13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 23:28:58
Pages: 1 ... 624 625 [626] 627 628 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 472872 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9375 le: 27 Juin 2013 à 22:45:42 »

Bonne nuit Kikki  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9376 le: 27 Juin 2013 à 22:53:07 »

Oui les autres sont toujours insouciants. En même temps comment leur en vouloir ? J'étais pareille avant  Roulement des yeux
Avant d'être enceinte, j'étais aussi du genre a dire que ce n'est pas une maladie (enfin sauf celles qui étaient vraiment malades).
Et le gyné est plus nuancé dans ses propos, mais moi je vois ce qui se passe sur le forum aussi, et je profite de l'expérience de celles qui savent et qui sont passées par la, alors je peux comprendre son point de vue aussi, mais on a un peu discuté et il on s'est mis d'accord sur un repos stricte pendant 2 semaines pour voir l'évolution.
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9377 le: 27 Juin 2013 à 22:56:40 »

Et alors Hannah, t'y vas ou elle vient finaleent ?

Demain ma copine devait passer pour faire de la couture, mais j'ai préféré annuler. Je lui ai dit de passer un jour ou elle serait dans le coin, comme elle se déplace par rapport a son boulot (et habite a 3/4 d'heure), parce que je ne voulais personne toute la journée. Difficile de faire causette vautrée dans le canap pendant des heures...
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9378 le: 27 Juin 2013 à 22:59:28 »

On n'a pas encore décidé mais ce qui est sûr c'est que moi je n'irai pas. Si elle veut passer super, sinon tant pis!
Sage décision ce repos Lucie. Moi aussi parfois je me dis que les gens sur le fofo sont plus des experts que le gyneco sur certains aspects de ces grossesses
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9379 le: 27 Juin 2013 à 23:00:03 »

Anna!! T'es de retour! C'était bien ta soirée?!
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #9380 le: 27 Juin 2013 à 23:18:08 »

Oui Sourire
Les enfants se sont beaaaaaucoup amusés ! Et ma maison que j'avais bien rangé, nettoyé, récuré.. Beeeen.. Je peux recommencer. C'est comme si j'avais pissé dans un violon.
Et j'ai mis finalement un peu plus de 2h pour faire ma tourte (et encore heureusement que mon amie m'a aidé à couper les champignons ça m'a fait gagner 1/4 d'heure). Mais alors Mmmmmm Sourire Que c'est bon Sourire
On a eu quelques bêtises, mais rien de sérieux (juste des jouets balancés au dessus de la grille du jardin qui se sont retrouvés au milieu de la route  Roulement des yeux ).

Je crois que ça lui a fait du bien à mon amie de venir passer la soirée avec nous, je ne pensais pas qu'elle resterait si longtemps !
Son compagnon est routier et travaille de nuit, elle s'occupe tout le temps de ses 3 enfants toute seule.

La remarque sexiste de la fille de Didi m'a fait pensé à un truc qu'elle m'a raconté tout à l'heure. Elle est allée faire la visite de l'école avec son fils qui rentre lui aussi en maternelle en septembre. Il visite la classe et l'atsem lui montre que là c'était les jouets de garçon avec les voitures et les jouets de filles avec les dinettes et les poupées !
Et îîîîîîîrk !!! J'espère bien que c'est pas comme ça qu'on leur présente à l'école parce que ça me fait hérisser les poils !!
Comme son fils est un gars bien, il est allé voir le coin poupée Sourire

Je suis super naze, je ne vais pas tarder à aller au dodo moi aussi ! Demain encore une looooongue journée qui m'attends  Triste

Et demain soir on va à un repas du club de tennis de mon BF. Apparemment, il prend sa retraite de joueur et il aimerai qu'on soit présents. Bon, soit, un repas en moins Sourire

Vanessa : Je suis contente que ce ne soit qu'une fausse alerte Sourire

Yoka : Viiiiiient poser tes questions et tes doutes ici ! Reste pas toute seule avec ça !

Les autres (et yoka et vaness aussi) : Moi aussi je vous aime Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #9381 le: 27 Juin 2013 à 23:25:40 »

Bonne nuit !
Demain je ne serai pas beaucoup là, alors pas de bêtise en mon absence !

Bisou Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9382 le: 27 Juin 2013 à 23:27:42 »

Je me couche aussi.
Bonne nuit tout le monde  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9383 le: 27 Juin 2013 à 23:43:53 »

Bon je reviens quand tout le monde est couche!!!
Alors bonne nuit mais personne ne va le voir!!!

Vanessa, très contente d'avoir lu ces bonnes nouvelles!

Et moi aussi je vous adoooooooooooore les filles!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9384 le: 28 Juin 2013 à 08:02:40 »

Bonne nuit Laurelyne 

Et me voilà réveillée après une vraie nuit de merde. En fait j'ai beaucoup de mal a dormir sur le côté. Je pense qu' instinctivement je dormais d'avantage sur le dos que sur le côté et la SF m'ayant dit que ce n'est pas bon du tout, j'essaye de changer, mais au bout d'un moment j'ai mal au  bras, a la hanche, a l'oreille, enfin la ou le poids du corps ou de la tête se trouve  Roulement des yeux

Bref, c'est pas très grave ! Je vais donc commencer une seconde journée allongée. D'ailleurs il faut que je m'organise mieux parce que la je suis allée chercher la tablette en bas pour la remonter dans la chambre.... Faut que je pense a la brancher  a la SdB si je veux trainer un peu au lit le matin avec elle  Roulement des yeux

J'ai l'impression d'avoir eu plusieurs contractions hier soir, mais sans en être tout a fait sûre. Je vais voir aujourd'hui comment ça se passe, et sinon j'appelle gygy lundi pour qu'il me prescrive une SF pour monitos a domicile, histoire de bien voir s'il y a des contractions ou non et de mieux les identifier....
Mais ce matin tout va bien donc restons zen pour l'instant  Clin d'oeil
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9385 le: 28 Juin 2013 à 08:10:33 »

Salut Lucie!
Viens juste de me lever, l'école est dans 10 min donc autant dire que je suis a la bourre!!
Bonn ejournee
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9386 le: 28 Juin 2013 à 08:17:56 »

Pas très bien dormi non plus mais bon pas d insomnie donc ça va
Hier soir j avais mon bp et sa copine qui sont venus c étaient sympa mais avant le dessert j ai du m allonger un peu je supportais plus d être assise 
Mais tout le monde comprend donc c est cool et de toute façon s ils ne comprenaient pas m en fou  mes fils c est la priorité
Aujourd'hui j ai une collègue de travail qui passe et a 16h 1er rdv avec la sf
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9387 le: 28 Juin 2013 à 08:19:47 »

Lucie on était le clan des marmottes pas des éclaireurs  Roulement des yeux demain c est dodo plus longtemps  Clin d'oeil
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9388 le: 28 Juin 2013 à 08:34:39 »

C'est vrai ca petite fée. Je me demande pourquoi on a changé de clan tout a coup  Huh?
Il faut y remédier  Clin d'oeil

Ta SF vient pour quoi ?

Laurelyne, ça va ? T'étais a l'heure quand même ?
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9389 le: 28 Juin 2013 à 08:43:46 »

Elle vient pas c est moi qui y vais après je lui demanderai de passer, c est mon 1 et rdv
Journalisée

Pages: 1 ... 624 625 [626] 627 628 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: