29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 06:28:37
Pages: 1 ... 661 662 [663] 664 665 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 30 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 406773 fois)
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #9930 le: 01 Juillet 2013 à 11:28:23 »

Hannah pour la CAF ta copine voulait probablement dire que tu touchera la prime à la naissance en 2 fois, c'est à dire au lieu de 1800 et quelques au 7eme mois, tu aura la moitié, soit 900 et quelques, et le reste à la naissance. Quand je m'était renseignée là dessus j'ai vu que certains départements fonctionnent comme ça, pour l'essonne on m'avait dit en 2 fois (à la PMI) mais sur forum j'ai cru voir que certain l'ont eu d'un bloc au 7eme mois.
Je me dis qu'on verra bien, mais ça nous arrangerait bien de l'avoir en 1 fois aussi, on a qu'un seul salaire et tellement de dépenses à faire pour l'arrivée des petits...
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #9931 le: 01 Juillet 2013 à 11:31:36 »

Steph, c'est sur ça ne va pas etre facile mais au moins, comme dit Lucie, tu seras déjà en mater 3 et donc s'il devait se passer quelque chose tu serais tout de suite prise en charge sur place et les bébés aussi c'est ce qui compte! Tes bébés vont bien et c'est aussi une très bonne chose! Combien ils pèsent maintenant?
Essaie de te relaxer, de te reposer et de positiver un max. On est toutes avec toi!  Bisou Bisou Bisou

Bon alors je pense que je vous bats toutes pour ce qui est du rapport Kilo/cm car voici le verdict:
Tour de taille 92cm (ben oui pourtant je trouve que j'ai un bide énorme...  Roulement des yeux Huh?) et.... +12kg depuis le début!!! c'est dingue!

J'essaie de faire ma demande d'aide mais les inscriptions devaient ouvrir à 11h et là le site est encore "under construction"... c'est pas gagné cette histoire.
Pour moi, vous l'aurez compris, pas de prime ni rien mais par contre j'ai un 13° et un 14° mois de salaire et le 14° est tombé il y a 15jours donc ça fait du bien.
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #9932 le: 01 Juillet 2013 à 11:32:38 »

Heu pour le tour de taille faudra que j'attende que mon homme rentre, j'ai que des ruban de 1m (les trucs de magasin de meubles genre le suédois) du coup me faudrait 3 ou 4 mains pour mesurer.
Il y a 2 semaines j'étais à 112cm 
et + 12kg  Pleurs

Je vais prendre les mesures avant d'aller à mon écho cet aprem'   Souriant
Elle est à 15h pour info.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #9933 le: 01 Juillet 2013 à 11:35:42 »

Au début j'étais cachalot, maintenant mon homme me compare à une "tortue-baleine" échouée...  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #9934 le: 01 Juillet 2013 à 11:36:05 »

Ha bha c'est toi qui a une écho aujourd'hui Sourire

Kikki : Je te l'ai déjà dis, je ne sais pas où tu les ranges tes petits.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #9935 le: 01 Juillet 2013 à 11:39:59 »

Anna: la hauteur utérine Huh? Huh? Huh?
tu mesures ça comment? ou c'est écrit sur tes CR?
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #9936 le: 01 Juillet 2013 à 11:43:24 »

kikki tu les as mis ou les 12 kg ?? dans les fesses 

Gauteur utérine : 32 cm mais suis pas sur des bons repères pour la mesure Clin d'oeil donc a prendre avec modération Sourire

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #9937 le: 01 Juillet 2013 à 11:44:10 »

Ben normalement quand t'es chez le gynéco et que t'es semi allongée à la table d’auscultation il devrait y avoir un moment où il prend son mètre ruban et il mesure du bas du ventre à à peu près au niveau du nombril. Ca lui donne une idée de la taille de l'utérus.

La dernière fois il m'a dit : 19 cm. Tu peux le faire aussi toi même mais c'est peut-être moins précis, je suppose qu'il sait exactement comment faire ?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #9938 le: 01 Juillet 2013 à 11:48:50 »

Kikki  t'es sûre de tes mesures ? Ils sont ou ces kilos  Huh?

Yoka, t'as pas une ficelle que tu peux mesurer ensuite ?

Anna, jamais entendu parler de hauteur utérine....

Mon gynéco est en congés cette semaine (ou jusqu'à jeudi, j'ai pas trop compris).
Il m'avait prescris des spasfon, mais je ne sais pas pendant combien de temps je dois les prendre... On peut prendre ça pendant une semaine ou c'est seulement si on a des contractions ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #9939 le: 01 Juillet 2013 à 11:50:42 »

Laurelyne, il me semble que si tes revenus ont sensiblement baissés tu peux demander une révision de ton dossier pour qu'ils prennent en compte te nouvelle situation... Par contre pour les primes de naissance ça ne marche pas je crois... Mais pour les allocs de base ça peut le faire...
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #9940 le: 01 Juillet 2013 à 11:56:04 »

Pas de ficelle de plus d'1m ce qui est pas assez pour foir le tour 

Pour le sp@ sphon ils m'ont prescrit 2 comp 3 fois par jour si contractions, je prends comme un maximum à pas dépasser car avec une boite de 10 comp ça me fait 1 jour et demi si je prends comme c'est dit. Du coup j'en prends 2 si contractions dans la limite de 3 prises max par jour.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #9941 le: 01 Juillet 2013 à 12:00:59 »

Moi pareil 3x2/j.
Mais quand je lui ai demandé si je les prenais quand je sentais qq chose ou pas, il m'a dit pour l'instant prenez les de toutes façons. J'ai pas demandé plus pensant que de toutes façons ce serait sur l'ordonnance, mais il m'a prescrit 2 boites de 30 a renouveler 5x, alors je suppose que c'est une dose pour toute la grossesse lol ! Mais pas forcément en continu, j'en sais rien 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #9942 le: 01 Juillet 2013 à 12:04:29 »

 je viens de  rattraper toutes mes pages de retard  Cool

Audrey : courage à toi et bravo pour la positive attitude  Souriant tu es une battante  Clin d'oeil donne nous de tes nouvelles. Il me semble que tu as un cerclage non ? ils en ont dit quoi ??

Laurelyne : j'espère quec'est plus calme pour toi aujourd'hui qu'hier !! moi aussi je me force pour rester calme en ce moment car les nerfs montent vite   et ensuite mal de crane assuré !!

Saffy : Ah les hommes ne sont pas toujours très sympas, je comprends que tu es très mal pris sa réaction... maintenant il faut discutter et l'emmener avec toi au prochain RDV gynéco pour qu'il écoute bien ce qu'il dit !! (enfin si c'est possible moi je ne peux jamais car RDV en journée et il travail)

Sinon  la prime naissance, j'ai contacté ma CAF il y a quelques temps pour être sur qu'ils aient bien enregistré que se sont des jujus donc les 2 primes au 7ème mois !!
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #9943 le: 01 Juillet 2013 à 12:04:46 »

Ben oui, je suis sure de mes mesures. Je controle tous les jours pour voir...
Mes kilos en plus??? ben tout dans les seins et dans les fesses je pense...  Tire la langue
Par contre moi je vous assure que mon utérus ne s'arrete pas au nombril mais il doit bien arriver presqu'au milieu de mes cotes!! c'est peut-etre pour ça que j'ai un plus petit tour de taille. Je sens bien que je grossit aussi beaucoup dans le haut du ventre et je sens les bébés jusqu'à sous les seins! En meme temps ça n'a pas l'air d'etre de gros gabarits non plus vu la dernière écho... on verra ce que ça donne jeudi, j'ai hate!

Amandine, Anna, vous m'envoyez vos photos?
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #9944 le: 01 Juillet 2013 à 12:07:05 »

Je pense que tu peux en prendre tous les jours pendant toute ta grossesse. Après tu verras bien à ton prochain rdv s'il modifie ton traitement.

Bon.. Retour du menu de la semaine  
Ca me gaaaaaaave... Et encore, la semaine prochaine c'est les vacances il faudra que je trouve des repas pour le midi aussi !
Et la semaine d'après on devrait être proche du départ, ça devrait aller mieux Sourire

Si vous avez des idées, je suis toujours preneuse.

Et rien à voir, mais je viens de commander des étiquettes pour vêtements. Si vous en avez besoin pour une entrée en crèche ou en maternelle, je vous conseille le site http://www.ludilabel.com/ qui fait de très jolies étiquettes Sourire
J'en ai déjà acheté des autocollantes pour mettre sur les jouets, et ça fonctionne super bien Sourire
(Je ne travaille pas pour eux, ni n'ai d'actions ou aucun autre intérêt)

Kikki : Ha cette photo  Roulement des yeux Là aussi, il y a comme un acte manqué ! Je la fais ce soir, promis et je te l'envoie dans la foulée !
Je vais essayer de faire moins timide Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 ... 661 662 [663] 664 665 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: