17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 05:31:54
Pages: 1 ... 823 824 [825] 826 827 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 414941 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12360 le: 13 Juillet 2013 à 22:44:31 »

Bonne nuit binomette  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12361 le: 13 Juillet 2013 à 23:04:52 »

Lucie, très jolie la chambre!!!

Bon moi je suis cassée!! En plus je vous avais écrit tout a l'heure et mon portable s'est éteins donc message perdu et pas le corsage ce soir!

Bonne nuit a toutes!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12362 le: 13 Juillet 2013 à 23:15:06 »

Le corsage, n'importe quoi, le courage!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12363 le: 13 Juillet 2013 à 23:20:09 »

Hihi, je croyais que tu étais déjà en tenue pour la photo de demain  Tire la langue
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12364 le: 14 Juillet 2013 à 00:22:52 »

TRes belle chambre lucie Souriant j aime beaucoup la commode, tu les as prises ou ?? On voit que c est de la vonne qualité.

Deguisement pour la photo bon j vais.faire marcher mes meninges enfin ma meninge  Roulement des yeux

Satou je te vois connecté saha ftourek. Ca va ?

Bonne nuit
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12365 le: 14 Juillet 2013 à 09:08:33 »

Salut tout le monde,

Bien dormi ?
Ici ça va  Souriant Il fait beau et je vais encore passer une journée tranquille...
C'est l'anniversaire de la GM de mon mari, donc il y va, mais pas moi, parce qu'avec 25 personnes, ça dure toujours 5 h  Roulement des yeux

Faut que je continue un peu mon album photo ce matin, tant qu'il fait frais. Après il fait trop chaud pour avoir le PC sur les genoux. Hier soir j'ai bien avancé aussi sur ma broderie.... A ce rythme la d'ici une a 2 semaines j'aurai fini  Souriant

Amandine, merci. Je l'ai cherchée en Allemagne. J'étais tombée dessus par hasard sur Amaz*n et les couleurs me plaisaient et allaient avec l'armoire que j'avais déjà  Clin d'oeil

Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #12366 le: 14 Juillet 2013 à 09:56:30 »

Salut Sourire

Une semaine complète de grand soleil, ça fait presque un an qu'on avait pas vu ça !! Presque on s'y habituerai Souriant

Ce matin les enfants sont encore surexcités. On les a mis dans le jardin ça a l'air d'aller mieux du coup. Je vais voir ce que ça donne dans le quart d'heure qui suit. S'ils reprennent leur excitation je les emmène au Royal Kids qu'ils se défoulent un peu.
Là, Victor est en train de faire des pizzas avec des cailloux sur le bord de la porte fenêtre et Jules fait des pâtes Sourire
Mais attention, c'est chaud !

J'aime bien ces jeux, c'est très nouveau Sourire Et Victor parle de mieux en mieux, il fait de belles phrases complètes maintenant. (Mais pas que !). Jules moins, mais de temps en temps aussi.

L'Amoureux ayant gagné sa partie de tennis hier y retourne pour midi Et s'il gagne il devra certainement y retourner ce soir.

Cette nuit, je n'ai fait que rêver de mariage !! Alors, je voulais me marier avec mon frère mais je n'avais pas le droit, après on voulait me marier à un type mais ni lui ni moi n'en avions très envie...
Et au milieu de tout ça, j'ai rêvé que j'avançais dans la mairie sur cette musique :
http://youtu.be/HhLr9ZgC41w
(Spéciale dédicace à Lucie qui doit me traumatiser pour que je rêve de trucs comme ça).

Et sinon, je saigne du nez depuis tout à l'heure, mais ça va Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12367 le: 14 Juillet 2013 à 09:58:52 »

super la chambre lucie, c'est cro mimi  Tire la langue

En déguisement mais j'ai rien moi   et pas d'imagination  
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12368 le: 14 Juillet 2013 à 10:07:41 »

bon je vais essayer d' avancer sur mon film photo , mon bb a un an fin du mois    et il dit enfin maman 
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12369 le: 14 Juillet 2013 à 10:35:51 »

En déguisement mais j'ai rien moi   et pas d'imagination  
[/quote]

Pareil et surtout enceinte!

Lucie ta chambre est trop mignonne!!

Moi qui ne sait pas coudre, j ai decouvert un site a little m@arket où des personnes vendent ce qu elles font (bonnet, chaussons, brassière...), hannah ne pourra y vendre ton presse agrumes...

Anna, c est vrai que ca fait longtemps que l on avait pas eu une semaine de beau temps!c est agreable ce temps!!!
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
valérie19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12370 le: 14 Juillet 2013 à 10:59:38 »

coucou les filles
Oui une semaine de soleil, je creve de chaud 5° en moins m'irai tres bien lol
Moi j'ai une petite idee pour le " deguisement" mais encore faut il que je rentre dedans avec la grossesse, je verrais ca tout  a l'heure avec la douche.
Bon sinon , ici l'ambiance s'arrange apres une grosse discussion hier.
Du coup hier apres midi, on est parti se balader un petit peu en ville , boire un coup en terrasse et faire quelques courses . Ca fait du bien de sortir un peu mais si c'est assez bref . Et le soir, on a des amis qui se venus pour l'apero et sont repartis a minuit.
Aujourd'hui repos je crois meme que je vais retourner m'allonger apres ce message, car zom regarde le defilé , moi ca me barbe un peu.
Lucie, j'adore les chambres des bebes , trop mignon, trop hate de preparer la mienne si ca va etre chaud d'integrer 3 lits dans la meme chambre.
J'ai eu des nouvelles de Steph K hier, ca allit, elle a une echo la semaine pro pour voir l'evolution de ses loulous et de son col mais ca allait.
Anna, quelle chance tu as de prevoir ton depart en vacances , nous on verra ca d'ici ... quelques années lol
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12371 le: 14 Juillet 2013 à 11:20:11 »

Salut!

Un petit coucou de la plage où je prends le soleil  Cool Clin d'oeil
Ça fait un bien fou de pouvoir nager un peu. Je t'envie petite fée de pouvoir nager souvent!!

Lucie : la chambre est vraiment jolie, bravo! Voir toutes vos chambres me donne envie d'en avoir une aussi  Roulement des yeux
Mais bon, pour le moment on fera avec ce qu'on a et on verra plus tard!!!

Val : contente que ça s'arrange avec l'Amoureux  Sourire

Saffy et Audrey : je suis un peu comme toi, aucune idée de déguisement  Roulement des yeux Je regarderai mais je garantis pas d'être inspirée.

StephK : bon courage et plein de bisous

Le soleil commence à taper fort donc je pense qu'on va pas tarder à rentrer! C'était court mais très sympa!!!

Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12372 le: 14 Juillet 2013 à 11:20:40 »

Coucou  Souriant

Insomnie entre 3h et 4h30   mais levee 10h00 Souriant
Il fait tres chaud deja!!!

Val suis contente que l ambiance soit meilleure c est comme meme plus agreable et moins stressant pour ta grossesse Clin d'oeil c est cool pour steph si son moral s ameliore on l embrasse fort  Bisou

Anna moi aussi je t envie partir en vacance!!!!!! Meme si tout le monde vient dans le sud j adore partir sur la cote aussi

Lucie faut que je me bouge j ai pas encore attaqué mon livre photo et il doit etre bouclé fin du moi sinon je perd l offre  
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12373 le: 14 Juillet 2013 à 11:34:41 »

Anna, tu as été contaminée par le programme des ménagères de moins de 50 ans 

Hannah, la classe de nous écrire de la plage... On ne t'envie pas du tout  Cool

Pour le déguisement on va faire simple quand même, hein, je ne vais pas non plus passer 3 plombes a me préparer  Roulement des yeux

Val, ça me fait plaisir de lire que les choses s'améliorent avec ton homme... A présent gardez le cap  Souriant
Et merci pour les nouvelles de Steph. Gros bisous Steph  Bisou

Saffy, Anna, c'est mignon de lire les progrès de vos enfants ! Le "maman" est un grand moment je suppose  Souriant

Petite fée, au boulot ! J'ai a peine fait 13 pages jusqu'à présent  Roulement des yeux je suis d'une lenteur absolue je crois 

Audrey, il y a de très belles choses sur le net. Certaines filles sont vraiment douées c'est vrai, mais Hannah reste la plus originale 
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12374 le: 14 Juillet 2013 à 12:19:16 »

COucou les filles

Saffy auper c eat emouvant les premiers mamans...profites en bien

Anna moi aussi je saigne souvent du nez surtout quand je me leve vite. Bon courage avec tes pioupioux si tu es seule Clin d'oeil

Bon le deguisement je seche complet on verra...

Hannah profite bien de la plage xa donne envie

Val c est bien si ca s arrange avec Mr...

Sinon mon fils dit toujours pipi ou caca quand il a fait dans sa couche donc je me dit que c est le lmoment de sortir le pot... Il est resté 10 min sans la couche a trimbaler son pot partout et a fait pipi a coté c est pas gagné  mais il est encore petit... On va attendre un peu...
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Pages: 1 ... 823 824 [825] 826 827 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: