15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 08:40:42
Pages: 1 ... 615 616 [617] 618 619 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 473848 fois)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9240 le: 27 Juin 2013 à 13:14:20 »

Amandine, on va pouvoir en avoir des couleurs différentes!!

Bon donc repos pour tout le monde aujourd'hui ! Je crois que ça fait un bail que je suis pas restée allongée aussi longtemps qu'aujourd'hui ! Ça vous fait plaisir les filles??  
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #9241 le: 27 Juin 2013 à 13:15:53 »

Bonjour ! De retour des courses !

Amandine : Est ce qu'à l'écho ils mesurent l'afflu sanguin dans les cordons ? Normalement, c'est avec ça qu'ils voient s'il y a un problème. Si les poids sont différents et qu'au niveau des cordons tout va bien, ce n'est pas inquiétant. Il y a peut-être pluss de difficulté à prendre les mesures sur une ?
Tant qu'on te dit que tout va bien, c'est que tout va bien Sourire

J'attendais un colis du facteur ce matin, je suis partie de chez moi à 10h40 espérant qu'il arrive vers 10h... Et puis non, je regarde dans la boîte aux lettres au cas où, rien que le journal.
Je vais faire des courses, je rentre, évidemment dans ma boîte un avis de passage à 10h !!! Il se fout pas un peu de mal gu.. le facteur là ?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9242 le: 27 Juin 2013 à 13:18:41 »

Amandine : je sais que c'est dur de ne pas stresser (à la dernière écho les petits étaient estimés à 450 et 530g, ce qui fait quand même un gros écart de 80g, ce qui, à ce poids là, me semblait énorme) mais je te dit ce que je me suis répétée toute la journée de le dernière écho, et que je répète aux patients dans mon service depuis plus de 8 ans :
"Si le lédecin ne se fait pas un ulcère, pas la peine d'en faire un". Ca n'est pas pour rationaliser, mais les gynécos sont les médecins les plus trainés en justice de toutes les spécialités, donc ils évitent de laisser passer quoique ce soit. Si ta gynéco avait le moindre doute, elle aurait poussé les examens. C'est ce que moi je me dis en tous cas quand je commence à psychoter.

Audrey, moi aussi ça me tire beaucoup, donc je suis aussi allongée sur mon lit la avec ma tablette en bois et ma pomme. Je ne sais pourquoi c'est si inconfortable voire douloureux quand je marche aujourd'hui, mais je me dis que le seul remède, c'est le repos.
J'allais me lancer dans la confection de mon chausson piperade/chèvre cet après midi, mais je crois que je vais rester allongée. Je me lèverai juste pour accueillir le plombier (ben oui, je vais quand même pas l'accueillir affalée dans le lit, il pourrait se faire des idées  Roulement des yeux )

Kikki, je te conseille la tourte si t'es motivée, elle est vraiment top (j'ai suivi la recette à la lettre).
Anna, tu nous diras comment était la tienne! Ca va ta journée d'ailleurs? Pas trop dur?

Laurelyne, bravo d'avoir ralenti!!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #9243 le: 27 Juin 2013 à 13:22:02 »

Pour l'instant je suis vautrée dans mon canapé avec l'ordi sur les genoux en train de manger des carottes rapées et du taboulet à même la boîte. Je me pose un peu après la course de ce matin.
Et puis je vais appeler ma mère, tiens.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9244 le: 27 Juin 2013 à 13:24:02 »

LOL Anna : je suis sortie de 12h05 à 12h55 pour ma prise de sang et évidemment, moi aussi le livreur est passé à ce moment là!! Je crois qu'ils sentent quand on sort! Ce que j'aime le plus moi c'est quand tu poireautes chez toi parce que tu sais qu'il y a un colis qui arrive et qu'on te met un avis de passage pour absence alors que t'étais chez toi. Ca a le chic de me rendre dingue!

Lucie : c'est cool pour les mesures et les résultats!

Et moi ça me fait très plaisir de te savoir allongée ma binôme. N'oublie pas qu'on a dit qu'on irait ensemble le plus loin possible  Clin d'oeil

Anna : ta grand mère avait RDV à quelle heure?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9245 le: 27 Juin 2013 à 13:25:51 »

Amandine, on va pouvoir en avoir des couleurs différentes!!

Bon donc repos pour tout le monde aujourd'hui ! Je crois que ça fait un bail que je suis pas restée allongée aussi longtemps qu'aujourd'hui ! Ça vous fait plaisir les filles??  
Ouiiiiiiiiiiiiiiii  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #9246 le: 27 Juin 2013 à 13:26:29 »

Un peu avant 11h il me semble. Ils ont dû manger en ville, il n'y a personne qui répond.

(Du coup, maintenant je mange des cerises affalée sur mon canapé   )
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9247 le: 27 Juin 2013 à 13:27:11 »

MErci les filles pour vos messages rassurants, la difference me parait enorme mais bon on verra l evolution.

Anna : pour les cordons et doppler du cerveau pas de soucis, elles ont assez de liquide les 2 et une vessie bien remplie Clin d'oeil c est deja ca...

Bon le souci c est le repos, je ne sais pas comment faire avec mes loulous que je ne veux pas negliger.
En plus le contrat avec ma nounou prend fin debut juillet donc j aurais le petit toute la journée avec moi en juillet et vacances de mon mari en aout !! Je vais me renseigner pour baby sitter de temps en temps...
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9248 le: 27 Juin 2013 à 13:30:11 »

Avez vous déjà eu une douleur très intense mais brève, comme un coup de poignard juste au dessus du pubis? Ça vient de me faire ça!!!! Peut être que je me repose trop Clin d'oeil
C bizarre c la sensation que j'avais eu lorsque j'avais fait une fausse couche, cette douleur.... Ça vous l'a déjà fait?Huh?
Sinon moi ça tire le soir mais en journée ça va ou alors je ne m'en rend pas compte car je suis occupée!!

Au fait ma fille a fait son premier caca dans les toilettes, je suis trop fière!!!! C con mais c comme ça!!!

Ça m'arrive aussi les avis de passage alors que tu es chez toi! Ça m'énerve car après t'es oblige de te déplacer et ca prend souvent une plombe!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9249 le: 27 Juin 2013 à 13:32:26 »

ah oui hannah les avis de passage alors que tu es chez toi !!!gggrrr c est insupportable

Laurelyne bravo pour ta fille sinon pas de douleur comme ca... Par contre dans l aine oui mais c est ligamentaire.
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9250 le: 27 Juin 2013 à 13:36:52 »

Moi aussi amandine je m'inquiète pour la garde des enfants. L'école finie la semaine prochaine, la crèche ferme le 26 juillet et ne rouvre que le 26 août et mon fils va en centre de loisirs du 12 au 25 août!!! Ça veut dire que du 26 juillet au 12 août g les 2 enfants et le reste du temps au moins 1. Ça va être chaud, surtout pour mes rdv médicaux! C quand la rentrée des classes d'ailleurs?
Journalisée

Maman de 4 amours:
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9251 le: 27 Juin 2013 à 13:41:26 »

Au fait ils sont toujours aux urgences! J'attend que mon BF m'appelle pour aller les chercher car mon homme a du aller travailler ( ah Ben quand meme)
Heureusement ma fille vient de s'endormir!!!! Je serais pas obligé de l'emmener avec moi!!!!

Amandine, ta BM aussi ne joue pas avec tes enfants? Ma mère fait de jeux, de la pâte a modeler, des leg@, mais elle non, elle dessine pas, rien, elle regard c tout, elle constate et quand il y a un pb, elle m'appelle mais n'intervient pas. Genre: laurelyne elle a un couteau dans la bouche....
Journalisée

Maman de 4 amours:
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9252 le: 27 Juin 2013 à 13:52:21 »

Laurelyne ta BM est hallucinante 

C'est dommage qu'elle parte, j'aimais bien suivre ses aventures quotidiennes  Roulement des yeux
Enfin tant mieux pour toi quand même  Clin d'oeil

Pour les enfants vous n'avez pas moyen de les envoyer une semaine chez les GP ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
valérie19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9253 le: 27 Juin 2013 à 13:55:48 »

Coucou les filles,
Je vous ai pas abandonnée mais grosse journée a courir partout et a cuisiner hier, et hier soir du coup contractions et grosse fatigue, donc mode cachalot devant Greys anatomy.
Rendez vous chez la sf ce matin, col a 5, les petits cœur battent bien, donc pas d'inquiétude de ce côté la, juste un peu de sucre dans les urines donc je refais analyse mardi pour voir et analyses du vagin pour voir si pas si citons qui provoquerait les contractions.
Elle m'a prescrit un coussin de positionnement mais a la pharmacie elle me dit que c'est pas entièrement remboursés ??
Je lui ai parle de l'accouchement , savoir a partir de quand si tout se passait bien ils déclenchait, elle m'a dit que si tout se passait bien, pour une 4ème grossesse, ils ne provoquait pas et laissait faire la nature et que ce n'était pas grave si ça dépassait 38 sa. Je me dis tant mieux pour les filles, plus elles sont au chaud mieux c'est mais je trouve ça bizarre car tout le monde parle de provoquer.
Lucie ma trinomette, ne t'inquiètes pas , pour l'instant rien d'alarmant mais mode cachalot encore plus obligatoire que d'habitude .
Amandine, toi non plus ne t'inquiètes pas , comme dis hannah, si les médecins ne s'inquiètent pas , ne t'en fais pas non plus.
J'ai un sale rhum, je pense que c'est une allergie mais ça ma pourrit ma nuit et la ça me casse la tête.
Je crois que j'ai oublié le reste de ce qui a été dit.
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9254 le: 27 Juin 2013 à 14:15:21 »

Le copain de la mère ne supporte même pas ses propres petits enfants!!! Et ma mère  va pas mal venir pour m'aider après et pendant l'accouchement  donc!!!!
Et mon papa est prof mais surtout il est secrétaire général de son syndicat et a vraiment très peu de temps!!! Il viendra 2 fois pour m'aider entre le 15 juillet et le 15 août! Et je te passe les détails pour mes BP je crois que tu les connais!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Pages: 1 ... 615 616 [617] 618 619 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: