13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 21:58:46
Pages: 1 ... 924 925 [926] 927 928 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 472829 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13875 le: 24 Juillet 2013 à 09:49:20 »

Joyeux SAversaire Satou  Souriant

Prise de sang faite. Je ne saurai même pas te dire ce qu'ils recherchent Hannah. De tête, j’ai lu RAI (mais je ne sais pas ce que c'est), plaquettes, urines et d'autres trucs mais j'ai pas fait attention. Cette fois-ci pas de toxo, car on fait une prise de sang pour chaque rdv donc tous les 15j, alors la toxo on la fait 1 fois sur 2 maintenant.
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13876 le: 24 Juillet 2013 à 10:02:45 »

Bon saversaire Satou !!

Audrey a raison, tu es à 31sa, car Laurelyne et moi fêtons nos 30sa aujourd'hui et comme on a 1 semaine d'écart avec toi  Clin d'oeil Faut rajouter 1 semaine aux frises de Didi.
D'ailleurs
Bon saversaire Laurelyne !! 

je serais bien restée couchée ce matin, je suis encore épuisée de ma mauvaise nuit d'hier mais la SF va peut être passer aujourd'hui (pas sure vu que j'ai écho et je sais pas pourquoi elle veut pas passer les jours où je vais à la mater). Comme mon homme n'a pas fait le ménage du tout dans le salon j'ai pas mal de boulot... Roulement des yeux

Comme mon homme a un super patron il pourra m'accompagner à l'écho, ce qui était pas prévu, je suis toute contente, il pourra voir nos loulous et ça me rassure de pas y aller seule.
Au retour on ira déposer le dossier pour l'appart', on sera pas très loin de l'agence. Le mec nous a dit qu'il y avait 1 journée d'évaluation de dossier donc on sera vite fixés. On croise les doigts !!!

Pour les prénoms on est fixés, par contre chambre et le reste toujours au point mort. Je pense qu'on pourra commencer la semaine prochaine si on a l'appart.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #13877 le: 24 Juillet 2013 à 10:04:45 »

Coucou les filles
Nuit difficile ici aussi tres chaud  et mon fils qui ne veut pas dormir puis qui se reveille....gggrrr

aujourd hui echo a 17h cool j ai hate je sais qu hannah aussi avant moi Clin d'oeil

Lucie attent toi a des orages... cout un ptit abrit pour ta famille herisson

Audrey cool pour ta fille elle  ommence lundi c est ca ? Tu nous diras...5 km en veoo ca se fait mais tout depend de la route et de l environnement...

Curlie : nous c est encore indeci pour les prenoms on en avait un de sur mais Mr a changrr d avis Roulement des yeux

Yoka laurelyne satou bon Sanniversaire  !!
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
satou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13878 le: 24 Juillet 2013 à 10:08:05 »

merci les filles
pour nous c 30 semaine ,logiquement j'aj pas terminé 31 pour que je dis c 31 sa Tire la langue
Journalisée
satou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13879 le: 24 Juillet 2013 à 10:23:16 »

j'ai oublié de vous poser une question
ma gygy m'a prescrit une prélèvement vaginal mais je ne sais pas pourquoi
vous avez une idée ?
Journalisée
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13880 le: 24 Juillet 2013 à 10:36:47 »

Ta grossesse compte 40SA en tout Satou ? Ca doit etre comme pour kikki.
Pour le prélèvement aucune idée.

Ici c'est tout couvert et il ne fait pas trop chaud ! Ca fait du bien  Souriant
Y en avait marre de tout ce soleil  Roulement des yeux

bonnes échos les filles, et depêchez vous pour les CR  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13881 le: 24 Juillet 2013 à 10:42:57 »

j'ai oublié de vous poser une question
ma gygy m'a prescrit une prélèvement vaginal mais je ne sais pas pourquoi
vous avez une idée ?
Probablement juste pour vérifier qu'il n'y ait pas d'infection, Satou. Avoir une infection vaginale pourrait provoquer un accouchement prémature. C'est une pratique qu'ils font parfois juste par précaution, t'inquiète pas!
Bon SAversaire à toi, ainsi qu'à Laurelyne et Yoka (j'espère que je ne me trompe pas)!
Apparemment il n'y a que la France qui calcule 41SA pour la DPA...  Roulement des yeux
Bonnes échos les filles et tenez nous au courant!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
stéphanie kempa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13882 le: 24 Juillet 2013 à 11:00:24 »

Coucou les filles

Bon je suis un peu démoraliser aujourd'hui.  La sortie serai plus que compromis parce que mon gyneco de narbonne ne veut pas me voir chez moi trop risqué dixit il. Les deux étages lui font peur etil a peur que je ne rrespecte pas le repos stricte chez moi, mais on va voir pour me transféré ailleurs que dans cette hôpital de me**e j'en ai raz le bol de c incompétent et de leur courir après pour mon traitement pffff sa en devient ridicule quoi. Aujourd'hui je rentre moi dans ma 29eme semaine plus qu'1 semaine et j'entame les 30 yes

Joyeux sanniversaire a toutes

Bienvenue au nouvelle

Bisous a toutes
Journalisée

maman de S@rah 5 ans,  An@ëlle 3ans et mes deux crevettes arrivés parmi nous le 14 septembre
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #13883 le: 24 Juillet 2013 à 11:30:01 »

bonjour les filles!
bien dormi mais levée a 7h du coup me suis recouchée et me relève à peine!
rai signifie recherche d'agglutinines irregulieres  tu dois avoir un réshus négatif Lucie?
bon courage à toi stéphanie!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13884 le: 24 Juillet 2013 à 11:41:28 »

Les RAI sont prélevées à tout le monde, même avec rhésus positif normalement. Ça complémente la carte de groupe.

Ici ça n'est pas la grande forme, je suis littéralement assommée par la chaleur. Rien que l'idée de devoir sortir me semble le bout du monde. Heureusement que c'est pour L'Echo parce que pour le reste je crois que j'aurais annulé. Mais pour aller voir les bébés, je suis toujours ultra motivée.

Petite fée, pique une tête pour nous!!

Lucie, contente qu'il fasse moins chaud chez toi 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #13885 le: 24 Juillet 2013 à 11:45:59 »

Bon ma soeur a emmené les enfants un peu dehors ouf ils sont trop speed a la maison Clin d'oeil

Cet aprem je les depose dans un stade aménagé avec patogeoires, piscines et pleins de jeux pendant que je vais a l echo... en esperant qu il n y est pas d orage

Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13886 le: 24 Juillet 2013 à 11:47:24 »

Bon repos alors Amandine!! Et bonne écho   Sourire
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #13887 le: 24 Juillet 2013 à 11:51:24 »

Ma pauvre steph k quel coup dur ce changement d avis du gyneco...
Bon bientot 30 sa positive comme tu peux...
Bisous Bisou Pleurs  Bisou
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13888 le: 24 Juillet 2013 à 12:24:53 »

La SF est passée, les loulous vont biens et aucune contractions, même pas une petite. 
Par contre je lui ai parlé de mes nausées matinales, elle m'a dit d'en parler à l'echo vu que je vois ma gygy.
Selon elle vaudrait mieux que je fasse une pds voir si y a pas d'hépatite (si j'ai bien compris).
Par contre j'ai oublié de lui parler de mes sensations d'étouffements le soir, j'essairai de lui en parler ce soir suivant ce qu'en pense la gygy (et si j'arrive à lui en parler vu que c'est echo et pas consult´). Je la rappelle ce soir pour lui dire comment a été l'écho et si j'ai une pds de prévue pour mes nausées.
Pour le ventre déformé elle m a bien sur dit que c'était normal et que ça allait pas s'arranger, je devrais savoir aujourd'hui avec l'echo si ils peuvent encore bouger/se retourner. Je vais essayer d'avoir quelques infos sur l'accouchement suivant ce qu'en pense la gygy (on en a pas encore parlé) mais pas sûre qu'elle me réponde, xe sera peut être pour la prochaine consult´.

StephK, il est dur ton gygy 
Il y a une autre mater niv3 plus proche de chez toi où tu pourrais être transférée? J'espère que oui vu comment ils ont l'air de s'occuper de toi là où tu es. 
Comme dit Amandine, bientôt 30 sa, garde courage  Bisou
J'espère que ça va s'arranger  Bisou Bisou Bisou

Bonnes échos, on aura pleins de CR ce soir 
Merci pour les SAversaires  Clin d'oeil
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13889 le: 24 Juillet 2013 à 12:42:24 »

Dites pour celles qui sont fixées sur les prénoms, si vous arrivez à bien différencier vos loulous, vous les avez déjà attribués?
genre J1 sera untel et J2 untel?
Nous oui, j'espère qu'on saura qui est qui à la sortie 
D'ailleurs j'ai pas encore osée vous donner les notres, j'avoue que c'est parsque 2 d'entre vous ont choisit le même prénom du coup on est 3 (c'est le 1er prénom pour lequel on était sur, on y tient beaucoup). Vous devriez pas avoir trop de mal à deviner lequel 
Journalisée

Pages: 1 ... 924 925 [926] 927 928 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: