Salut

Une semaine complète de grand soleil, ça fait presque un an qu'on avait pas vu ça !! Presque on s'y habituerai

Ce matin les enfants sont encore surexcités. On les a mis dans le jardin ça a l'air d'aller mieux du coup. Je vais voir ce que ça donne dans le quart d'heure qui suit. S'ils reprennent leur excitation je les emmène au Royal Kids qu'ils se défoulent un peu.
Là, Victor est en train de faire des pizzas avec des cailloux sur le bord de la porte fenêtre et Jules fait des pâtes

Mais attention, c'est chaud !
J'aime bien ces jeux, c'est très nouveau

Et Victor parle de mieux en mieux, il fait de belles phrases complètes maintenant. (Mais pas que !). Jules moins, mais de temps en temps aussi.
L'Amoureux ayant gagné sa partie de tennis hier y retourne pour midi

Et s'il gagne il devra certainement y retourner ce soir.
Cette nuit, je n'ai fait que rêver de mariage !! Alors, je voulais me marier avec mon frère mais je n'avais pas le droit, après on voulait me marier à un type mais ni lui ni moi n'en avions très envie...
Et au milieu de tout ça, j'ai rêvé que j'avançais dans la mairie sur cette musique :
http://youtu.be/HhLr9ZgC41w(Spéciale dédicace à Lucie qui doit me traumatiser pour que je rêve de trucs comme ça).
Et sinon, je saigne du nez depuis tout à l'heure, mais ça va