30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 22:29:09
Pages: 1 ... 479 480 [481] 482 483 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 486740 fois)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7200 le: 16 Juin 2013 à 21:53:27 »

Lucie, en Alsace, la piscine elle sert quoi: 2 Semaines par an?Huh?😜😃
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7201 le: 16 Juin 2013 à 21:54:25 »

Hannah, g pas de piscine, mais une hors sol ça peut s'installer en 2 temps 3 mouvements et j'habite pas trop loin de chez petite fée! D'ailleurs on sera peut être les premières a se voir en vrai quand les loulous seront nés!!! On doit être a maxi 50 km!!!!
On ira au lac de sainte croix et on enverra des fotos de ce lieu magique a toutes les nordiques... ( le nord est au dessus de montelimard...) hein petite fée! Hannah t pas trop loin, on t'emmène avec nous!!!!

Très bonne idée  Souriant
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7202 le: 16 Juin 2013 à 21:54:40 »

Saffy: laisse le se débrouiller, ça va pas le tuer!!! Et je me bat avec mon mari pour lui faire comprendre que c pas aux enfants de s'adapter a notre rythme, mais a nous de nous adapter au leur!!!!
D'ailleurs Rayan est encore sorti de son lit.!!!!

ah bein tiens, ils ont du mal à comprendre que des que tu decales enfants c'est tt un art derriere pr s'en occuper  Souriant
Ils veulent plus manger, st trop fatigués, pleure pr un rien etc...

Amandine ca va mieux aussi toi ? moi niveau rhume et tt, tt a disparu dans l'am, merci maman d'avoir été chercher des medicaments pr sa fifille, je ne sias pas ce que je ferais sans elle, en plus elle s'occupe de ma  maison et de nolan avec moi des qu'elle peut , j'ai une chance incroyable ! et mon homme aussi d'ailleurs du coup !!!!!!

bein lucie jai plage, petite piscine chez mes grands parents mais il fait pas assez beau !   alors ca va, t'es pas tte seule  
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
valérie19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7203 le: 16 Juin 2013 à 21:57:16 »

Moi non plus ni plage ni piscine en vue . Pfffff
Bon petite fée pas de souci, demain j'arrive avec un carton plein de magnum de toute sorte ll
Laurelyne :je sais pas si mon mari est en or mais je sais qu'il assume a 200% son rôle de papa depuis qu'ethan est ne, ça me change de mon ex mari qui ne c'est jamais occupé de ses enfants ( encore maintenant,  c'est le minimum vital).
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7204 le: 16 Juin 2013 à 21:59:33 »

Votre programme de vacances oubli un petits détails: les enfants.... Si vous croyez qu'ils vous laisseront tranquilles sur vos transat..... Finalement y'a pas que les enfants qui sont naïfs 😜

Rabat joie !

Pour les piscines, si tu voyais le nombre de gens qui en ont chez nous.... Rien que dans ma rue j'en ai 2 !
Ces dernières années, c'est sur qu'on avait des étés pourris, mais je me souviens quand j'étais a la fac, je passais quelques mois au bord de l'eau (de mai-juin a début septembre). Après c'est sur que ce n'est pas aussi rentable que dans le sud, mais quand le climat est normal, il fait beau et chaud l'été en Alsace ! C'est pas la Bretagne 

Pff, jalouse, va 😋
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7205 le: 16 Juin 2013 à 22:01:04 »

G regarde sur m@ppy et on est a 75 km...
D'ailleurs tu accouches ou petite fée, y'a un niveau 2 a pertuis???
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7206 le: 16 Juin 2013 à 22:02:41 »

pas lucie c'est amandine qui disait pr les piscines  

Les filles, le petit s'est endormi Y a un moment, il a eu de la chance !!! j'aurais aimé l'entendre raler tiens !

oui petite fée, abricot, j'en ai , je vais voir si ils sont mures, ah quelle bonne idée  Tire la langue

Valérie, j'ai de la chance d'avoir un homme qui s'occupe de son fils mais le truc c'est un homme donc bein qd il veut faire autre chose , bein ca le fait chier  Tire la langue et la nuit il dort pq lui bosse ˆˆ

c'est con qu'on soit loin les unes des autres 
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7207 le: 16 Juin 2013 à 22:03:44 »

Saffy : mon rhume traine encore un peu surtout la nuit et la matin et un peu de  toux dans la journée. Mais j ai pas ma maman pour me ramener de medoc du coup j prens rien j suis une anti medoc enceinte
Si demain pas mieux j vais chez le doc quand meme... Cool  

Lucie j ai un souvenir d une semaine super en alsace au mois de mai ou juin avec 30degré Souriant, et c est vraiment une belle region j adore le style  des maisons Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7208 le: 16 Juin 2013 à 22:05:09 »

Votre programme de vacances oubli un petits détails: les enfants.... Si vous croyez qu'ils vous laisseront tranquilles sur vos transat..... Finalement y'a pas que les enfants qui sont naïfs 😜

Rabat joie !

Pour les piscines, si tu voyais le nombre de gens qui en ont chez nous.... Rien que dans ma rue j'en ai 2 !
Ces dernières années, c'est sur qu'on avait des étés pourris, mais je me souviens quand j'étais a la fac, je passais quelques mois au bord de l'eau (de mai-juin a début septembre). Après c'est sur que ce n'est pas aussi rentable que dans le sud, mais quand le climat est normal, il fait beau et chaud l'été en Alsace ! C'est pas la Bretagne 

Pff, jalouse, va 😋

J'ai fait une année entière a Nancy pendant mes études et g grandit dans l'aube!!!! Je connais le climat du nord est et je confirme qu'il fait froid la haut, sauf 3 semaines ou c la canicule!!!! 😉

Allez, on ira squatter aussi chez tes parents lors de ces 3 semaines va!!!! T'inquiète pas!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
valérie19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7209 le: 16 Juin 2013 à 22:05:15 »

Oui, on ferait une belle brochette de bidou si on pouvait être ensemble pour se soutenir de près. J imagine a la mat, toute dans la même , la rigolade lol
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7210 le: 16 Juin 2013 à 22:06:42 »

Et oui Lucie, l'Alsace est une région magnifique!!!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7211 le: 16 Juin 2013 à 22:07:18 »

Salut tout le monde !
Longue absence pour moi !
Hier, soirée jeux de société en amoureux (et l'Amoureux s'étant couché trop tard la veille, je n'ai même pas réussi à le violer en fin de soirée   ) et aujourd'hui Picnic de l'asso J+.
C'était TROP bien ! Il a fait super beau, les enfants se sont défoulés à mort dans les châteaux gonflables et avec les draisiennes qu'une famille avait apportées (c'est décidé, on en achète pour les grandes vacances Sourire ). Ils étaient cre-vés ! Victor a tellement passé des heures à sauter dans le château gonflable qu'il marchait comme un cowboy ce soir  
Ils ont pas bronché  quand on les a mis au lit Sourire

Laurelyne : Ton fils il a l'air ressembler à son père Sourire Elle est très jolie cette photo !

Kikki : Pour les slips jetable, j'ai pris des immenses slip 1er prix, c'est moche mais ça a fait l'affaire. Cela dit, à l'hôpital on m'a prêté un slip filet et j'ai trouvé ça HYPER confortable ! Cette fois, j'investirai dans des slips filet Sourire

Petite fée : Concernant les anneaux de bains, il faut attendre qu'ils tiennent un minimum assis, sinon ils tombent facilement sur les côtés et ça n'a rien de confortable pour eux. Les garçons glissaient un peu vers l'arrière et j'avais mal pour eux puisque leur entrejambe cognait contre la barre centrale. Ouille Triste
Du coup, on ne les a pas utilisé longtemps  Roulement des yeux
Le babyphone c'est loin d'être indispensable à moins d'avoir une immense maison avec un étage. Si ce n'est pas ton cas, laisse tomber, tu les entendras bien suffisamment sans.

Et moi aussi je veux bien manger du bbq et des glaces Sourire

Saffy : Je suis désolée de lire que ce soir tu retombes dans le spleen que tu avais quitté ce matin Triste
Si ça peut te "consoler", j'ai lu dans un bouquin que les enfants voyaient en leur mère quelqu'un de rassurant et de sécurisant, et que c'est pour ça qu'avec elle il se permet de libérer les tensions. C'est un réflexe animal. Dans que le petit animal ne se sent pas en sécurité, il ferme sa bouche de peur d'attirer les prédateurs. Quand la mère est là, il est en sécurité et peut exprimer son désarroi, même si c'est une accumulation de la journée et pas ce qu'il ressent au moment présent. Donc ton fils pleure et fait pluss de crises avec toi parce qu'il sait que quoi qu'il fasse tu seras toujours là pour lui Sourire
C'est nul, ça craint du boudin, mais c'est comme ça. La nature est ainsi faite.
D'ailleurs, c'est flagrant quand ton petit se fait mal, disons au parc. Tu le vois de loin, il est tombé, il a l'air de faire une grimace mais il ne pleure pas et regarde à l'entour. Et dès qu'il te voit (parce que tu vas voir s'il va bien par exemple) et ben là, il pleure ! Ce n'est pas une histoire de comédie, genre il s'est pas fait mal mais veut se faire plaindre, c'est juste qu'avant de te voir il ne se sentait pas suffisamment en sécurité pour l'exprimer.
On est des petits primates avec un cerveau très compliqué mais qui a toujours une partie originelle qui lui dicte des trucs à la con qui lui permettait la survie à une époque aujourd'hui révolue (en tout cas pour nous occidentaux). Mais c'est fascinant à observer chez les enfants chez qui cette partie n'est pas encore autant réfrénée que chez un adulte (en tout cas, un adulte qui a reçu un minimum d'éducation).

(J'adooore l'évolution Sourire )

Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7212 le: 16 Juin 2013 à 22:10:25 »

Et si je vous dis que Rayan est ENCORE sorti de son lit et mon mari de ses gonds!!!  
Journalisée

Maman de 4 amours:
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7213 le: 16 Juin 2013 à 22:10:59 »

Ok Laurelyne, j'arrive et on débarque chez Petite Fée. On apporte les glaces et les saucisses!!

Certes, ici j'ai le soleil et la plage, mais je rappelle quand même que tout ça se paye. Je vous entends parler de maisons, de jardins, de place etc. Et encore moi je me plains pas parce qu'avant on était en région parisienne où on payait notre appart une fortune (pour 38m2  Roulement des yeux)
J'ai regardé aujourd'hui les prix des maisons dans l'arrière pays niçois (à une heure de Nice, je précise). Si je veux m'acheter une maison "potable" il faudrait débourser au moins 500 000€   ... Minimum!!
Donc c'est pas pour tout de suite.

On ne peut pas tout avoir! Donc je profite quand même du soleil  Cool
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7214 le: 16 Juin 2013 à 22:11:19 »

G regarde sur m@ppy et on est a 75 km...
D'ailleurs tu accouches ou petite fée, y'a un niveau 2 a pertuis???

J accouche a puyricard clinique et oui niveau 2  Souriant
75km c est pas loin, en plus ca fait un moment qu avec le cheri on veut monter vers avignon se faire une journée,  bon maintenant c est pas le moment mais après ca serait une bonne idée  Clin d'oeil

Moi aussi j aimerai toutes vous voir pour un aprèm ca serait tellement bien  Souriant
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Pages: 1 ... 479 480 [481] 482 483 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: