La folle équipe des févriettes 2013 s'est agrandie

<< < (34/74) > >>

krin12:
Cc Pauline,

On est a Bagneux, 92 sud. Pas loin du futur Paris-13eme  ;)
Niveau bobos j'ai de la chance, rien sur mes loulous. Chloé fait un peu d'exema c'est tout. Enfin c'est peut être ça, le pédiatre qui est aussi allergologue a parlé d'intolérance aux protéines de lait de vache, mais il hésitait fortement, a surveiller ...

Dernier jour de vacances, demain on rentre.. Toulon/Paris, ça risque d'être long !!!!
Mais j'ai un peu hâte de retrouver mon chez moi et les repères avec petits, car niveau nuit ils ont fait une belle régression de presque 2 mois  >:( >:(

MAUDG1:
QUOI j'apprends ici que tu me quittes cet été ma lilou?????? mais suis trop triste moi.... snif snif

Bon courage pour la route krin! tu la fait en voiture?

Bibi les filles

krin12:
Oui en voiture, pas jouable en train avec tout le matos,
et encore on a fait acheter une poussette double canne d'occasion chez mes parents et beaux parents

Et le garage de mes parents est la plate forme logistique des cartons de vêtements par taille
C'est ça d'être la dernière de la famille et des copines a faire des enfants, je joue la recup après ;)
Et a chaque visite je change de taille ... Voiture obligatoire !!!

Princesse lilou:
Mais ma Maud adorée je ne te quitte pas je m'éloigne juste un peu !! Avec la voiture en 20 mn je suis chez toi!!

krin12:
Bonjour les filles,

Hier soir, pour la 1ère fois depuis 10jours presque pas de pleurs et de crise, pas besoin de randonner dans le salon, ils se sont endormis seuls dans le lit
Et ce matin réveil 7h30, avec seulement 2 levers sucette pour Adrien. Il ne l'a jamais d'habitude et hier soir un peu grognon il l'a accepté et s'est endormi avec. Et ma montée de lait la nuit doit l'exciter vu qu'on dort dans la même pièce.
Il était temps une bonne nuit, c'est la fin des vacances grrrr  >:( >:(

Au moins on est a peu près reposés pour la route

Et vous ce week-end ??

Bises

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente