La SF est passée, les loulous vont biens et aucune contractions, même pas une petite.

Par contre je lui ai parlé de mes nausées matinales, elle m'a dit d'en parler à l'echo vu que je vois ma gygy.
Selon elle vaudrait mieux que je fasse une pds voir si y a pas d'hépatite (si j'ai bien compris).
Par contre j'ai oublié de lui parler de mes sensations d'étouffements le soir, j'essairai de lui en parler ce soir suivant ce qu'en pense la gygy (et si j'arrive à lui en parler vu que c'est echo et pas consult´). Je la rappelle ce soir pour lui dire comment a été l'écho et si j'ai une pds de prévue pour mes nausées.
Pour le ventre déformé elle m a bien sur dit que c'était normal et que ça allait pas s'arranger, je devrais savoir aujourd'hui avec l'echo si ils peuvent encore bouger/se retourner. Je vais essayer d'avoir quelques infos sur l'accouchement suivant ce qu'en pense la gygy (on en a pas encore parlé) mais pas sûre qu'elle me réponde, xe sera peut être pour la prochaine consult´.
StephK, il est dur ton gygy

Il y a une autre mater niv3 plus proche de chez toi où tu pourrais être transférée? J'espère que oui vu comment ils ont l'air de s'occuper de toi là où tu es.

Comme dit Amandine, bientôt 30 sa, garde courage

J'espère que ça va s'arranger

Bonnes échos, on aura pleins de CR ce soir

Merci pour les SAversaires