Ça y est, ma copine vient de partir, et je suis bien crevée maintenant. Heureusement c'est une copine avec laquelle on n'a pas besoin de faire des manières donc je suis restée une partie de la soirée allongée sur le canapé les pieds en l'air

Et les cannellonis étaient très bon (bon je n'avais pas d'apero première classe comme le tien Lucie mais c'était pas mal quand même

Laurelyne : repose toi bien maintenant. Avec le rythme de fou que tu as depuis des semaines maintenant je ne suis pas étonnée que tu sois si crevée.
Ma pauvre Saffy : je l'aurais mal pris aussi. Comme dit Lucie, parfois ils ne comprennent rien ces hommes. Parfois ce sont des amours irréprochables, mais quand même parfois il manque de jugeote et de tact...

Le mien me soûle toujours bien que la soirée avec mon amie a un peu détendu l'atmosphère étant donne qu'on a du chacun prendre sur nous. Mais maintenant elle est partie et je n'ai pas super envie de parler parce que cette journée m'a bien gavée. Je sais que ça n'est pas entièrement sa faute mais qu'est ce que vous voulez, enceinte je ne suis pas toujours la personne la plus raisonnable!!!
En effet, la peinture au numéro n'a rien à voir avec ceux que je connaissais quand j'étais gosse. Beaucoup plus grand, beaucoup plus détaillée et beaucoup plus de couleur (il y en a 40 en tout!). Ça devrait bien m'occuper!
Bonne nuit à toutes. A demain