable comme horaire, ca dépend de quand ils se lèvent, entre 7h30 et un peu avant 9h comme ce matin
c'est vrai que je n'ai pas d'ainé à amener à l'école ou à la crèche, je peux donc être un peu souple et si je peux pioncer une demi-heure ou une heure de plus le matin je prends !!
en revanche, au début je laissais dormir Chloé qui faisait grasse mat', maintenant je la réveille à la fin du bib de son frère, sinon c'est trop galère 1 ou 2 heures de décalage !!
et puis on dit bien que celles qui savent le mieux, ce sont les mamans non ? :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente