Bah le congé parental, c'est quand meme fait pour s'occuper de ses enfants à la base
ah bon
Sorry
Et, ta maladie, épilepsie est reconnue comment pas les professionnels de la santé?
Oui elle est plus que reconnue par les professionnels... mon neurologue voudrait que je me mette en arret maladie mais moi pas trop, j'aime plutot bien ma boss et enchainer les arrets je trouve çà moyen, ou sinon de me mettre en congé parental (je m'en fous de payer la creche au final... je me rends compte juste qu'en bossant 16h00 dans des conditions qui m'assoment physiquement proportionnellement je paie plus de choses et je m'en sors pas...) a la limite meme en demissionant de mon travail çà serait plus interessant pour moi...creche moins chere, alloc de base etc...et je pourrai me réparer physiquemen,t songer à une reconversion professionnelle et surtout apprecier davantage etre avec mes enfants...
Mais ma neuro pense qu'effectivement qu'ils soient 4 jours en creche meme pdt le congé parental ou l'arret de mon taf c'est pas du luxe(par rapport a mon etat physique actuel...)
S'occuper de ses enfants de 7h à 20h00 (voir plus
) c'est parfois plus crevant que d'aller bosser.
Donc oui ma neuro pense qu'en fait je devrais arreter mon taf et m'occuper de moi (recuperer, readapter mon traitement car finalement je recommence mes crises... derniere faite il y a 2 semaine à 3h00 du mat...les bebes pleuraient moi j'etais crevée et je suis tombée etc... heureusement mon conjoint est supra present donc papa entrain d'attendre que maman finisse de convulser par terre en essayant de calmer les bebes qui reclamaient un bib dans leur lit..)
Voilà pourquoi mes places en creche 4 jours (meme avec l'arret de mon mi temps)sont pour moi pour eux pour nous importantes...