A 4 mois elles dorment 18h/jour

<< < (3/4) > >>

¤~Louvette~¤:
Je serais pas inquiète du tout non plus, au contraire, profite!!  :D

Ici, quand je dis qu'ils ont dormis pendant 7 mois, on crois que j'exagère, mais pourtant, c'était ça, réveil pour les tétées, mais maxi 1/2 heure/1h après, c'était dodo à nouveau, et les siestes de jours pouvaient aller jusqu'à 6/7h parfois...  :P
Aujourd'hui encore, ils dorment beaucoup.

Mimi_et_les_Twix:
Moi ils ont 3,5 mois mais c'est sur qu'ils ont pas 6h d'éveil par jour...
Cette nuit ma fille a enchaîné 8h, du coup je me suis dit qu'elle aurait sûrement une heure d'éveil après, ben le temps que je change son frère elle s'était rendormie...

Bon par contre ils commencent seulement a essayé d'attraper, ils ont 2 mois et une semaine en AC, mais quand même je les trouve légèrement en retard niveau psychomoteur. On peut pas faire deux choses à la fois hein ;D

Doudie:
C'est vrai que le point positif quand ils ne dorment pas, c'est les belles périodes d'éveil...
Je me rappelle qu'à un mois, Axel, qui a toujours très peu dormi, restait éveillé, les yeux ouverts sur le tapis sans rien faire, pendant parfois une heure!!! On s'est même demandé s'il ne dormait pas les yeux ouverts!

I:
Mais quelle chance  :o
Profite  :-*

lola1956:
Bon, bah, aujourd'hui elles n'ont pas beaucoup dormi...Elles se réveillent réciproquement....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente