Ce sont 2 filles!

<< < (6/7) > >>

*les p'tites marmottes*:
Bonjour,

Eh bien moi, j'avais déjà 2 filles et on ne voulait pas savoir le sexe des bébés avant la naissance... Le principal était qu'ils ne naissent pas trop tôt et en bonne santé...
Et le jour de la naissance : 2 filles !!!
Je ne vous explique pas certaines réactions : une copine : " Oh merde ! " ; la voisine d'une amie " Oh la pauvre Valérie, elle ne méritait pas cela !!! " et plus tard au mari de cette amie elle a dit " je viens d'apprendre la mauvaise nouvelle " !!!!.
Le mieux est d'en rire !!! Et nous on s'en fiche, l'essentiel c'est qu'elles aillent bien  !!! Et on ne fera pas de 5 ème enfant pour avoir un garçon, ça c'est sûr !!!! ( 4 ça suffit ! ).
Bonne journée !

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Heureusement que nous ne sommes ni en Chine ni en Inde, où l'arrivée d'une fille était une "catastrophe"... à tel point maintenant que dans certaines provinces, il y a tellement d'hommes et tellement peu de femmes, qu'il y a des trafics de femmes enlevées dans d'autres provinces...

Bambinette:
Oh oh, les filles, du calme !!!!! Je faisais de l'humour ! Ok, par post, ce n'est pas évident à faire passer, mais ce n'était surtout pas à prendre au 1er degré !!
Je m'en fiche royalement d'avoir 1 gars, 1 fille, deux filles, deux garçons, deux filles et un garçon, euh, j'arrête l'énumération, il y a toutes les combinaisons possibles !
Je suis comme vous toutes, le bonheur est d'avoir eu des enfants, en bonne santé, et en souhaitant que tout aille toujours pour le mieux ! Peu importe leur sexe, on aime nos enfants, point !
Soyez gentilles, évitez de me mettre dans les Ralc !!!! Je ne faisais que sourire !
Pardon, oups, désolée  :-[ :-[ :-[

P'tite Lilli:
Pov' Mumu On t'aime bien quand même Bambinette  :-*

Tiens ce matin j'ai encore eu droit: "ben ma pauvre, quand vous aurez 3 belles filles" ... C'était chez des clients, donc difficile de répondre !!

Stéphanie F:
on est si chiantes que ça avec nos BM pour qu'on nous plaigne par avance d'avoir des belles filles ?
moi j'ai pas l'impression  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente