26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 21:41:25
Pages: 1 ... 437 438 [439] 440 441 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 482943 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6570 le: 12 Juin 2013 à 22:03:05 »

En parlant de cadres animaux, j'ai achete 2 cadres aujourd'hui pour mettre des petits tatty tedd*y dedans. A quoi j'ajouterai 2 tableaux de naissance brodés dans le même thème  Clin d'oeil j'ai vu une photo decleche sur une balançoire que j'adore : je crois que je vais piquer l'idée, sauf que je mettrai un tissus rappelant le lit au fond, parce que mon mur a moi est blanc alors c'est nul  Clin d'oeil

Si a peut t'inspirer Valérie  Clin d'oeil mais ça ne t'occupera pas longtemps  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6571 le: 12 Juin 2013 à 22:04:36 »

Je me suis fait la même réflexion lucie, Hannah doit avoir un petit carnet qd elle lit et je dois dire que c est pas une mauvaise idée Clin d'oeil

Je dois dire que je suis assez offusquée que vous insinuiez toutes que j'ai autre chose qu'une EXCELLENTE mémoire  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon, OK, j'avoue, je suis aussi atteinte du SNU que tout le monde et ce matin, j'avais loupé tellement de pages et vous aviez dit tellement de truc que j'ai pris un calepin et je me suis fait des mini notes (Laurelyne : meilleur moral et saletés de banquiers, Saffy : prêt/appart, petite fée : BBQ...) 

Ben oui, je voulais répondre à tout le monde  Clin d'oeil Clin d'oeil Et en fait, j'ai trouvé ça sympa donc quand je louperai à nouveau, je referai ça! La preuve, c'est que là je viens de rattraper 2 pages et que j'ai déjà tout oublié  Roulement des yeux Roulement des yeux

Au moins toi tu essayes de compenser ton SNU, nous on ne se donne même pas cette peine  Tire la langue
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6572 le: 12 Juin 2013 à 22:09:21 »

En parlant de cadres animaux, j'ai achete 2 cadres aujourd'hui pour mettre des petits tatty tedd*y dedans. A quoi j'ajouterai 2 tableaux de naissance brodés dans le même thème  Clin d'oeil j'ai vu une photo decleche sur une balançoire que j'adore : je crois que je vais piquer l'idée, sauf que je mettrai un tissus rappelant le lit au fond, parce que mon mur a moi est blanc alors c'est nul  Clin d'oeil

Si a peut t'inspirer Valérie  Clin d'oeil mais ça ne t'occupera pas longtemps  Roulement des yeux

Que tu es créative Lucie, ça me fait halluciner.

Anna, je me suis beaucoup reconnue dans ce que tu décris de ta première grossesse. Moi aussi je m'étais dit que j'allais faire une photo de ventre toutes les semaines avec un montage rigolo à la fin, que j'allais tenir un journal de grossesse, que j'allais lire tout un tas de bouquins, me préparer de toutes les façons possibles et imaginables. Et résultat des courses, je ne fais que le minimum. En même temps, en écrivant ça, je me dis que mon plus grand exploit dans cette grossesse est peut-être de lever le pied, et que c'est peut être ça la meilleure cose que je puisse faire pour mes bébés (et dieu sait que ça n'était pas gagné d'avance et qu'il y a encore des jours où j'en fais trop...)
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6573 le: 12 Juin 2013 à 22:28:15 »

Euh, merci Hannah, mais c'est pas de moi ce truc. je vais juste m'inspirer  Clin d'oeil
Et puis Valérie fait souvent ce genre de trucs dans DÉCO  Clin d'oeil Je ne suis pas allée chercher bien loin  Tire la langue

Plus haut decleche est a remplacer par peluche  Roulement des yeux
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6574 le: 12 Juin 2013 à 22:33:13 »

Mais je ne doute pas que tu as une bonne mémoire ma binomette, tu fais qd même partie DU binôme de l'année, allo quoi!!! Clin d'oeil

Je vais vous dire, le fait qu'il ne fasse pas trop chaud avait un avantage: pas de moustiques, mais la (30 degrés) on commence a être envahie Pleurs Pleurs

Bon si cela continue comme ça, la semaine prochaine ma copine m'a dit de venir profiter de sa piscine, aujourd'hui elle était un peu froide!!!!

Bon je vous laisse, je vais lire un peu

Ah oui, j'en environ une trentaine de lingettes flanelle et au moins 70 en polaire!!!! Je suis contente, mon doudou avance, je vous met une photo quand il est termine!

Bonne nuit!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6575 le: 12 Juin 2013 à 22:37:50 »

100 lingettes ! Tu devrais t'en sortir avec ça ! Félicitation Sourire

Moi j'ai plus rien à lire Triste
J'ai fini Martin Martin dans la salle d'attente du gynéco tout à l'heure (juste avant de sombrer dans un sommeil profond  Roulement des yeux )

Je crois que pour maintenant, je vais attendre le 1er juillet..
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6576 le: 12 Juin 2013 à 22:44:39 »

En fait, celles en polaire, c le minimum de tissu que je pouvais acheter et c juste découpe ( en plus je les ai faites plus petites donc...) et les autres, c avec les chutes de la flanelle que g utilise pour mettre sur le plan a langer!!! Donc pas de gaspillages Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6577 le: 12 Juin 2013 à 22:48:20 »

kikki tu as une petite pomme ou une grande pomme? Parce que si tu veux lire sur la tablette, je pense que mon format livre fonctionne  Clin d'oeil

Les 2 mais la grande est à Monsieur donc pas toujours dispo quand j'en ai envie... mais surtout... j'aime pas lire les livres sur les tablets! J'aime feuilleter, l'odeur du papier etc... bref, je suis plutot traditionnaliste niveau bouquins quoi.... (enfin pour ce qui est des romans parce que j'ai testé le Rout@rd sur la grande pomme a Barcelone, c'était top quand meme!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6578 le: 12 Juin 2013 à 22:54:42 »

100 lingettes ! Quand même  Avec ça au moins t'auras pas besoin de faire tourner des machines tous les 2 jours, c'est bien  Clin d'oeil

Anna, je ne pourrais pas rester si longtemps sans rien a lire moi. Je pense finir mon bouquin dans les jours qui viennent, mais ma copine m'a ramener un bouquin (ou plutôt un pavé) sur la grossesse et l'après naissance, alors je vais sûrement commencer a lire de truc en attendant. C'est le genre de lectures que tu peux arrêter a tout instant et reprendre plus tard  Clin d'oeil
Journalisée

Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6579 le: 12 Juin 2013 à 23:08:50 »

Je vais vous dire, le fait qu'il ne fasse pas trop chaud avait un avantage: pas de moustiques, mais la (30 degrés) on commence a être envahie Pleurs Pleurs

Pareil ici! heureusement qu'on a la moustiquaire sur la tonnelle sinon on aurait du mal à manger dehors le soir! En plus on habite au milieu des risières donc ça prolifère à vitesse grand V ces p'tites betes là!! 
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6580 le: 12 Juin 2013 à 23:12:32 »

Ah ça, c'est l'inconvénient des pays tropicaux 
Venez dans nos pays nordiques, ça ira bien mieux  Roulement des yeux
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6581 le: 12 Juin 2013 à 23:14:21 »

Il y a des rizières en Italie Huh?

Regardez moi ça ces filles qui se plaignent qu'il fait beau ! Gnagnagnagnagna  Tire la langue

On échange quand vous voulez !

Lucie : Je suis TRES difficile en lecture. En fait, j'ai beaucoup de mal avec les livres d'adultes  Roulement des yeux Ado, je lisais énormément, je terminais un bouquin en 3 jours, je lisais même pendant les cours ! (J'ai fini tout le CDI en 4 ans de collège) (sauf les romans d'amour).
Et puis arrivée au lycée, le cdi n'avait plus que des dictionnaires et des encyclopédies ! Et j'ai eu pluss de mal à trouver des livres adaptés à mon âge qui me plaisaient. Aujourd'hui c'est encore pire   J'ai du mal à retrouver cet esprit d'aventure qui me plaisait tant adolescente. Les livres d'adultes je les trouve chiants. Et les livres d'ado avec mon regard d'adulte je les trouve chiants aussi !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6582 le: 12 Juin 2013 à 23:18:16 »

Il y a des rizières en Italie Huh?

Regardez moi ça ces filles qui se plaignent qu'il fait beau ! Gnagnagnagnagna  Tire la langue

On échange quand vous voulez !

Lucie : Je suis TRES difficile en lecture. En fait, j'ai beaucoup de mal avec les livres d'adultes  Roulement des yeux Ado, je lisais énormément, je terminais un bouquin en 3 jours, je lisais même pendant les cours ! (J'ai fini tout le CDI en 4 ans de collège) (sauf les romans d'amour).
Et puis arrivée au lycée, le cdi n'avait plus que des dictionnaires et des encyclopédies ! Et j'ai eu pluss de mal à trouver des livres adaptés à mon âge qui me plaisaient. Aujourd'hui c'est encore pire   J'ai du mal à retrouver cet esprit d'aventure qui me plaisait tant adolescente. Les livres d'adultes je les trouve chiants. Et les livres d'ado avec mon regard d'adulte je les trouve chiants aussi !

En 2 mots : casse couille ?   Roulement des yeux 
C'est toi qui lit des trucs fantastiques du coup ou je confonds encore ?
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6583 le: 12 Juin 2013 à 23:28:23 »

Ben là encore, c'est limité.
J'adore Terry Pratchett (les anales du disque monde) c'est de l'héroic fantasy mais pas prise de tête.
Et j'aime bien Harry Potter dans le genre fantastique Sourire

Cela dit, je dirai en effet que j'aime dans mes livres quand il y a une part d'inattendu, de magique. Un petit truc qui fait qu'un monde ordinaire tourne un peu en couille.
Dans Martin Martin c'est un type totalement inintéressant qui vit une journée où le monde entier a décidé de dire le fond de sa pensée ! Et c'est assez marrant Sourire

Les Ray Bradburry sont beaucoup comme ça aussi, une espèce de vie parallèle. Un monde ordinaire où un petit détail change (et ça change beaucoup de choses !)

C'est pas facile à trouver ces livres je trouve 
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6584 le: 12 Juin 2013 à 23:30:48 »

Anna, tu as lu "le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire" de Jonas Jonasson?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Pages: 1 ... 437 438 [439] 440 441 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: