Ce sont 2 filles!

<< < (5/7) > >>

sylvia L.:
Citation de: P'tite Lilli le 18 Mai 2007 à 15:39:32

Non mais je l'ai tellement entendu celle là: à quand la fille. Elle me hérisse  >:( que j'en deviens méchante.

C'est clair que se n'était pas super gentil et je te rassure je suis trés heureuse avec mes 3 filles, c'est juste 1 petit regret perso, rien de méchant la dedans :-\
Et je je pense que
Citation de: Muriel le 18 Mai 2007 à 16:26:35

Allez, ne vous fâchez pas les filles, il y a des p'tites malines (comme moi  ;D) qui ont fait un gars et une fille, comme çà, çà équilibre et tout le monde est content !  :D

mumu n'as pas voulu non plus te blesser, mais bon  ??? ??? il n'y avait rien de méchant.
Et t'inquiete pas mumu on ne vas pas se facher pour ça

sandrine h:
moi comme je l'ai dit plus haut dejà j'attend deux filles et c'est clair que j'aurai voulu aussi un de chaque car je ne voulai dejà pas de filles au depart que nous avons voulu des enfants
mais les filles sont plus coquettes !
moi je voulai surtout au moins un petit garcon sur le coté vestimentaire aussi car pleins de beaux vetements que je cherche à donner du coup si ca intéresse du monde
mais il faut qu'on s'estime heureux car il y en a qui n'arrive pas à en avoir des enfants tout court et ce qu'il faut  c'est une bonne santé que ce soit garcon ou fille!
voilà pour la pensée du jour
bon courage à vous les filles et repos

P'tite Lilli:
Hé, je ne suis pas blessée les filles (sauf mon pied mais ça va mieux  ;D ). C'était juste pour vous faire remarquer que je ne suis pas toujours ZEN  ;)

Lauver95:
fille ou garçon
peu importe les nuits sont les mêmes  ;D

moi j'aurais aimé 1fille et 1gars
mais je suis super contente que ce soit 2 nanas etqurtout 2 bbs en bonne santé

Stéphanie F:
Je suis d'accord avec toi Véro le principal c'est qu'ils soient en bonne santé. Après Fille ou Garçon c'est accessoire.
On prends ce qui vient parce que de toute façon la maternité n'assure pas le  sevice après-vente  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente