15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 00:16:45
Pages: 1 ... 921 922 [923] 924 925 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 473529 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13830 le: 23 Juillet 2013 à 17:43:15 »

Ben personne ne me parle ici, alors je vais voir ailleurs  Clin d'oeil

Ça m'énerve je ne peux pas finir ma broderie parce qu'il me manque une couleur... Faut que j'attende vendredi d'aller chez le gyné...

Y en a bien une troisième que je voulais faire, mais je déteste préparer le matos alors je remets toujours à plus tard....
Aller je me motive  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13831 le: 23 Juillet 2013 à 18:00:04 »

Bienvenue parmi nous Kikidi! On commence à être un bon petit groupe la' c'est cool: + on est de fous + on rit!

Hannah, t'en fait pas pour James, si vous tenez tellement a' ce prénom, n'y renoncez pas pour ça: 1- tu ne vis pas en Angleterre et 2- tu l'avais choisi avant!!
Enfin, si t'as un garçon dans le lot parce que même si j'aime beaucoup le prénom, James pour une fille c'est pas top top 

Moi, pas de pb pour me tourner la nuit: je ne me tourne pas parce que je ne suis bien que dans une seule position: côté gauche!  Tire la langue
Mais c'est les levers pipi qui se font laborieux!

Petite Fée, merci de penser à moi pour les glaces speciales regime Kikki autour de la piscine mais suis pas sûre que les glaces sans sucre soient super bonnes!!  Tire la langue
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13832 le: 23 Juillet 2013 à 18:36:04 »

Au fait les filles vous avez des idées de prénoms pour vos loulous? Nous ça sera Hugo et Léa. On a craqué dessus déjà depuis la naissance de mon premier.
La je vais regarder pour les faites parts aussi a qui ont va envoyer et quel texte mettre car j aimerai y faire participer Teo le grands frère car lui a bien compris qu il y avait des bébés bientôt a la maison et que la il était dans mon bidon :-)

Pas eu de visites aujourd'hui j ai hâte d être a demain que mon mari vienne me voir
Journalisée

maman d'un petit Téo en décembre 2011
terme prévu : 25 octobre
à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa)
en binôme avec curly
@line
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13833 le: 23 Juillet 2013 à 18:51:59 »

Moi aussi je suis dans le 74. Tu es d'où?
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13834 le: 23 Juillet 2013 à 18:58:09 »

Oh là là mais vous êtes très très bavardes!!!!!!!!!
Je suis habituée aux forums, je fais parti d'un forum devenu privé de janviettes 2006.
J'espère que je vais réussir à vous suivre. La semaine prochaine je pars en vacances donc vous ne me verrez pas mais je me rattraperai.

Je vais donc répondre aux questions d'usage:
Comment se passe ta grossesse? Bien, même si mon entourage est toujours derrière moi pour me faire lever le pied et ça m’agace! J'ai l'impression de bien écouter mon corps alternance d'1h30 d'activités  avec 1h30 de canapé.
J'ai pris 10kg (juste ce qu'il faut dixit mon gynéco), entre baleine et cachalot mon coeur balance...

Pas trop fatiguée avec la chaleur? T es d'où? J'ai la chance de vivre à La Rochelle où nous avons de l'air.

Tu es bien suivie? J'étais suivi par mon gynéco qui accouche en clinique jusqu'à la semaine dernière où j'ai fait un transfert de dossier vers l'hôpital. J'aime beaucoup mon gynéco mais il est hors de question que j'accouche à la clinique alors que nous avons une maternité toute neuve avec du personnel très compétent et un service de néonat à l'hôpital.

J'espère que tu te reposes bien, car c'est obligatoire ! Et bien allongée, pas assise  OUI MADAME! Clin d'oeil
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #13835 le: 23 Juillet 2013 à 19:01:02 »

kikidi bienvenue parmis nous  Souriant et félicitations  Souriant Souriant une nouvelle octibrette a rajouté à la récap, vous êtes une sacrée équipe maintenant, c'est génial  Souriant
bravo pour ton repos, tu as tout compris, je n'aurai pas à me fâcher   ( moi je suis la marraine qui n'arrête pas de répéter REPOOOOOOOOOOOOOS  Cool Cool Cool mais j'assume pleinement  Tire la langue )

niagara très jolis prénoms  Souriant je trouve qu'ils vont bien ensemble et que ça sonne bien avec téo!

je file mettre la récap à jour, je ne voudrais pas que mon assistante doula-lucie ne se fâche  Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13836 le: 23 Juillet 2013 à 19:02:33 »

curlie tu as presque tout bon au questionnaire  Cool Cool Cool il n'y a que le 1h30 d'activité suivi de 1h30 de repos qui m’embête  Tire la langue il y a une heure d'activité à supprimer et à remettre du côté repos maintenant  Tire la langue
Journalisée

C&R
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13837 le: 23 Juillet 2013 à 19:11:52 »

Serais-tu passée chez les septembrettes Didi ou ta copine est-elle venue se plaindre des lamentations de certaines de tes filleules  Roulement des yeux

Chéri est rentré, et on a essayé de mettre un des sièges auto dans la voiture (heureusement que je lui avais envoyé la otite a imprimer lol).
Ça rentre bien, mais j'espère juste que ce ne sera pas trop dur de faire passer les pieds des filles sous la ceinture de sécurité.
Les déjà maman ou celles s'étant déjà servi d'un siège auto, c'est pas un soucis ?

Il m'a aussi ramené ma commande de tétines + pyj d'allaitement. Il me va donc je suis contente : ce sera parfait pour la mater. Ben oui comme je dors a poil, je n'aurai même pas pu ramener un pyj normal de chez moi  Roulement des yeux

Niagara, j'aime beaucoup ton choix de prénom et c'est vrai que ça va bien avec Teo.

Nous aussi on a avancé dans ce domaine : ce sera donc certainement Coline (j'ai réussi a le faire passer lol) et Laura, Julie ou Sophie (avec une préférence pour Laura de mon côté)  Souriant
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13838 le: 23 Juillet 2013 à 19:15:02 »

Serais-tu passée chez les septembrettes Didi ou ta copine est-elle venue se plaindre des lamentations de certaines de tes filleules  Roulement des yeux

je fais moi aussi mon espionne  chez les septembrettes  Tire la langue
bien joué pour coline  Souriant Souriant Souriant c'est connu, les femmes ont toujours le dernier mot  Tire la langue donc ça sera coline et laura 
Journalisée

C&R
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13839 le: 23 Juillet 2013 à 19:21:34 »

je fais moi aussi mon espionne  chez les septembrettes  Tire la langue
bien joué pour coline  Souriant Souriant Souriant c'est connu, les femmes ont toujours le dernier mot  Tire la langue donc ça sera coline et laura 

Tu as tout compris  Souriant Bravo marraine 

Ce soir belle maman organise une soirée tarte flambée. Mon chéri y est déjà et il m'appelle quand ils commencent a servir. Inutile que je poireaute pendant l'apéro si je ne peux pas consommer  Tire la langue

J'ai hâte parce que j'ai faim !
Journalisée

Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13840 le: 23 Juillet 2013 à 19:31:19 »

Curlie, tu pars où en vacances? pas trop loin de chez toi? tu y vas comment? tu nous l'as peut-etre déjà dit mais je ne me souviens plus....  Roulement des yeux
Niagara, nous pour les prénoms ce sera Nathan, Emma et Zoé (j'avais aussi Léa dans mon top 3 mais ça plaisait sans plus à Mr)!
Super Lucie pour le pyj. Moi aussi il faut que je trouve parce que j'ai une copine qui m'a prete une chemise de nuit de grossesse mais elle m'allait bien à 4 mois...  Roulement des yeux Ce sera pour l'après accouchement plutot. En plus, j'ai intéret à prendre quelque chose de léger léger parce que j'imagine qu'il fera encore super chaud au mois de Septembre ici.
Bon, vu que vous etes toutes allées chez les Septembrettes aujourd'hui, quoi de neuf? faites un petit compte rendu du principal qu'on soit au courant aussi... sans tout relire!  Tire la langue
Au fait Saffy, moi non plus je ne pense pas allaiter au sein mais je me posais une question: si on n'allaite pas, est-ce qu'il faut quand meme tirer son lait pour éviter d'avoir des fuites ou je ne sais quoi? ou si on ne stimule pas on ne devrait pas avoir de montée de lait?

Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13841 le: 23 Juillet 2013 à 19:34:47 »

Ce soir belle maman organise une soirée tarte flambée. Mon chéri y est déjà et il m'appelle quand ils commencent a servir. Inutile que je poireaute pendant l'apéro si je ne peux pas consommer  Tire la langue

Bonne FlammenKuche alors Lucie!! manges-en une part pour moi!  Tire la langue
Chéri est rentré plus tot ce soir, on va pouvoir manger à une heure décente!
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13842 le: 23 Juillet 2013 à 19:38:31 »

Bien sur maintenant qu'on aurait pu manger dehors il commence a flotter  Roulement des yeux

J'avais pas vu que tu partais en vacances Curlie 
Mais ou vas-tu donc ?

Kikki, si tu n'allaites pas, il ne faut pas tirer ton lait, sinon tu stimules les montées de lait. D'après ce que je sais on te file une pilule pour couper le truc.
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13843 le: 23 Juillet 2013 à 19:39:12 »

Bonne FlammenKuche alors Lucie!! manges-en une part pour moi!  Tire la langue
Chéri est rentré plus tot ce soir, on va pouvoir manger à une heure décente!

J'en mangerai une entière pour toi  Clin d'oeil et une pour moi aussi tiens 
Journalisée

Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13844 le: 23 Juillet 2013 à 19:56:37 »

Pour l allaitement je sais pas non plus quoi faire car les sages femme me dissaient que si c est des grands premas il serait mieux que je leur donne mon l'air du coup on sait pas trop comment faire.... Mon amie auxiliaire m en a aussi parler....je suis pas trop encore décider...
Lucie je suis comme toi je dort toute nue depuis je rentre plus dans mes nuisettes mais a l hôpital  plus possible lol
Journalisée

maman d'un petit Téo en décembre 2011
terme prévu : 25 octobre
à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa)
en binôme avec curly
Pages: 1 ... 921 922 [923] 924 925 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: