21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 21:32:55
Pages: 1 ... 750 751 [752] 753 754 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 404052 fois)
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #11265 le: 07 Juillet 2013 à 08:23:48 »

Suis aussi matinal levee 8h  Clin d'oeil bon pour laurelyne c est une grasse mat 
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #11266 le: 07 Juillet 2013 à 08:43:39 »

Bonjour a toutes!
 un beau dimanche ensoleillé en perspective chouette!
je viens de lire un article  venant de se site d'ailleurs écrit par je sais plus qui !  il a co ecrit le guide des jumeaux
je voulais demander a didi ce qu'elle en penser
pour celles qui n'aurait p
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #11267 le: 07 Juillet 2013 à 08:48:21 »

oups!
 donc pour celles qui n'aurait pas envie de tout lire ou si je n'arrivais pas pas a inserer le lien
je resume vaguement le monsieur est pour le repos des femmes attendant des multiples mais sa definition de repos est contre le fait de rester allité et trouve ça dangereux
 pas taper didi hein??
aprés c'est evident je pense en fin de grossesse quand trop de poids dans l'utérus s'allonger frequemment ne peut que soulager le col donc a mon avis c'est comme tout il faut faire la part des choses et ne pas tomber dans les extremes non?
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #11268 le: 07 Juillet 2013 à 08:49:11 »

reoups j'ai pas mis le lien pas bien réveillée je crois!!
http://www.jumeaux-et-plus.fr/content/view/89/108/
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
valérie19
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 452


« Répondre #11269 le: 07 Juillet 2013 à 08:57:20 »

coucou les filles ,
12 pages a rattraper des le matin, vous etes dure lol
Je vous ai abandonné hier car nous avons des amis qui sont arrivés de normandie pour quelque jours et du coup le temps a passer vite , soirée plancha, discusiion, papotages et voila, du coup me suis endormie devant dallas (quelle idee de le mettre si tard aussi )
Ce matin levee avec titou a 7h30 mais aujourd'hui c'est repos, j'ai fais la vaisselle pour que ce soit propre quand ils vont se lever mais je ne fais plus rien.
Hier soir, j'ai bien payer de m'etre demener hier matin (je sais bien fais pour moi )
je serais surement pas beaucoup la aujourdhui alors je vous fais des bisous d'avance , surtout a mon trinome 
D'ailleurs petite fee, super joli la chambre de tes loulous , vraiment.
J'ai envoyé un message a Steph hier, tout va bien elle venait de voir ses filles et les revois demain car c'est son anniversaire. Il lui ont fait un monito, les bebes bougeaient beaupcoup mais pas de soucis.
Voila les filles pour les nouvelles
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #11270 le: 07 Juillet 2013 à 09:29:52 »

Salut ensolleilé  Souriant Souriant

steph2 tu as lu l'article a ta façon  et tu as compris que tu pouvais continuer a gambader comme tu le voulais.
Mais non  Tire la langue
L'article est très bien, et il condamne l'alitement .Je vous conseille du repos, mais je ne vous interdis pas de bouger, tout est une question de mesure! Il y a une différence entre préparer un repas debout pendant une heure et une préparation d'un quart d'heure. Il y a une différence entre 10min de marche pour aller chercher son pain et une ballade shopping de 2h, il y'a une différence entre2h de repassage et2 foisuneheure de couture correctement réparties dans la journée!
Alors, oui, il faut vous reposer le plus possible quand tout va bien, et quand les contractions sont plus nombreuses, quand le col se modifie,on ralentit encore plus pour éviter l'alitement. Vous n'êtes plus en début de grossesse, c'est le dernier trimestre, votre utérus atteint la taille d'un utérus a terme. Il contracte a la moindre occasion maintenant. E il peut mettre dehors tout ses habitants en un rien de temps. Alors il faut  le prendre de cours et limiter l'activité, rester au repos allongée, pour qu'il continue son boulot de meilleur hôtel 12  étoiles au monde! Mieux vaut un Max de repos à la maison qu'un alitement a l'hôpital!
Après cela, si tu veux continuer a vadrouiller, libre à toi, je ne peux pas faire grand chose derrière mon ordi  a part m'énerver  Tire la langue  Je prends de mon temps pour m'occuper de vous du mieux que je peux, et la seule récompense que je souhaite,ceux sont des mamans épanouies avec des bébés en pleine forme ! Alors je réitère : REPOSEZ VOUS  Clin d'oeil





Bonne journée a toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #11271 le: 07 Juillet 2013 à 09:31:50 »

valerie merci pour les nouvelles de steph  Bisou Bisou
Et repos aujourd'hui  Clin d'oeil c'est de nos erreurs qu'on apprend certaines choses  Clin d'oeil  Bisou Bisou et l'essentiel, c'est que tu en aies pris conscience  Souriant
Bonne journée repos  Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #11272 le: 07 Juillet 2013 à 09:44:29 »

flute j'ai ecris un long message sans etre connectée il a disparu du coup!!
 loin de moi l'idée de t'enerver de bon matin!
chacune doit ecouter son corps a mon avis!
puis le doc parle du lit et n'a rien contre le canape! lol
le tout c'est le repos qui ne veut pas dire s'allonger tout le temps mais ne pas trop en faire!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #11273 le: 07 Juillet 2013 à 10:02:05 »

J'ai presque dix pages de retard depuis hier soir donc je vais me contenter de vous dire bonjour pour maintenant parce que je dois me laver et j'ai une amie qui vient me voir en début de matinée. De rattrape tout à l'heure!
Bon début de journée  Bisou Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #11274 le: 07 Juillet 2013 à 10:07:19 »

Bonne journée Val  Souriant
Et merci pour les news de Steph  Bisou

Steph2, j'ai lu l'article avec beaucoup d'intérêt également, mais je ne le trouve pas très clair.... En effet, il parle des effets sur la très grande prématurité, c'est a dire inférieure a 28 SA. Je comprends donc qu'il ne faut pas commencer a être alitée a 3 ou 4 mois, ce que je trouve assez logique également.
Toutefois, maintenant que mon col s'est modifié, ma SF m'a tout de même conseillé beaucoup de repos ALLONGÉE.
Et mon gygy, qui n'était pas aussi catégorique m'a demandé de lever le pied d'avantage en m'expliquant que grosso modo si mon col passe a2,5 cm (je suis a 3), je devrai être alitée, et a 2 ce serait l'hosto, alitée également lol !
J'en conclus donc qu'ils semblent tous d'accord pour dire qu'au bout d'un moment, une position allongée semble favoriser le maintien des bébés au chaud pour encore quelques semaines. Enfin disons que ça limite un peu d'aggraver les choses et de déclencher l'accouchement....

Mais je t'accorde tout a fait que cet article aurait presque tendance a faire penser le contraire. Il manque de clarté a mon sens. 

Dans mon cas, je peux te dire que j'ai levé le pied depuis le début de la grossesse (plus de longs trajets, très souvent assise), tout en maintenant un peu d'exercice physique (1/2h a 1h de marche 2-3 fois dans la semaine), comme décrit dans l'article. Et mon col s'est quand même modifié...

Maintenant je ne suis pas médecin, mais on voit bien ici que celles qui abusent un peu trop en journée en payent le prix le soir...
Après chacune est différente, et celles qui s'activent peuvent très bien accoucher après celles au repos, mais nous ne pourrons jamais comparer les effets sur la même personne...

En tous cas je pourrai te dire vendredi si mon col s'est encore raccourci ou si le repos a réussi a stopper ou minimiser le phénomène...
Mais la encore, ce ne sera pas une étude empirique pouvant s'appliquer a tout un chacun...

Au moment de pré visualiser, je m'aperçois que tu as posté aussi. J'ajouterai quand même que d'écouter son corps ne marche pas pour tout le monde : comme écrit plus haut, certaines ressentent qu'elles ont abusé, mais dans mon cas, je me sentais (et me sens toujours) en forme, et je suis un peu tombée sur le cul quand il m'a dit que mon col avait tellement bougé (il est passé de 5 a 3 cm sans que je ne ressente aucune contraction ou aucune douleur).

Je m'arrête la, c'était juste pour partager et te montrer une autre version de ce qui est écrit dans l'article.
Mais chacune jugera de ce qui lui semble le plus profitable.  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #11275 le: 07 Juillet 2013 à 10:12:28 »

Bonjour !

Réveil à 7h45 pour mes garçons qui décidément n'ont pas compris le principe de "week end" et encore pluss de "vacances". Du coup le matin j'ai droit à "on va chez nounou?" non, "on va à la gym ?" non "On va au roy@l Kids?" non. Et ce matin j'ai eu droit en pluss à "on va chez le coiffeur?" non plus !
Aujourd'hui, glande, rien de prévu. D'ailleurs, l'Amoureux en profite allègrement puisqu'il est 10h et il est encore au lit.
Notre organisation pendant les vacances c'est "grasse mat' chacun son tour". Aujourd'hui c'est lui, demain c'est moi.
Sauf si évidemment on a une sortie de prévue. Dans ce cas, ça reporte ! (Encore que tout dépend l'heure à laquelle se réveillent les enfants).

D'ailleurs Laurelyne ça me fait mal au coeur de lire le manque de compassion et d'aide venant de ton mari Triste
A croire que certains hommes font des enfants pour "faire plaisir" à leur femme. Genre "ouais, elle s'ennuie un peu à la maison alors on a fait un gamin, ça l'occupe". J'espère en tout cas qu'il n'en est pas là...
Je ne sais pas si c'est comme ça depuis le début ou si c'est une organisation qui s'est installée avec le temps... Avec l'Amoureux le partage des taches s'est de toute façon imposé. Il voulait aussi être présent et tant mieux.
Il lui arrive de laisser les enfants seuls avec moi toute une journée (voire un we) et l'inverse et vrai aussi.
Et il survit Sourire Quelque fois je le retrouve un peu de mauvaise humeur, comme moi hier  Roulement des yeux

Bref, les enfants sont déjà très en forme pour faire des bêtises, vivement qu'on parte en vacances !!
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #11276 le: 07 Juillet 2013 à 10:27:44 »

Mince alors Anna, il va falloir qu'ils apprennent la différence entre la semaine et le week end lol !
Peut être qu'une fois qu'ils devront aller a l'école ce sera plus clair  Clin d'oeil
Au moins en ce qui concerne les vacances  Souriant
Mais peu de chances que Max saisisse le concept d'emblée 

Pfiouuuu, je viens de me relire plus haut, et j'ai l'impression de me métamorphoser en Didi  Roulement des yeux
Je crois que je vais te laisser le rôle de la méchante Didi   
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #11277 le: 07 Juillet 2013 à 10:46:34 »

Coucou!
désolée les filles, et surtout désolée Yoka, j'avais oublié... SNU...  Huh? Huh?
Voici donc les Bidous des Octobrettes au 1er Juillet. Yoka a gagné sa place dans la catégorie Cachalots, félicitations à elle! 


La version avec tetes dans vos boites mail dans 2 min...  Clin d'oeil
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #11278 le: 07 Juillet 2013 à 11:04:29 »

Je viens de lire l article c est long et en plus ca embrouille la tete  je pense qu il faut vraiment se reposer comme didi le dit depuis le debut car moi des que ne m active trop je le sens et j ai vraiment pas envie de passer par la case neonat.

Merci val pour les news de steph , voir ses filles c est le meilleur des remontes moral pour elle, on pense fort a toi steph  Bisou
Profites de tes invites mais menage toi ma petite trinomette  Clin d'oeil
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #11279 le: 07 Juillet 2013 à 11:07:26 »

Anna c est une bonne organisation un coup chacun sa grasse mat, ma copine fait comme ca aussi  Clin d'oeil

La suis a l ombre sur mon transat avec le champs des cigales  Souriant
Ce matin  j ai préparé un super petit dej dehors et suis allée reveiller mon chéri c etait vraiment agreable  Sourire
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Pages: 1 ... 750 751 [752] 753 754 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: