princesse petite fée
|
 |
« Répondre #13800 le: 23 Juillet 2013 à 15:19:22 » |
|
On serait pas bien toutes ensemble au bord d une magnifique piscine ?
|
|
|
Journalisée
|
Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣 En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
|
|
|
Maman Dine
|
 |
« Répondre #13801 le: 23 Juillet 2013 à 15:24:03 » |
|
La tienne petite fée ??
L orage va se decaler vers l alsace lucie patience...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 5 bambins😍 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 ! Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #13802 le: 23 Juillet 2013 à 15:29:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #13803 le: 23 Juillet 2013 à 15:30:18 » |
|
Ou alors sur notre plage imaginaire  aaaahhhh, j'en rêve!! Kikki, c'est rigolo que tu dises ça, je me suis fait la même réflexion en me réveillant ce matin : pourvu qu'ils n'appellent pas leur fils James. Croisez les doigts pour nous les filles!!! En même temps, ça n'est pas dit qu'on va avoir un garçon. Mais je tiens tellement au prenom James Laurelyne : profite bien de ton papa et son amie  Pour les habits, moi c'est débardeur short, je me sens collante dans les robes donc j'ai arrêté! Amandine : moi aussi j'ai trop de mal à me retourner la nuit, c'en est presque comique. Je me sers de mon coussin de positionnement pour prendre de l'élan 
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
princesse petite fée
|
 |
« Répondre #13804 le: 23 Juillet 2013 à 15:30:48 » |
|
Non une vraie piscine  avec vue sur mer et des transats supers moelleux et des supers bonnes glaces avec une speciale que kikki pourrait manger 
|
|
|
Journalisée
|
Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣 En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
|
|
|
@udrey la retardataire
|
 |
« Répondre #13805 le: 23 Juillet 2013 à 15:31:20 » |
|
C est vrai que c est dur dur de se tourner la nuut..
Lucie je me "balladais" sur un site de bebe (pour changer) et j ai vu qu il y avait une offre de remboursement pour tes transat leaf , 15 euros
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L. né en 2011 Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A. nés le 22/08/2013
|
|
|
Saffy13 la multiposteuse
|
 |
« Répondre #13806 le: 23 Juillet 2013 à 15:43:27 » |
|
vous me faites rire avec vos bidous, je disais la meme chose ce matin, pr se relever ca devient un combat et pour se retourner encore pire ! c'est la que je vois la difference avec une simple, nolan, je me retournerai difficilement en fin de grossesse mais la tu sens carrement que des fois ca coince dans le ventre , je suis obligee de preparer le terrain ! et d'alterner un coup sur le dos, un coup cote gauche, un coup cote droit , un coup assis. je ne sais plus qui parlait de respiration, essoufflement, pareil mais comme je parle, ca m'essouffle  Au faite, il n' y a que moi qui n'allaite pas ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de N (2012) I et L (2013)
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #13807 le: 23 Juillet 2013 à 15:52:37 » |
|
En parlant de respiration, ça me fait rire, parce que très souvent je manque d'air donc je suis obligée de respirer un bon coup pour compenser et l'Amoureux n'arrête pas de me dire "pourquoi tu souffles?" A quoi je lui réponds "je souffle pas, je respire". Il n'a jamais l'air convaincu  Le pire c'est que c'est vrai, je ne souffle pas 
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Saffy13 la multiposteuse
|
 |
« Répondre #13808 le: 23 Juillet 2013 à 15:58:37 » |
|
oui , hannah mdr, la meme !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kikidi la marmotte
|
 |
« Répondre #13809 le: 23 Juillet 2013 à 16:01:58 » |
|
salut les filles, je suis une petite nouvelle sur le forum. Enceinte de jumelles bi-bi, je suis à la recherche de petites conseils de futures mamans qui accouchent en théorie en octobre (pour moi le 11). Je suis à la bonne adresse? 
|
|
|
Journalisée
|
un ainé B. de 4 ans O et A sont venues agrandir la famille !
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #13810 le: 23 Juillet 2013 à 16:05:49 » |
|
Bonjour Kikidi (c'est rigolo, c'est un mélange de Kikki et Didi  ) Tu as frappé à la bonne porte!! Tu es d'où? Ça va ta grossesse? Tu verras, ce forum est une mine d'or, non seulement pour avoir plein de renseignements mais aussi pour se soutenir dans les moments plus difficiles, ou simplement pour bien rigoler ensemble! Tu as quel âge? Tu as déjà des enfants (oui, on est curieux ici  ) Bienvenue!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saffy13 la multiposteuse
|
 |
« Répondre #13811 le: 23 Juillet 2013 à 16:13:27 » |
|
bienvenue !  vive les echos demain !!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kikidi la marmotte
|
 |
« Répondre #13812 le: 23 Juillet 2013 à 16:19:21 » |
|
pour le pseudo, j'ai pas fait exprès!!!! je suis en Haute Savoie, j'ai 38 ans. je suis déjà maman d'un petit garçon de 2 ans, Baptiste. Ma grossesse se passe bien : pas de souci de santé, j'ai une prochaine echo le 26/7. Pas la peine de vous dire que j'ai l'impression d'être une baleine  et je me demande comment je vais vivre les semaines à venir...je me retrouve évidemment dans les différents témoignages (pas terribles les nuits à essayer de trouver une position adequate, entre les filles qui gigotent, l'acidité qui remonte, le ventre qui gratte et la chaleur ambiante!). un peu de soutien ne me fera pas de mal 
|
|
|
Journalisée
|
un ainé B. de 4 ans O et A sont venues agrandir la famille !
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #13813 le: 23 Juillet 2013 à 16:20:52 » |
|
Oui, j'ai hâte!! Je pense qu'ils ont pas mal grossi là en plus. Les mouvements dans le ventre ont changé, semblent de plus en plus "puissants".
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #13814 le: 23 Juillet 2013 à 16:24:00 » |
|
Oui, j'imagine bien que ça n'était pas fait exprès Kikidi  Bienvenu dans le club des baleines et autres cachalots (si tu regardes sur la première page de notre fil tu verras les photos de notre concours de baleines  ) Ça va, tu peux te reposer avec ton premier? Tu as de l'aide à la maison? Parce qu'on a beau être sympa ici, on tape quand même sur les doigts quand quelqu'un ne se repose pas  En tous cas, pour le soutien, t'es au bon endroit 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|