Ce sont 2 filles!
P'tite Lilli:
Non mais je l'ai tellement entendu celle là: à quand la fille. Elle me hérisse >:( que j'en deviens méchante.
Parce que moi, je suis satisfaite d'avoir que des mecs et zéro fille. Ma plus grande appréhension c'était d'avoir des jumelles. L'horreur (pour moi ;) ) :o j'en voulais zéro et j'en aurais eu 2 d'un coup !!!
Je te rassure, je les aurais gardées quand même. :-X :D
Moi je veux bien remettre ça pour un 4° gars. Mais le papa n'est pas trop d'ac. Et puis reprendre les traitements à 40 ans, pas top pour mon organisme.
Bambinette:
Allez, ne vous fâchez pas les filles, il y a des p'tites malines (comme moi ;D) qui ont fait un gars et une fille, comme çà, çà équilibre et tout le monde est content ! :D
P'tite Lilli:
Citation de: Muriel le 18 Mai 2007 à 16:26:35
il y a des p'tites malines (comme moi ;D) qui ont fait un gars et une fille,
Tiens celle là aussi elle me hérisse: ben moi j'ai réussi la fille et le garçon. Ca veut dire quoi? que j'ai tout loupé >:( Désolé les gars votre maman vous a loupé :P
Maman twin:
Je pourrait dire la même chose :deux filles? vous auriez pu faire un effort pour avoir un de chaque (dixit ce qu'à dit ma mère le jour où j'ai accouché...) Depuis elle me dit qu'Emilie a la tête d'un garçon, le gabarit d'un garçon qu'elle fait pas trop féminine... :( :o :o :o
Et moi je lui répond et toi tu as quoi comme tête? Une tête de C...?
enfin je ne vais pas m'étendre sur la qualité de relation que j'entretiens avec ma mère car on pourrait reconmmencer un post RALC spécial mère ou BM car c'est quelquefois pire....
Enfin venant de parents de multiples les remarques sont quand même mieux comprises.... :-* :-* :-* ;)
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Moi, quand on me dit que je dois être contente d'avoir 2 garçons après 1 fille, je trouve ça tout aussi "casse pied" : j'aurais été tout aussi contente d'avoir 2 filles, ou 1 garçon et 1 fille ! (et côté vestimentaire, au moins, j'aurais pu réutiliser les jolies petites robes que l'ainée a à peine mises).
Je suis contente d'attendre 2 bébés qui bougent bien, qui ont l'air bien réactifs, en bonne santé, un point c'est tout !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente