A 4 mois elles dorment 18h/jour

<< < (2/4) > >>

Doudie:
Waoh!!! Voilà le sujet qui ne fallait pas que je lise... hihihi!
Ici, à 5mois et demi, les petits dorment maximum 14h par jour... Environ 12h la nuit (quand c'est une belle nuit), une sieste de 30 minutes le matin, et deux siestes 30 minutes l'aprem! Parfois, ils ne dorment que 11h!!!
Comme quoi, ils sont tous bien différents!

micacahuète:
Comme Flo l'a dit, je pense que tu vas faire des envieuses  ;D  :D

Ici aussi des gros dormeurs et je ne pense rien d'inquiétant quant au nombre d'heures que tu écris  ;)
Le sommeil des petits permet la sécrétion d'hormones de croissance alors c'est tout bénef pour tes enfants  :D

micacahuète:
Pour les repas, voir déjà sur la boîte de lait quelle quantité journalière correspond à leur âge : si les 4 X 210 ml = 840 ml pour 24h correspondent, je ne vois pas où est le soucis.
Sinon il vaut mieux poser la question au doc qui suit tes enfants  ;)

krick1977:
La vie est injuste......qu'elle chance  ;)

Ici il nous a fallut attendre plus de trois ans pour dormir jusqu'à 07h 07h30 le matin...

Sinon, je ne m'inquiéterai pas a ta place. Un bébé ça dort et c'est normal. Si elles avaient faim, je pense qu'elles te le feraient savoir, en dormant moins ou en pleurant. Ken pense ton pédiatre?

lola1956:
He,he.....elles dorment jusqu au matin mais nous, on dort a cote et on entend les gemissements, les envies de pleurer et on est prets a enfoncer une tetine dans la bouche ou les tenir par la main pour qu elles ne se reveillent pas.Donc c est pas toujours du sommeil profond.quant a la journee, c est pareil, des petits reveils rapides...tetine ou rot et c est reparti

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente