13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 21:54:41
Pages: 1 ... 930 931 [932] 933 934 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 472822 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13965 le: 24 Juillet 2013 à 19:34:18 »

Oui, j'avoue qu'égoïstement moi je suis juste contente pour moi 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13966 le: 24 Juillet 2013 à 19:36:37 »

Dans la monarchie, je pense que les choses sont tellement protocolaires qu'ils n'ont pas réellement le choix de comment appeler leurs enfants. T'imagine pas un roi Luke ou un roi Charly  Roulement des yeux
Donc je pense qu'ils donnent le nom qui est un choix plus porté vers la monarchie qu'un choix de cœur
Ben pourtant ça sonne bien Charly le p'tit Prince!!!  Clin d'oeil
Oui, c'est clair qu'ils ne doivent pas choisir grand chose d'eux memes... quelle vie! pffff
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13967 le: 24 Juillet 2013 à 19:39:01 »

Oui, j'avoue qu'égoïstement moi je suis juste contente pour moi 
+1... et t'as bien raison ma belle!!  Clin d'oeil
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13968 le: 24 Juillet 2013 à 19:43:51 »

Si comme hannah les bebes a la naissance font 3.2kg c est des pyj de 1 mois qu il faut plus de naissance  Huh? Roulement des yeux du coup mes 8 pyj et bodies ils me servent a quoi suis perdue la Roulement des yeux
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13969 le: 24 Juillet 2013 à 19:51:15 »

T'as tout pris en naissance petite fée?
En même temps, le gyneco il dit ça mais je pense pas que ça soit la majorité et rien ne garantit que ça arrivera!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13970 le: 24 Juillet 2013 à 19:51:27 »

Curlie, mes préférés sont Marceau, clarence et leandre  Clin d'oeil
Tu ne demandais pas mon avis, mais j'aime bien le donner quand même 
Et tu prends quoi comme poussette ?
Pour les cours de préparation a la naissance, commencer fin août je trouve ça tard quand même... Il y a quand même 8 cours a caser.... C'est une ou 2 fois par semaine ?

Et vous achetez toutes des lits parapluie ?

Super Hannah ! Pas de James ! Je ne sais pas s'ils ont beaucoup de choix ou pas, mais Charles a bien appelé ses enfants William et Harry, ce n'est pas aussi ronflant que George 

Petite fée, pas de bol pour la SF 
Mais on mets du 1 mois a partir de quelle taille ou de quel poids ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13971 le: 24 Juillet 2013 à 19:54:14 »

Salut les filles!

Yoka et Hannah super les poids des bébés.
Hannah ça marche bien le tricot pour toi...yoka faut continuer la position petit bébé (enfin comme tout le monde!)

Petite fée le snu nous atteint toutes!!!

Oui kikki pour les tire laits loué,  il faut acheter des teterelles que tu achetes et qui sont à toi.au chu, quand mon fils etait en neonat, ils me donnaient des teterelles à usage unique.

J aime bien les prenoms anciens mais pas georges...

Curlie c est bien moi qui t ai posé des questions.
Je suis embêté aussi pour les lits parapluies car mon fils a 2 ans donc ca ferait 3 lits parapluies à emporter quand on est de sortie....
J aimais bien leandre aussi mais ça ne plaisait pas au chéri.

Stefk, pleins de pensée pour toi...
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13972 le: 24 Juillet 2013 à 19:59:31 »

Moi on m avait prédit un petit bébé d a peine 3 kilos 2 semaines avant et au final il faisait 4,100 kg.... Alors pour leur estimation je m y dis pas de trop....
Sinon la ce midi pour l écho on a vu que Léa avait la tête dans le bas et Hugo en siège par contre ils me dissent accouchement voir basse et sortiront Hugo par les pieds en tirant dessus mais moi je veux pas si c est ça je veux une césarienne mais ils écoutent pas les gynécologue d ici du moins les internes du coup je panique ..... Les vôtres sont dans quelle position les filles???

Lucie moi mon fils a 4,100 kg et 53 cm il mettait du 1 mois
Journalisée

maman d'un petit Téo en décembre 2011
terme prévu : 25 octobre
à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa)
en binôme avec curly
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13973 le: 24 Juillet 2013 à 20:01:15 »

Non, moi je n'ai pas prévu de prendre de lits parapluie. Ma mère va peut-etre en récupérer pour quand on ira chez elle parce qu'elle n'a qu'un petit lit mais sinon, en déplacement on s'arrangera sur des lits normaux ou canap + turbulettes.... de toutes façons, comme discutés précédemment avec 3 nouveau nés, on va pas etre invités si souvent que ça... et sinon la poussette fera l'affaire...
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13974 le: 24 Juillet 2013 à 20:06:16 »

4,1 kg y a  peu de chances qu'on y arrive petite fée. Même avec de beaux poids, on risque quand même de pouvoir utiliser nos achats  Clin d'oeil enfin j'espère  Tire la langue

Ma BM et ma mère auront un lit parapluie chacune, donc je pourrai toujours leur emprunter, mais ce n'est vraiment pas quelque chose que je trouve utile, je ne sais pas... Enfin je changerai peut être d'avis quand j'y serai 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13975 le: 24 Juillet 2013 à 20:07:22 »

Moi on m avait prédit un petit bébé d a peine 3 kilos 2 semaines avant et au final il faisait 4,100 kg.... Alors pour leur estimation je m y dis pas de trop....
Sinon la ce midi pour l écho on a vu que Léa avait la tête dans le bas et Hugo en siège par contre ils me dissent accouchement voir basse et sortiront Hugo par les pieds en tirant dessus mais moi je veux pas si c est ça je veux une césarienne mais ils écoutent pas les gynécologue d ici du moins les internes du coup je panique ..... Les vôtres sont dans quelle position les filles???

oui en général c'est ça: ils disent que si le premier à naitre a la tete en bas, c'est voix basse! mais ils se preparent quand meme avec équipe nécessaire au cas où la césa soit nécessaire pour le deuxième.
Moi j'en ai 2 la tete en bas et 1 au-dessus, transversale... mais on m'a prévu une césa depuis le début, quelle que soit leur position... ça dépend des hopitaux...

Curlie, moi j'aime beaucoup Léandre

Amandine, alors?Huh?
Journalisée

BRY Maële
MAELE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13976 le: 24 Juillet 2013 à 20:08:20 »

De mon côté, ma première nénette est bien tête en bas aussi, par contre l'autre juju est en transverse! On m'a aussi parlé d'extraction! Ça me fait peur aussi! Je pense que je préférerai aussi une césarienne!

J'ai une amie qui a eu une extraction pour un de ses jumeaux et le gynéco lui a cassé le bras!
Voilà, ce que je peux te dire!!!!! Bon courage!
Journalisée

Maman de V@lentine 4 ans, de Juli€tt€ et Ag@the nées le 20 septembre 2013 (2,724KG et 2,628KG pour 49 et 48 cm)!
Trinôme avec Carooo et Kikidi74
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13977 le: 24 Juillet 2013 à 20:15:51 »

Alors moi  on m a donne un lit parapluie et je les mettrai a 2 dedans si on est invité c est possible ou dangereux didi?
Et ma maman et ma BM en on chacune un  Clin d'oeil

Oui lucie je pense qu on pourra leur mettre car oui j ai acheté que du naissance

Moi le 1er a la tete en bas et le 2ieme en siege et on m a dit VB et je suis confiante ils savent ce qu ils font quand meme
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13978 le: 24 Juillet 2013 à 20:22:03 »

Super êcho Hannah !!!
Beaux poids et bon col 

J'attends la consult´ pour avoir plus d'infos sur l'accouchement, j'ai hâte de savoir ce qu'elle en pense.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13979 le: 24 Juillet 2013 à 20:23:32 »

Les césariennes sont une avancée extraordinaire dans le monde médical mais il ne faut pas oublier que ça reste de la chirurgie, avec tout les risques que ça comporte. Ceci n'engage évidemment que moi, mais je pense que quand on a la chance de pouvoir accoucher par voie basse et qu'on peut se passer d'une chirurgie non indispensable, alors tant mieux. Et un gynéco qui refuse de faire une césarienne là où une VB est possible est un bon médecin/chirurgien, parce qu'il fait ce qui est mieux pour sa patiente.
Aujourd'hui on voit trop de gynéco qui programme des césariennes systématiques, ce qui les arrange surtout eux comme ça ils ne sont pas dérangés à des moments inopportuns pour eux.
Évidemment que si mes bébés sont en sièges et que médicalement j'ai besoin d'une césarienne, je serai contente pour mes bébés que cette opportunité existe, mais sinon, j'aurais beaucoup de gratitude que la médecine fasse ce qui est mieux pour nous. On est quand même plus vite sur pieds, moins de risque infectieux, et moins de conséquence pour l'utérus. Ça n'est que mon avis mais je sais qu'ici on a la chance de pouvoir parler de tout ça
Casser le bras d'un enfant en le retournant reste quand même quelque chose de rarissime.
Journalisée

Pages: 1 ... 930 931 [932] 933 934 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: