La folle équipe des févriettes 2013 s'est agrandie
MAUDG1:
Coucou,
ici pas de vacances (expédition) de prévu juste 10 jours dans la famille donc rien de bien important et surtout ça va dépendre encore de ce p*** de papier rose (ben voui je suis toujours en galère dessus...)
Pour le boulot je commence doucement a regarder les postes proposés mais je suis pire qu'ultra exigente et pas seule sur le marché de l'emploi donc bon c'est pas gagné mdr
bibi a toutes
krin12:
T'en es où Maud de ton permis ? T'as une nouvelle date pour l'exam ?
Bonne chance en tout cas ... :)
Tu vas mettre une remorque derrière le Touran Dine ;D ;)
les filles mettent surement la même taille de vêtements? cela allège un peu les valises
moi avec mon écart de 1kg et de 5 cm, Adrien va passer en 6mois et Chloé est encore en 3 mois.
On part quelques jours chez mes parents début juillet, je vais surement devoir amener les 2 tailles ou alors je passe Chloé en pyj/bodies de 6 mois, elle nagera dedans :-\ :-\
MAUDG1:
Au point mort ou en première ptdr non plus sérieusement j'ai passé l'examen blanc mais loupé donc pas avant juillet maintenant...
Dine01:
Citation de: krin12 le 21 Juin 2013 à 16:32:59
Tu vas mettre une remorque derrière le Touran Dine ;D ;)
les filles mettent surement la même taille de vêtements? cela allège un peu les valises
moi avec mon écart de 1kg et de 5 cm, Adrien va passer en 6mois et Chloé est encore en 3 mois.
On part quelques jours chez mes parents début juillet, je vais surement devoir amener les 2 tailles ou alors je passe Chloé en pyj/bodies de 6 mois, elle nagera dedans :-\ :-\
3 mois ??? Ici suis au 6 mois et pr les bodies et pyjamas d'été en 9 mois !!! :-X
On espère ne pas avoir recours au coffre de toit ! On verra !! ???
J'ai reçu ma nvelle poussette qui est trs compacte pliée ! Dans l'appart loué il y a la machine à laver ;D
Va falloir faire des tests et faire du tétris !!! :P
krin12:
Ben oui, des p'tits gabarits j'vous dis :P
Et parmi toutes les affaires que l'on m'a prêté, je n'ai des pyjamas et bodies d'été qu'en 3 mois, pratiquement que du velours en 6 mois. J'attend les soldes de mercredi pour compléter leur garde robe.
Tu as quoi comme poussette ? Nous on a une Cosa*tto et j'ai pris une mc*laren d':occas chez mes parents et ma belle mère (mais je préfère largement la mienne). On a changé ma voiture le mois dernier, mettre la poussette dans le coffre était évidemment le test ultime ;D
Punaise, je suis épuisée ! On a mis plus d'une heure a les coucher alors que dernièrement ça allait mieux ... Pfffffff
J'espère que vos nuits seront bonnes ....
Bises
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente