une triste nouvelle

<< < (3/6) > >>

TWINNIES:
Difficile de trouver des mots, je suis navrée de cette nouvelle. Je vous souhaite à tous les deux beaucoup de courage, l'épreuve est dure pôur la maman comme pour le papa.

Pensons tres fort à vous

safi:
DIFFICILE aussi de trouver les mots pour vous conforter

je suis de tout coeur avec vous , bon courage  :-*

heidi74:
Bonjour !
Je suis de tout coeur avec vous !
Je suis plus ou moins passer par là, il y a maintenant 6 ans !
Je n'arrivais pas à avoir d'enfants et cela m'a beaucoup affectée. Quand j'ai su que cela avait "pris" j'étais super heureuse... et à 10 semaines un C....... de gynéco dans une clinique privé m'a complètement démolie... en m'annonçant votre bébé est mort, revené la semaine prochaine, on vous programme un curetage.
J'ai cru que c'était la fin de tout. Je suis allée voir un autre gynéco qui m'a expliqué, le pourquoi du comment de cette interruption de grossesse dans mon organisme... Mon mari m'a beaucoup soutenu et on a beaucoup discuter de ma peur de ne pouvoir lui faire d'enfants...
Aujourd"hui, nous sommes parents de deux petits garçons et fin octobre au plus tard nous aurons nos deux petits derniers parmis nous...
Explique bien à ta femme qu'elle n'y est  ABSOLUMMENT POUR RIEN... c'est la nature qui en a décidé ainsi parce qu'il y avait certainement une malformation quelques parts... Ne vous inquiétez pas vous aurez aussi les votres... mais il faut parfois avoir de la patience et  cette épreuve fortifiera votre couple.
Amicalement.

Wildcat:
Bon courage à vous pour cette épreuve

Herbener Sabine:
Beaucoup de courage et de forces pour traverser cette épreuve.
Cordialement
 ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente