Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #9255 le: 27 Juin 2013 à 14:19:51 » |
|
Pour le coussin de positionnement, moi je n'ai rien eu à débourser. Peut être renseigne toi auprès d'autres pharmacies, même par téléphone, pour savoir si eux aussi font des dépassements d'honoraires? Mon gyneco ne m'a jamais parlé de déclencher, il me parle surtout d'aller le plus loin possible  Repose toi bien, et bois plein de tisanes pour le rhume!!
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Maman Dine
|
 |
« Répondre #9256 le: 27 Juin 2013 à 14:21:14 » |
|
Laurelyne oui ma BM est pareil ! Elle se repose a lingueur de journée et ne pense qu a manger... C est pas gentil mais vrai  en meme temps elle a eu 8gosses alors... Valerie c est etonnant pour la date d accouchement... C est elle qui te fera accouxher a l hopital ?? Bon repos a toi aussi alors  Lucie : mes parents bossent et vont jyste prendre les filles 2 jours en juillet week end prochain et en aout ils partent en vacances c est pas le genre a se sacrifier
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 5 bambins😍 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 ! Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #9257 le: 27 Juin 2013 à 14:25:32 » |
|
Bon ben c'était une mauvaise idée les GP  Et puis c'est vrai que vous êtes jeunes, alors ils ne sont pas forcément a la retraite comme les miens  J'oublie toujours au j suis déjà vieille 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
princesse petite fée
|
 |
« Répondre #9258 le: 27 Juin 2013 à 14:35:37 » |
|
Oulala ca papapote  mais au moins jevois que tout le monde est en mode canap  Je crois que toute on est a un stade ou le moindre detail nous stress moi aussi je m inquiète pour mon col souvenez vous mon gyne l avait trouvé court bon j ai jamais eu de mesure la prochaine fois (8juill) jelui demande mais comme on se l ai toutes dit si gyne ne s inquiète pas nous non plus 
|
|
|
Journalisée
|
Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣 En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #9259 le: 27 Juin 2013 à 14:36:12 » |
|
valerie selon les recommandations cliniques, on recommande de déclencher une grossesse bi-bi à partir de 38sa et avant 40sa. ( pour les mono-mono, c'est a partir de 32 sa et avant 36sa, en privilégiant la cesa, et pour les mono-bi, c'est a partir de 36sa, sans dépasser 38sa+6 avec une surveillance rapprochée ) Alors tu as encore le temps avant qu'on te donne une date 
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
princesse petite fée
|
 |
« Répondre #9260 le: 27 Juin 2013 à 14:38:27 » |
|
Je ne me baigne pas du coup je me repose car ce matin je ne me suis pas une seule fois allongée  mais didi t inquiète suis couchee la et je ne decolle pas avant 2h de temps 
|
|
|
Journalisée
|
Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣 En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #9261 le: 27 Juin 2013 à 14:39:59 » |
|
Je ne me baigne pas du coup je me repose car ce matin je ne me suis pas une seule fois allongée  mais didi t inquiète suis couchee la et je ne decolle pas avant 2h de temps  Parfait 
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #9262 le: 27 Juin 2013 à 15:18:29 » |
|
Pff, la canap en mode allongée ça change tout quand même : on se fait super hier  Bien sur c'est pour la bonne cause et je vais m'y tenir, mais on s'ennuie sec  Va falloir que j'annule le mariage et l'anniversaire de la GM de mon mari le 14/07. D'habitude le samedi midi je mange chez ma BM qui est a 5-10 minutes a pied.... T'en penses quoi Didi ? Ça dure généralement 1h- 1h30. Bon si je zappe l'apéro disons 1h maxi... Merde j'ai les doigts de pieds qui se croisent. Comme une espèce de crampe... Vous savez ce qu'on peut faire ?
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
|
|
|
princesse petite fée
|
 |
« Répondre #9263 le: 27 Juin 2013 à 15:22:37 » |
|
Si t arrives a atteindre tes pieds  tire tes orteils vers toi la derniere gois ca m a soulagé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #9264 le: 27 Juin 2013 à 15:25:36 » |
|
Oui, je sais pas trop pour les crampes mais la méthode de petite fée me semble pas mal!! Oui, le temps est long Lucie! Moi aussi demi allongée dans mon lit, entourée de ma tablette, mon téléphone, des bouquins... Et un bol de cerises  Allez on se sert les coudes. On s'ennuie pour la bonne cause!
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #9265 le: 27 Juin 2013 à 15:27:21 » |
|
Et je viens de renverser tout le bol de cerises mouillées dans le lit  Moi une catastrophe? Noooooooooonnnn...  Petite fée : je sens moins les bébés qu'hier. Ça va ça vient en fait! Et toi aujourd'hui?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #9266 le: 27 Juin 2013 à 15:28:11 » |
|
Alors Saffy, comment ça va?!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #9267 le: 27 Juin 2013 à 15:28:20 » |
|
Si t arrives a atteindre tes pieds  tire tes orteils vers toi la derniere gois ca m a soulagé Aucune chance, je suis aussi souple qu'un manche a balai  Et c'est déjà comme ça en dehors de la grossesse  Bon je me suis levée. J'en ai profité pour aller aux WC, histoire d'éviter les va et vient inutiles. D'ici peu je vais installer un pot de chambre dans le salon  Oui Hannah, je vois moi aussi venir le moment ou je vais marcher dedans. Mais je ferai bien attention, aucun soucis 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #9268 le: 27 Juin 2013 à 15:32:07 » |
|
Haaa, je vois que mes cerises ont fait des émules  (Même si les tiennes sont farceuses  ) Je fais une petite pause dans mon rangement, et je vois qu'une de mes copines Novembrette vient d'accoucher de son petit troiz  Soh@n. Ce qui est tout à fait dans le style de ses frères (Eth@n et No@h). C'est elle qui a deux jumeaux de couleurs différentes, je ne sais pas encore de quelle couleur est celui là  Bon, je reprends mon ménage, j'avais dit qu'à 16h je commencerai ma tourte, mais je suis loin d'avoir fini ! J'ai l'impression que plus je range plus j'ai à ranger 
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
Saffy13 la multiposteuse
|
 |
« Répondre #9269 le: 27 Juin 2013 à 15:33:05 » |
|
je ne sais plus qui parlait de douleur ds le pubis comme des decharges, rien d'anormal  bon moi je reviens mon echo ou on a speeder comme des fous, bein oui 14h c'est pas 14h30, en revoyant le petit papier, je dis à mon cheri qui venait juste de rentrer, goooooo me suis trompée, on est arrivée à la bourre mais c'etait bn tt de meme !  tt est impecc, bon les filles st tjrs un peu plus petites que la moyenne 24SA pile poil : 590,600g doppler ok col impecc pr l'instant
|
|
|
Journalisée
|
Maman de N (2012) I et L (2013)
|
|
|
|