J aurais pas du venir vous lire, j ai des chansons pourris dans la tête maintenant...

Pour l allaitement au tire lait, ça à été mon quotidien pendant 11 semaines, le temps que mes loulous quittent l hôpital... C était très dur mais ma motivation, c était de les avoir au sein, donc j ai tenu le coup...
Pendant ma grossesse, j avais envie d essayer l allaitement, mais sans motivation particulière. Par contre, quand j ai accouché, c est devenu une évidence... C est comme si je voulais continuer de leur donner un peu de moi, "finir ma grossesse" via l allaitement... Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire...
Tout ça pour dire qu il faut faire comme vous le sentez, le moment venu! Ne pas se mettre la pression, surtout pas (le témoignage émouvant de Didi le prouve

), car sein ou bib, ça ne change pas grand chose. Ce dont auront besoin vos loulous, c est d une maman en forme, zen et heureuse... Alors si le sein complique trop les choses, faut pas hésiter à passer au bib

Pour ma part, c est arrêter l allaitement qui me rendait malheureuse, c est pour ça que je me suis accrochée... Et j ai trouvé sur ce forum le soutien de copinautes qui m ont permis de continuer (la louve, si tu nous lis, plein de

). Alors n hésitez pas si vous avez des questions, car sein ou bib, vous trouverez toujours des conseils et du soutien ici