La folle équipe des févriettes 2013 s'est agrandie
Dine01:
Perso pr les vacances qui seront en septembre nous allons traverser la France d'Est en Ouest et partir dans les Landes ! Ca va être l'expédition à 5 !!! Je commence à lister le nécessaire pr savoir si le coffre du touran sera assez grand !!! :o
Concernant ne boulot, je crois que la plupart reprenne à la rentrée de septembre ou sont en congé parental si je ne trompe pas !!! :-\
A+
Cathetsesmerveilles:
Krin j'espère que tu vas bien :-* :-* :-*
Je vais râler et dire que j'ai chauuuuuuuuuud....Mon corps n'est pas fait pour ce climat ::)
Je suis trempée de partout comme dirait ''greg le millionnaire'' ;D ;D ;D
c'est décidé je me donne jusque la fin du mois pour allaiter encore un peu.
J'ai trop faim trop soif et c'est the moment ;)
Zhom est parti en déplacement à st ouen au dessus de Paris ...Le pauvre est dans les bouchons :-X
:-* :-* :-* :-* :-*
krin12:
En effet belle traversée pour aller en vacances !
Nous pour l'instant on essaie de s'affranchir d'un max de matos en allant dans la famille et en évitant camping ou hotel. Comme nos 2 familles sont loin, on privilégie les vacances pour qu'ils voient un maximum les loulous
C'est sur que cela nous change des vacances à l'étranger où on prévoyait avion+voiture et ensuite vogue l'aventure d’hôtel en hôtel ou chez l'habitant :D :D
Merci Dine de passer sur le forum de temps en temps :-*
krin12:
coucou Cath,
je comprends pour l'allaitement, en plus cela donne chaud les tétées !!
moi qui suit frileuse normalement, entre les hormones de la grossesse et l'allaitement j'ai passé l'hiver en t-shirt pendant que zhom était en pull
il râlait les nuits quand je repoussait les couvertures alors que lui se gelait à côté ;D ;D
Ah les bouchons parisiens >:( hier le papa a loupé les bains et les bibs du soir à cause de ça ...
tu es en région parisienne ?
bon, y'en a un qui dort, une qui joue sur le tapis, j'ai 10 mn pour mettre quelques photos sur mon blog
bises :-*
Dine01:
Pr cet été, j'ai évité le mobile home !! Nous avons loué un appart' avec 3 chbres pr être tranquilles !
Ici aussi, avt les filles nous partions à l'étranger et à l'arrach' en dégrief tour ! Sans contrainte ! Maintenant il faut prévoir un minimum de confort !!! ;)
Bonne journée
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente