La folle équipe des févriettes 2013 s'est agrandie
Dine01:
Salut Krin,
Cool si les pleurs du soir se calment car ça c'est l'enfer !
Pr nous WE tranquille, hier sortie piscine avec ma gde le matin pdt que chéri "gérait" les petites et la maison... Du cp, suis rentrée et c'était tjs Beyrouth, il n'a pas eu le tps de faire la moitié de ce qu'il devait faire !!!
Côté nuit chez nous c'est plus cool : dernier bibi à 22h00 et on les a réveillées à 09h30...
Bon retour chez toi et bonne route !
MAUDG1:
coucou super nouvelle tu vas être mieux pour faire la route!!!
Ici les nuits se suivent et se ressemblent lol toujours 1 réveil nocturne pour bib et des dizaines pour totottes pour tenter de les faire patienter (mais ça marche pas!!)
sinon weekend sympathique avec sortie parc et aujourd'hui validation de la seconde étape de mon permis brrrr j'ai peur lol (non en fait mais faut faire genre!!)
gros bibi
Lily74:
hello les girls!
ici dimanche chargé repas de famille ( dc ww t'oublie hein lol9, rentré 18h, "livraison "babycook 18h, .... pffffiouuu la course quoi!
Enfin apparemment ca leur a fait du bien, Prunette a roupillé de 21h a 9h ce matin, et Nono de 22h a 10h, et il a bu 210 au reveil!!! du jamais vu !!!
Comment vas tu Krin? et les autres???
gros mimis
krin12:
Première pause casse-croûte, atelier bib et allaitement dans la voiture. Cette fois on a évité le parking poids lourds avec le passage des routiers pdt qu'adrien est pendu au sein :)
Et j'ai repèré une table sous les arbres ou ils pourront bien s'allonger pdt qu'on mange nos sandwiches.
2h30 de cosy faut bien les étirer après
Princesse lilou:
Coucou krin!!
Bon courage pr la route !! Et tu a raison de faire une pose étirement pr les bébés car le cosi c pas terrible à long terme!!
Dit moi avec Maud et une autre maman de juju on va tenté de se voir mercredi peu être sur Villemomble !! Sa te dit? Avec les enfants bien sur!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente