La folle équipe des févriettes 2013 s'est agrandie
sandra22:
salut Krin
bienvenu parmis nous et felicitation pour tes loulou d'amour !!
moi c'est Sandra, 34 ans bientot, maman d'un petit mec Amaury de 3 ans 1/2 et de jumelles soline et clelia qui sont du 22 janvier elles font leur nuit (21h-8h) depuis leur deux mois .
accouchement par cesarienne a 37SA+6, allaiter pendant deux et demi environ et degoutter d'avoir ete obliger d'arreter .
krin12:
Merci sandra :-* :-*
Pourquoi as-tu arrêté l'allaitement, si ce n'est pas trop indiscret ?
Nous Réunion de famille au resto niquel, les loulous ont été super cools ! Tranquille dans la poussette a dormir ou a babiller en souriant. S'ils ont chouiné 2mn c'est bien le maximum
En bonus une banquette avec des coussins, parfait pour allaiter
Toute la famille est sous le charme, normal ;D ;D
sandra22:
Krin non se n'est pas indiscret
j'ai ete obliger de les completer le soir parce que j'avai pas assez de lait pour la dreriniere tété et du coup ca leur a donner des colique on etai obliger de les stimuler pour qu'elles fasse leur selle donc pas cool alors j'ai diminuer petit a petit et on leur a donner du lait pour favoriser le transite et encore maintenant d'ailleur !!
super pour ton repas de famille c'est mieux quand ca se passe comme ca !!!
krin12:
C rageant de devoir arrêter l'allaitement sur contrainte médicale >:(
Moi qui n'y tenait pas particulièrement et qui voulait juste essayer, j'etais contente que ça ait pris, même si je me suis bien pris la tête au début avec ce sujet
Et puis 10 jours de vacances chez mes parents et leur poids tous pourris la bas sur une autre balance et j'ai eu peur qu'on me force a arrêter en rentrant j'aurais été énormément déçue... Mais j'me suis faire avoir comme une bleue par la balance foireuse et j'ai flippe pour rien, ils allaient bien, et j'aurais du suivre mon instinct, ce que je fais maintenant .
Maintenant je suis contente d'allaiter, même si par moment de fatigue et de baisse de moral, j'enverrais bien ce maudit tire-lait par la fenêtre voir si j'y suis pas 10 étages plus bas ;D ;D ;D
Princesse lilou:
Bonjour krin
Alors moi c Pauline , 30 ans,marié depuis le 7juin 2008!!! Je vie dans le 93 ( enfin jusqu'à cette été ou je vais déménagé à paris 13) je suis maman d'une petite lilou de 6 ans et de Tess et Elly née le 5 janvier à 35 sa suite a une près éclampsie sévère !! Elles se porte bien si je puis dire car elles enchaîne les bronchiolite et la c la varicelle !! Lol je suis un peu la " pierre richard" du groupe !!!
Elles fond leur nuit ( 23h-7h) et sa fait du bien.
Alors et toi tu est ou en région parisienne car avec Maud on c déjà rencontrée et si on et pas loin de toi on pourrai se faire une aprèm sympa version gang de juju !! Lol le clan des poussettes double!!!
À bientôt et bonne vacance
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente