08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 02:29:08
Pages: 1 ... 651 652 [653] 654 655 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 470801 fois)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9780 le: 30 Juin 2013 à 12:46:15 »

super anna, journee detente !
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9781 le: 30 Juin 2013 à 12:49:10 »

Besoin de votre avis pour la boite a papa je comptais mettre  un livre petit @urs brun aime son papa, un pot de nutell@ car il adore ca (comme lucie  Clin d'oeil), petits chaussons marqué 50% maman50% papa et c est la que j ai besoin de vous un livre photo contenant nos plus belles photos de couples depuis notre rencontre ( voyage, 1er emménagement,  mariage, voyage de noces... )et finir par une photo de moi enceinte
Mais est ce une bonne idée ou c est plus un cadeau pour un anniversaire de mariage?

Lucie t as vu sur photob@x le livre photo de 26 pages est a 2 €   ca vaut le coup
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9782 le: 30 Juin 2013 à 12:52:30 »

Cool pour la belle journée anna, nous aussi grand ciel bleu on va se baigner  Clin d'oeil car ca fait 3 j on a un mistral de fou et today rien  Souriant
En plus j en profite que le cheri soit la car sinon j ai pas le droit de me baigner  interdiction du cheri et du papa qui trouve dangereux si suis seule si je fais un malaise  Huh? Et après on dit qu il faut etre detendue eux ils le sont pas 
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9783 le: 30 Juin 2013 à 13:01:48 »

profite bien petite fée  Tire la langue
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9784 le: 30 Juin 2013 à 13:42:55 »

Besoin de votre avis pour la boite a papa je comptais mettre  un livre petit @urs brun aime son papa, un pot de nutell@ car il adore ca (comme lucie  Clin d'oeil), petits chaussons marqué 50% maman50% papa et c est la que j ai besoin de vous un livre photo contenant nos plus belles photos de couples depuis notre rencontre ( voyage, 1er emménagement,  mariage, voyage de noces... )et finir par une photo de moi enceinte
Mais est ce une bonne idée ou c est plus un cadeau pour un anniversaire de mariage?

Lucie t as vu sur photob@x le livre photo de 26 pages est a 2 €   ca vaut le coup

Moi je trouve que c'est une bonne idée  Souriant pas besoin d'y mettre uniquement des trucs de bebe  Clin d'oeil

J'avais pas vu pour photob@x, mais de toutes façons je veux un livre 30x30 pour nos souvenirs  Clin d'oeil
Oui j'ai toujours des trucs précis dans ma tête, et je change difficilement d'avis  Roulement des yeux
Tête de mule ? Non, non.....   Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9785 le: 30 Juin 2013 à 13:45:54 »

Petite fée g pas vu sur fotob@x, c quel livre???
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9786 le: 30 Juin 2013 à 13:48:58 »

Bonjour,
J'ai passé une meilleure nuit qu'hier, sans cauchemars pour une fois.  Sourire

Saffy pas cool ta soirée, j'espère que tu arrivera à en discuter avec ton homme qu'il comprenne ta frayeur.... 

Aujourd'hui il faut que j'exploite mon homme pour qu'il me prenne en photo pour Kikki et que je le "motive" à faire le ménage qu'il n'a pas fait hier et cette semaine... Ça va être dur de l'y mettre sans que je bosse moi même. 

Si ça peut te rassurer, le mien non plus n'a pas fait le ménage ce week-end  Roulement des yeux souviens toi qu'on parle quand même du gars qui voulait prendre des 1/2 journées de congé pour faire tout le ménage et le repassage de la maison  Roulement des yeux
Heureusement que je ne suis pas si dupe, sinon la déception serait grande 

Je lui ai d'ailleurs subtilement glissé qu'il serait bien qu'il se mette un peu a la cuisine,parce que si je dois être alitée un jour, c'est pas pour me lever et cuisiner !
Ah bon ?
Oui 
Je le fais un peu exprès pour le faire chier, parce que je sais très bien que si j'en arrive là, ma BM et ma mère me préparerait des plats cuisiner a réchauffer et je m´en sortirai assez facilement, mais ça ne lui ferait pas de mal de s'y mettre  Clin d'oeil
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9787 le: 30 Juin 2013 à 14:01:14 »

Ben depuis mon tour à l'hôpital il est bien consient qu'il faut qu'il fasse tout, mais entre savoir et faire y a une grande différence... 
Du coup je suis un peu obligée de commencer et lui " non laisse je vais le faire" mais parfois 1 semaine plus tard le truc aà faire est toujours là. Puis comme vous je veux pas le  harceler non plus vu qu'il bosse comme un malade et rentre vers 19 h tout les soirs, mais bon je fais de mon mieux et lui aussi je crois. 

Pour la cuisine cela fait plus d'1 mois que c'est lui qui la fait, du coup je m'assois à côté pour lui dire quoi faire sinon il est paumé.  Roulement des yeux
Et je vous raconte pas le nombre de fois où il veut commander des pizzas... 
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #9788 le: 30 Juin 2013 à 14:47:22 »

SAffy : Oui ! Une journée détente Sourire Les enfants sont à la sieste, on a mangé comme des porcs ! Une orgie de barbecue  Tire la langue Merguez, côtes d'agneau, petite salade de crudités et camembert au bbq. Rhaaaaaaa ! Vengeance sur l'hiver et l'automne qui n'en finissait pas !

Cet après midi, l'Amoureux regarde le tour de France à la télé, je n'omet pas l'idée de faire une petite sieste devant la télé.
(En pluss mon ciel immaculé de ce matin l'est beaucoup moins cet aprèm).

Il manque quand même les cigales je trouve. SSS SSS SSS SSS SSS SSS SSS SSS  Cool
Et un transat.
Et une piscine.
Et un perrier menthe bien frais.

Et là ce sera le bonheur absolu !

Dans 15 jours je ne devrais pas en être loin Sourire

Rien à voir mais j'ai demandé il y a quelques temps si quelqu'un savait comment transférer des CDs en MP3 et je ne me souviens pas si j'ai eu une réponse ? Je suis désolée si l'une d'entre vous m'a répondu mais j'ai dû zapper  Triste
Aussi, je repose la question au cas où ?

Bon, je vais glandouiller Sourire
A tout à l'heure !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9789 le: 30 Juin 2013 à 16:20:03 »

2 h de sieste et 2 pauvres messages a lire  vous vous moquez ou quoi ? 

Anna, je t'avais répondu : nous on uilise le logiciel CDex  Clin d'oeil

Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9790 le: 30 Juin 2013 à 17:02:14 »

Voilà je viens de prendre les photos pour Kikki, je me souvenais plus quel profil il fallait alors j'ai les 2.
Par contre c'est un peu déprimant, qu'est ce que j'ai grossit!!! et pas que du bide  Pleurs
Je savais deja pour les cuisses mais le visage c'est le pire je crois... 
Je suis horrible  Pleurs

Deja avant mon séjour à l'hosto j'avais pris dans les 12kg...  Pleurs
( désolée d'en parler souvent mais c'est mon seul repère temporel récent tellement les journées se ressemblent)
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9791 le: 30 Juin 2013 à 17:10:02 »

Laurelyne c est une offre que j ai recu car je suis inscrite, je croisque tu ne peuxpas en bénéficier 

Lucie 2h de sieste  t arrete pas  Clin d'oeil

Anna j etais pas loin de ce que tu appelles une journee au top cet aprem baignade transat mais a la place du perri* j avais un bon m@gnum  Tire la langue
Didi t inquiete j ai fait bcp ce matin et debut d aprem de position petit bébé  Clin d'oeil

Yoka arrete de t excuser  Clin d'oeil et le poids c est normal qu on en prenne moi chaque fois que je monte sur ma balance elle clignote en rouge  signe que je vais tj plus haut dailleurs petite ref: pour aller plus haut aller plus haut
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #9792 le: 30 Juin 2013 à 17:32:53 »

Merci Lucie, il me semblait bien que tu m'avais répondu, je vais regarder sur le net pour voir.

J'ai fait pas loin de 2h de sieste aussi. Et Victor me bat laaaarge parce que là ça fait 3h pour lui et il dort encore.

Je me fais du pain de mie avec du S@lidou pour le goûter  Tire la langue Mmmmmm Sourire
Prise de sang avec le test glucose cette semaine, il faut bien que je finisse mon pot avant, on ne sait jamais !

(Aller plus haut, aller plus haut... C'est pas Larousso ça ?)
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9793 le: 30 Juin 2013 à 17:34:26 »

Meya m'a encore fait une micro sieste, j'ai mal a la tête, j'ai trop mal au foie!!! Et g quelques contractions!! C trop dur cette après midi et mon mari a du aller travailler au cabinet pour rattraper les 2 mois de retard ( Ben oui du coup la sécu le paye pas, donc c vraiment important!!!!)
J'aurai vraiment besoin de me reposer mais je sais pas a qui confier mes enfants, c délicat, je vais devoir faire avec!!!

Je suis aussi inscrite a photob@x donc je comprend pas, il y a bien moins 65% sur les livres prestiges de 100 pages mais g pas trouve l'offre sont tu parles!! Peut être qu'ils ne proposent pas les mêmes offres a tout le monde!

Tina arena aller plus haut!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9794 le: 30 Juin 2013 à 17:44:16 »

Bonjour! J'ai tout lu mais je ne me souviens de rien du tout  Roulement des yeux
A part que petite fée a été allongée sur un transat (veinarde), que pas mal d'entre vous ont fait des siestes. Et c'est à peu près tout  Roulement des yeux SNU quand tu nous tient!!
Moi aussi j'ai fait la photo. Par contre Kikki tu peux ne pas me mettre à côté de petite fée sur le montage parce que je suis blanche comme un cachet, je vais complexer ☺ . Ben oui, il y a de la route à faire pour la plage donc c'est limité! Et vu que je suis un cachalot échoué qui n'arrive déjà pas à se lever de son canapé, vous imaginez ce que ça donnerait pour me lever à la plage. Pour le moment mon maillot de grossesse a été un investissement formidable : je l'ai mis... 0 fois  Roulement des yeux

Et là j'étais en train de faire ma peinture au numéros en écoutant les Beatles! Trop bien!
D'ailleurs pour celles qui veulent faire un truc manuel qui passe le temps tout en ayant aucune fibre créative, c'est un bon compromis! Je vous mettrai les photos au fur et à mesure!

Anna, l'Amoureux a dit que tu pouvais utiliser itun*s pour convertir tes cd.

Yoka : arrête de t'excuser de parler de quoique ce soit!! Moi aussi ça me pèse un peu parfois la prise de poids. Personnellement je suis juste contente que tu sois plus souvent là avec nous!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Pages: 1 ... 651 652 [653] 654 655 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: