Oui

Les enfants se sont beaaaaaucoup amusés ! Et ma maison que j'avais bien rangé, nettoyé, récuré.. Beeeen.. Je peux recommencer. C'est comme si j'avais pissé dans un violon.
Et j'ai mis finalement un peu plus de 2h pour faire ma tourte (et encore heureusement que mon amie m'a aidé à couper les champignons ça m'a fait gagner 1/4 d'heure). Mais alors Mmmmmm

Que c'est bon

On a eu quelques bêtises, mais rien de sérieux (juste des jouets balancés au dessus de la grille du jardin qui se sont retrouvés au milieu de la route

).
Je crois que ça lui a fait du bien à mon amie de venir passer la soirée avec nous, je ne pensais pas qu'elle resterait si longtemps !
Son compagnon est routier et travaille de nuit, elle s'occupe tout le temps de ses 3 enfants toute seule.
La remarque sexiste de la fille de Didi m'a fait pensé à un truc qu'elle m'a raconté tout à l'heure. Elle est allée faire la visite de l'école avec son fils qui rentre lui aussi en maternelle en septembre. Il visite la classe et l'atsem lui montre que là c'était les jouets de garçon avec les voitures et les jouets de filles avec les dinettes et les poupées !
Et îîîîîîîrk !!! J'espère bien que c'est pas comme ça qu'on leur présente à l'école parce que ça me fait hérisser les poils !!
Comme son fils est un gars bien, il est allé voir le coin poupée

Je suis super naze, je ne vais pas tarder à aller au dodo moi aussi ! Demain encore une looooongue journée qui m'attends

Et demain soir on va à un repas du club de tennis de mon BF. Apparemment, il prend sa retraite de joueur et il aimerai qu'on soit présents. Bon, soit, un repas en moins

Vanessa : Je suis contente que ce ne soit qu'une fausse alerte

Yoka : Viiiiiient poser tes questions et tes doutes ici ! Reste pas toute seule avec ça !
Les autres (et yoka et vaness aussi) : Moi aussi je vous aime