une triste nouvelle

(1/6) > >>

sékouetdelphine:
bonjour à tous,
hier ma petite femme a été chez le bébétologue, seul malheureusement, et elle a appris que aucun bébé n'a tenu. elle doit donc être hospitalisée lundi pour subir un curetage mardi. vous imaginez donc que nous sommes tous deux effondrés. surtout delphine. si vous pouvez m'aider a savoir tous ce que je peux faire pour elle, c'est avec grand plaisir que j'acceuil vos suggestions.

♥Ninie & Fred 37♥:
bonjour SeKouetdelphine,
En effet triste nouvelle...c'est dure de trouver les bons mots dans ces cas là ... En tout les cas je vous souhaite beaucoup de courage et d'amour pour surmonter cette épreuve.  Ce que tu peux faire pour elle...je dirais qu'en tant que femme c'est de la déculpabiliser, elle va se sentir surement coupable de ne pas être "capable" de pouvoir faire des enfants, alors qu'il n' est pas question de ça...

il faut la mettre en valeur et lui dire combien tu l'aimes. Surtout parlez entre vous , dites tous ce que vous ressentez, ça fait mal c'est sure mais vous êtes deux et c'est ce qui fera votre force. Elle va avoir besoin de repos et même après de se changer les idées, pensez à un séjour, un week end pour vous recentrer...

Et puis elle peut venir parler avec nous, on sera la soutenir, il a y d'autres maman ds ce cas...

Je vous envois pleins d'onde positives pour ta femme lundi et pour toi qui doit te montrer fort et aimant pour elle.

A très bientôt j'espère...

Tétards:
bonjour...
je suis si triste a l'annonce de cette nouvelle... pour être plus ou mons passé par la... que te dire... ce n'es pas facile pour un hom de savoir comment reagir... oui malheureusement ta femme va surement s'en vouloir, se demander pourquoi.... y'a pas de reponse la vie est ainsi faite et je sais si cruelle par fois...
il faut vous soutenir, vous occuper, parler et parler encore... e si necessaire aller voir une personne neutre... un psy par exemple... je ne voulais pas y aller a debut, j'ai mis 3 mois a me decider cr seule je n'y arrivais plus.... et aujourd'hui je suis en pleine forme, je suis bien...

il y aura des hauts, des bas.... mais il ne faut pas croire que c'est impossible pour l'avenir....
venez tous deux sur le forum on sera toujours la.....
courage dans cette dure epreuve...

louloute:
J'accompagne votre peine. Beaucoup de courage à ta femme pour l'épisode d'hospitalisation.
Plein de douceur à vous, et d'espoir en l'avenir.
le forum est là aussi pour recevoir la douleur

Kathryn2:
Je ne sais que dire, puisque rien ne soulagera votre peine. Je pense que vous trouverez toujours une oreille attentive ici.

Je vous envoie plein d'ondes positives et plein de courage pour traverser cette épreuve et continuer à avancer.

Vos enfants resteront dans vos coeurs pour toujours...

Mille baisers de soutien

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante