Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #7215 le: 16 Juin 2013 à 22:12:08 » |
|
Je suis pas sûre que mes parents nous accueillent a bras ouverts Laurelyne  Je t'enverrai en éclaireuse avant qu'on se pointe toutes  Et Nancy c'est en Lorraine, on ne melange pas les torchons et les serviettes, enfin ! J'admets que ces dernières années le temps n'était pas top, mais quand j'etais plus jeune on passait quasiment toutes nos vacances scolaires a la piscine municipale... Tu te fais une fausse idée (sauf quand il fait moche, mais passons)  Et puis si chacune m'envoie mille euros, je pourrais creuser une magnifique piscine : l'emplacement est déjà là 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
Saffy13 la multiposteuse
|
 |
« Répondre #7216 le: 16 Juin 2013 à 22:12:24 » |
|
Après c'est sur que ce n'est pas aussi rentable que dans le sud, mais quand le climat est normal, il fait beau et chaud l'été en Alsace ! C'est pas la Bretagne  oh la lalaalalala , on a quasi le meme temps depuis que je te connais hihihihihi  ah oui val à la mater lol Amandine, c'est de l homeopathie , ca a marche  oui laisse pas trop trainer tt de meme, je sais que tu es seule la bas , je profite de la chance que j'ai ˆˆ et on est tres tres proche toutes les deux oui anna, c'est bien résumé pq en gros c'est ce qu'on essaie de me faire comprendre autour 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de N (2012) I et L (2013)
|
|
|
Lorlyne la polyvalente
|
 |
« Répondre #7217 le: 16 Juin 2013 à 22:15:42 » |
|
Salut Anna! Désolée que tu n'ai pas pu assouvir tes envies!!!!
C cool pour le pic nic
Tu parles des draisiennes, justement aujourd'hui on est passe de la draisienne que Rayan utilise depuis Noël 2011 ( il avait u peu plus de 2 ans) au vélo sans petites roulettes, c impressionnant l'équilibre qu'il a pu acquérir avec cette draisienne!!! Dans une semaine il sait faire du velo sans jamais etre passe par l'etape petites roulettes!! Franchement n'hésite pas c génial! Et la fille pas encore 2 ans utilise son tricycle a pedales toute seule!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 amours: Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm) Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
|
|
|
Saffy13 la multiposteuse
|
 |
« Répondre #7218 le: 16 Juin 2013 à 22:16:15 » |
|
Et si je vous dis que Rayan est ENCORE sorti de son lit et mon mari de ses gonds!!!  pardon mais 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #7219 le: 16 Juin 2013 à 22:16:27 » |
|
Amandine, t'as essaye la tisane de sauge avec du miel? Moi ça a super bien marché pour moi!
Anna, contente de te revoir. Intéressant ce que tu nous racontes!
Bon allez, je vais aller me préparer pour aller au lit!!
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #7220 le: 16 Juin 2013 à 22:17:51 » |
|
Après c'est sur que ce n'est pas aussi rentable que dans le sud, mais quand le climat est normal, il fait beau et chaud l'été en Alsace ! C'est pas la Bretagne  oh la lalaalalala , on a quasi le meme temps depuis que je te connais hihihihihi  ah oui val à la mater lol Amandine, c'est de l homeopathie , ca a marche  oui laisse pas trop trainer tt de meme, je sais que tu es seule la bas , je profite de la chance que j'ai ˆˆ et on est tres tres proche toutes les deux oui anna, c'est bien résumé pq en gros c'est ce qu'on essaie de me faire comprendre autour  Je savais bien que quelqu'un allait réagir 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
|
|
|
princesse petite fée
|
 |
« Répondre #7221 le: 16 Juin 2013 à 22:19:15 » |
|
Bon vu vos avis et anna en plus tu les a testé avec des garcons je vais enlever les anneaux de la liste merci  Hannah t as raison on le paie le beau temps nous on loue la maison car trop chère pour acheter pour l instant et le banquier nous prete juste de quoi se payer un petit appart
|
|
|
Journalisée
|
Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣 En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #7222 le: 16 Juin 2013 à 22:21:35 » |
|
Laurelyne : Elle sait déjà pédaler à même pas deux ans ?! Faut vraiment que je trouve autre chose que les tricycles, parce qu'ils galèrent vachement avec ça. Je vois bien qu'ils essaient, mais soit ça mouline dans la semoule, soit ça bloque et ils n'arrivent pas à pédaler.  Kikki : J'adoooooore la couleur de tes murs ! C'est la même que la chambre de mes garçons  J'en suis toujours aussi fan ! C'est une couleur qui leur ressemble je trouve : Joyeuse 
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
Saffy13 la multiposteuse
|
 |
« Répondre #7223 le: 16 Juin 2013 à 22:22:18 » |
|
lucie , tu connais les bretons  mais ici tu serais bien pr l'apéro  enfin pas avec moi, je tiens pas !  Anna, y a pas de zigounette à la télé ce soir  ouah impressionnant le prix d'une maison 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #7224 le: 16 Juin 2013 à 22:22:48 » |
|
Ah ben on ne peut pas tout avoir les sudistes ! Vous avez choisi le soleil, et nous l'espace  Perso je ne supporte pas la canicule, alors le beau temps tous les jours et tous les jours, pour moi c'est un peu lassant. J'aime les vraies saisons, mais c'est dommages il y en a de moins en moins en France 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lorlyne la polyvalente
|
 |
« Répondre #7225 le: 16 Juin 2013 à 22:22:58 » |
|
Saffy si je te dis que g 2 petites terreurs a la maison mais que TOUT le monde me dit ( Creche et école) : franchement vos enfants ce sont des crèmes, jamais besoins de répéter 2 fois la même chose, écoutent et participent a tout, câlins ( ça aussi j'y ai le droit) et on espère très chaleureusement avoir vos jumelles!!!! Ça fait se poser des questions et merci Anna pour ton explication, ils doivent vraiment se sentir en super mega giga sécurité avec moi!!!!! En fait je suis une bonne protectrice 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 amours: Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm) Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
|
|
|
valérie19
|
 |
« Répondre #7226 le: 16 Juin 2013 à 22:24:41 » |
|
Je suis nulle, obligée de regarder sur internet ce qu'est une draisienne lol Laurelyne , laisse gérer , il va bien finir par arriver a l'endormir . Anna, désolée pour toi, moi c'est chéri qui demande et moi qui est refuser car trop mal au ventre hier, elles n'ont pas arrêter de bouger de toutes la journée et la nuit. Mais bon, ce soir est un autre soir lol par contre, plutôt intérêt de passer a la douche avant vu la chaleur aujourd'hui si je ne veux pas Uil change d avis . Petite free, moi Éthan a un anneau pour le bain, je m'en sers depuis ces 9 mois et je trouve ça super et lui aussi mais oui il faut attendre qu'il tienne bien assis
|
|
|
Journalisée
|
maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #7227 le: 16 Juin 2013 à 22:25:11 » |
|
lucie , tu connais les bretons  mais ici tu serais bien pr l'apéro  enfin pas avec moi, je tiens pas !  Anna, y a pas de zigounette à la télé ce soir  ouah impressionnant le prix d'une maison  Je n'étais qu'une fois en Bretagne, mais j'ai adoré  Je vous charrie  Pour l'apéro, j'ai une très bonne descente. Je bois comme un trou et je mange pour 4, c'est un vrai plaisir de m'avoir a table 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #7228 le: 16 Juin 2013 à 22:25:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #7229 le: 16 Juin 2013 à 22:27:55 » |
|
Bonnes vacances Didi ! Comment fais-tu pour suivre a distance ? Ton mari ne râle pas trop ? Moi je suis accro au forum, mais en vacances, je coupe tout !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|