❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #13905 le: 24 Juillet 2013 à 14:42:08 » |
|
amandine je garde en tête l'objectif
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #13906 le: 24 Juillet 2013 à 14:42:30 » |
|
En parlant prénom, vous ne trouvez pas ça un peu ridicule que le royal baby n'ait pas encore de prénom ? Je veux dire : OK on a le droit d'hésiter, mais en tant que couple royal et sachant que le monde entier va demander quel prénom ils ont choisi, je trouve ridicule de ne pas avoir trancher la question avant l'accouchement  Ou alors c'est fait exprès, ce qui est encore pire 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #13907 le: 24 Juillet 2013 à 14:44:54 » |
|
amandine je garde en tête l'objectif Cela me ramène donc au 6 septembre  Gygy lui a été encore pus strict et m'a dit pas avant le 11 ! Un mois avant la DPA quoi 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #13908 le: 24 Juillet 2013 à 14:49:31 » |
|
Moi je suis toute émue avec ce royal baby  je trouve le couple touchant alors ça me fait quelque chose  pour le prénom, oui, ça m'épate aussi mais je pense que c'est une question de culture peut être? Hannah, tu pourrais certainement nous en dire plus? C'est courant de ne pas donner de prénom de suite en Angleterre? Vous devez déclarer l'enfant comme chez nous mais avec un délai plus long ou c'est propre a la famille royale? ( j'ai.e bien connaître les coutumes des autres pays  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maman Dine
|
 |
« Répondre #13909 le: 24 Juillet 2013 à 14:50:02 » |
|
En parlant prénom, vous ne trouvez pas ça un peu ridicule que le royal baby n'ait pas encore de prénom ? Je veux dire : OK on a le droit d'hésiter, mais en tant que couple royal et sachant que le monde entier va demander quel prénom ils ont choisi, je trouve ridicule de ne pas avoir trancher la question avant l'accouchement  Ou alors c'est fait exprès, ce qui est encore pire  Moi j avais compris qu ils ne le divulguaient pas mais que c etait choisi ! Sinon c est vrai que c est bizzare un bb sans prenom
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 5 bambins😍 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 ! Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
|
|
|
Maman Dine
|
 |
« Répondre #13910 le: 24 Juillet 2013 à 14:52:41 » |
|
Bon allez j vais a la douche puis je prepare tout le monde pour les deposer a la piscine pendant mon rdv echo ( avancé a 16h30)
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 5 bambins😍 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 ! Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #13911 le: 24 Juillet 2013 à 14:54:18 » |
|
On attend les news  D'ailleurs, pas de nouvelle de val depuis 2 jours il me semble, ce n'est pas dans son habitude 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #13912 le: 24 Juillet 2013 à 15:08:00 » |
|
Je suis dans la salle d'attente du gygy. Heureusement il y a canapé et clim! Pour les coutumes en Angleterre, je ne sais pas mais je demanderai à ma mère. Je suis du même avis qu'Amandine, je pense qu'ils ont choisi, mais je pense que pour des raisons protocolaires, il ne sera divulgué plus tard. Je lisais un article qui disait que James était le prenom du frère de Kate, donc ça m'étonnerait qu'elle donne celui là! Qui donne à don enfant le même nom que son frère  Donc je croise les doigts!! L'Amoureux il a dit qu'il s'en fichait et que même si c'était le cas, fallait pas que ce nous empêche de donner le prenom qui nous tient à cœur. C'est vrai ça, elle est où notre Val?
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #13913 le: 24 Juillet 2013 à 15:45:06 » |
|
En tous cas elle est connectée de temps en temps... Mais comme sa fille est partie avec la pomme, elle avait dit qu'elle viendrait moins souvent. Je suppose qu'elle lit mais ne poste... Val si tu passes par là, tu peux confirmer ? Concernant le Royal Baby, on a beau dire que la nuit est chère dans cette clinique, en tous cas elle n'y reste pas plus qu'il ne faut  A peine bebe dehors, maman rentre a la maison 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BRY Maële
MAELE
Membre

|
 |
« Répondre #13914 le: 24 Juillet 2013 à 16:10:01 » |
|
Je trouve ça un peu juste, à peine 24h d'hospitalisation!!! La princesse va être chouchoutée!!!
J'avais une petite question : Connaissez-vous des sites pour des ventes de couches en gros?
Merci pour vos réponses!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de V@lentine 4 ans, de Juli€tt€ et Ag@the nées le 20 septembre 2013 (2,724KG et 2,628KG pour 49 et 48 cm)! Trinôme avec Carooo et Kikidi74
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #13915 le: 24 Juillet 2013 à 16:15:19 » |
|
Tout va bien, je vous fais un CR quand je rentre!!!
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum

Carpe Diem
|
 |
« Répondre #13916 le: 24 Juillet 2013 à 16:30:47 » |
|
pas en forme cette aprèm...des fourmillements partout ,maux de tete et probème de vision .. la chaleur je pense! je vais continuer de me reposer et aller faire un plouf!
|
|
|
Journalisée
|
maman de Sar@h:20/08/1997 mamange de Florian :24/01/1999 05/05/1999 maman d'@ymeric:13/05/2000 N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg ! 3.300 kilos de bonheur!!
|
|
|
Niagara77
|
 |
« Répondre #13917 le: 24 Juillet 2013 à 16:32:01 » |
|
Coucou les filles Moi j suis comme certaines d entre vous nuit difficile j ai fait que de me tourner pour chercher ma place....  et la j suis fatigue.... Mon mari vien de partir il est venu me rendre visite cet après midi et du coup il en a profiter pour toucher les bébés et leur dire qu il fallait pas qu ils sortent maintenant.... Sinon bravo a toutes celles qui sont sur leur 30 SA déjà un bon cap de passe.... Moi je serais a 28 SA samedi avec le cap de la très grande prématurité de passe.... J ai été a l écho ce midi et les loulous ont encore pas mal de liquide ce qui est bon signe mais a priori ça serait Hugo qui aurait une micro fissure sur la poche.... Du coup prise de sang ce matin, analyse d urine et prélèvement vaginal....j attends les résultats. Les prénoms que vous avez choisit sont tous aussi mignons les uns que les autres j aime beaucoup. Pour ce qui est de la chambre des jujus ont a déjà tout prépare la je me renseignes pour un tire lait savoir ce qui est le mieux un tire lait manuel ou électrique et savoir si on peu congeler le lait et comment faire....vous avez une idée les filles?
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un petit Téo en décembre 2011 terme prévu : 25 octobre à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa) en binôme avec curly
|
|
|
Yoka
|
 |
« Répondre #13918 le: 24 Juillet 2013 à 16:47:45 » |
|
pas en forme cette aprèm...des fourmillements partout ,maux de tete et probème de vision .. la chaleur je pense! je vais continuer de me reposer et aller faire un plouf!
Tu as possibilité de faire prendre ta tension, pharmacie ou SF? Car maux de tête et mouches devant les yeux ça peut être un signe de quelque chose il me semble. Ça fait partie des questions récurentes de ma SF. Sinon pour les prénoms il y a effectivement Nathan  Son frère ce sera Logan. Vu qu'on voudrait s'expartrier sur le continent américain on a choisit des prénoms qui sonnent bien en français et anglais, même si ils ne sont pas prononcé tout à fait pareil dans les 2 langues. Pour le R B@by j'avais aussi compris qu'ils avaient choisit mais font durer le suspens, après allez savoir avec les familles couronnées...  Sinon l'écho s'est bien passée, je dois rappeller ma SF pour lui dire et prendre rendez vous pour un pds et je vous fais mon CR.
|
|
|
Journalisée
|
Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013 Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
|
|
|
Maman Dine
|
 |
« Répondre #13919 le: 24 Juillet 2013 à 16:49:17 » |
|
Je suis dans la salle d'attente du gygy. Heureusement il y a canapé et clim! Pour les coutumes en Angleterre, je ne sais pas mais je demanderai à ma mère. Je suis du même avis qu'Amandine, je pense qu'ils ont choisi, mais je pense que pour des raisons protocolaires, il ne sera divulgué plus tard. Je lisais un article qui disait que James était le prenom du frère de Kate, donc ça m'étonnerait qu'elle donne celui là! Qui donne à don enfant le même nom que son frère  Donc je croise les doigts!! Mo mari  bon son frere est decede enfant et au dernier moment il a viulu donner ce nom a min fils alors qu on avait choisi depuis plusieurs mois  le jour de l accouchement autant vous eire que j ai pas eu le coeur a luter...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|