une triste nouvelle

<< < (2/6) > >>

kittycatt:
Bon courage à toi et ta femme dans cette épreuve :-*

Isazou:
Je suis de tout coeur avec vous pour cette douloureuse épreuve....
Je crois que, comme l'a dit si justement Ninie, ta tendre épouse va avoir besoin de tout ton amour, et ta confiance. La culpabilité est un mal qui ronge..... il ne faut pas lui donner de nourriture à ronger... OK ?

:-* :-*

dalma:
Je suis désolée de ce qui vous arrive. Un curetage quand on veut de tout coeur un enfant est une chose horrible. J'en ai subi un suite à une fausse couche et c'est très dur. On subit le même flux-reflux d'hormones qu'une femme qui vient d'accoucher mais on n'a pas de bébé pour se consoler. En plus, le corps reste douloureux pendant plusieurs semaines, comme si ça ne suffisait pas d'avoir mal à l'âme. Serrez vous les coudes, même quand le moral reprendra un peu le dessus, il se peut qu'une secousse du corps fasse s'effondrer ta femme alors dans ces moments là, montre lui que tu es là.
Je vous souhaite beaucoup de courage pour affronter cette épreuve de la vie et j'espère que vous pourrez vite avoir le bonheur d'être parents.

Bambinette:
Sincèrement touchée et attristée par cette mauvaise nouvelle.

Ce que tu peux faire pour ta femme ? Lui offrir à chaque fois que nécessaire ton épaule pour qu'elle s'y repose, tes bras pour l'entourer, tes baisers pour la câliner, tes mots pour la rassurer, tes sourires pour l'apaiser.

Mais ne t'oublies pas ; exprime toi aussi ta déception, ta souffrance.

Parlez-vous, parle ou parlez-nous, n'hésitez pas à voir un psy à l'hôpital si vous ressentez l'un ou l'autre, ou les deux, le besoin de communiquer avec un professionnel.

Nous sommes là.

cath34:
Je ne peux que vous souhaiter beaucoup de courage dans cette difficile épreuve; et peut-être de vous faire aider par un professionnel,
Sincèrement désolée,  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente