adeline, non je ne suis pas malheureuse et je sais ce que c'est que de vouloir des enfants et d'avoir peur de ne jamais en avoir.
Moi je n'ai jamais revé d'avoir des jumeaux, ils sont là et je les aime...autant que s'ils étaient venus l'un après l'autre.
parfois c'est difficile et je viens me "plaindre" sur ce forum. Désolée, je n'avais pas compris qu'il fallait être épanouie et contente de son sort pour venir poster.

Désolée pour les gens stériles, les parents de bébés prématurés qui ont des soucis autrement plus importants que les miens.
Je crois que je n'avais pas compris le titre du post alors

C'est super que tu aies sauté au plafond en attendant des jujus, moi la gynéco m'a annoncé ce que je redoutais, mon pire cauchemar, vu l'expérience que j'avais eu avec ma première.
et finalement, les 3 premiers mois ont été plus faciles qu'avec mon ainée. Sur la longueur on s'essouffle, mais je sais que passé cette période difficle ce sera super sympa ma famille. Désolée, j'aime pas les bébés

Quand à 7/8 mois ils ne font toujours pas leurs nuits, c'est sur, c'est moins évident

Et je hais cette expresssion, c'est QUE du bonheur, non, c'est énormément de bonheur et des moments pas faciles. Parce que c'est pas sympa de faire culpabiliser les autres...