24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 01:32:17
Pages: 1 ... 407 408 [409] 410 411 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 479876 fois)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6120 le: 09 Juin 2013 à 22:12:37 »

G eu beaucoup de chances Lucie, c t la sage femme qui me faisait les cours de préparation! Elle a d'abord abordé le sujet avan, mais de manière très succinct et nous a dit qu'on pouvait avoir un suivi après! Donc c surtout après qu'elle m'a beaucoup aide! J'allais la voir toutes les semaines pendant un peu plus d'un mois! J'ai aussi une pédiatre homéopathe et l'allaitement, elle m'a pas mal encourage aussi mis sans jamais mettre de pressions y c ça qui était bien!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6121 le: 09 Juin 2013 à 22:13:45 »

Moi j ai hâte de rencontrer la mienne  Souriant
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6122 le: 09 Juin 2013 à 22:14:34 »

G eu beaucoup de chances Lucie, c t la sage femme qui me faisait les cours de préparation! Elle a d'abord abordé le sujet avan, mais de manière très succinct et nous a dit qu'on pouvait avoir un suivi après! Donc c surtout après qu'elle m'a beaucoup aide! J'allais la voir toutes les semaines pendant un peu plus d'un mois! J'ai aussi une pédiatre homéopathe et l'allaitement, elle m'a pas mal encourage aussi mis sans jamais mettre de pressions y c ça qui était bien!

Merci je vais aborder le sujet avec la mienne la prochaine fois. On verra bien...
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6123 le: 09 Juin 2013 à 22:19:31 »

Oh la la, vous avez aussi l'impression que votre ventre va exploser après le repas du soir? J'ai l'impression d'être un ballon toutes les fins de journée, et je suis vraiment inconfortable 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6124 le: 09 Juin 2013 à 22:21:38 »

Oui hannah, souvent ça me fait pareil 
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6125 le: 09 Juin 2013 à 22:22:42 »

Il a l'air bien ce site mais je vais me péter les yeux la dessus!!!

Non je mange assez peu le soir donc ça va!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6126 le: 09 Juin 2013 à 22:24:07 »

Ça fait un moment qu'on n'a pas de nouvelles de Saffy et Sagesse non? 

coucou, c'est gentil de s'inquiéter, non ca va, un ptit ral le bol de la grossesse surtt le soir et la nuit :/
Mais tt va bien !
Ca commence à etre dure dure, je suis d'accord avec toi, le soir c'est explosion de ventre et souffle court, j'ai l'impression d'etre à 6,7 mois de grossesse :/
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6127 le: 09 Juin 2013 à 22:26:49 »

comme dit laurelyne, je crois que je vais manger plus leger pq avec la chaleur bein je crois que c'est pire, cette nuit, j'ai ete malade, je n'arrivais pas à digerer, partie vomir enfin le mecanisme en me faisait pipi dessus, merci périné :/ 
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6128 le: 09 Juin 2013 à 22:29:36 »

comme je dis mécanisme, je me fais pas vomir mais c'est comme si je vomissais mais je vomis pas !
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6129 le: 09 Juin 2013 à 22:31:04 »

Whoa, j'y peux rien si c'est super long à lire !!

Mon we s'est plutôt bien passé et mon cadeau a beaucoup plu Sourire Surtout à ma mère qui n'a pas tari d'éloge ! (Ce qui, venant d'elle, est plutôt surprenant, mais passons).
Je suis donc bien contente Sourire

Pour les enfants, ça a été très dur. Ils ont vu beaucoup beaucoup de monde tout le we, ils se sont couchés très tard vendredi et samedi et n'ont fait que des micros siestes dans la voiture. Ils étaient donc très fatigués, très perturbés de tous ces changements et de tout ce monde et donc, très fatigants. Ils ont beaucoup hurlé pleuré, fait quelques crises ce qui a été particulièrement usant pour nous deux (et peut-être plus particulièrement pour moi !)
Mais bon, ça se comprend, ce n'était pas simple pour eux

BIENVENUE A CINDY !

C'est dommage qu'elle n'a pas donné de nouvelle depuis Triste

Et Eugénie qui vit au Pérou ! Ca alors, il y a des octobrettes dans les 4 coins du monde !
Quand j'étais enceinte de mes garçons, il y avait aussi une qui était revenu en france pour plusieurs mois chez sa mère avec ses enfants pour être mieux suivie. Ca n'a pas été facile tous les jours, mais bon, ça s'est fait.
Le Pérou, ça m'a toujours fait rêver ! J'espère qu'Eugénie reviendra nous raconter ce qu'elle fait là bas et comment se déroule la vie des péruvien, ça me fascine   !

Vous avez discuté de plein de trucs..
Je crois que c'est Hannah qui avait un mari qui hésitait pour la table à langer ?
Alors, sache que le pipi c'est très souvent, mais le caca ça arrive aussi ! Et parfois ça part comme une balle de fusil ! Pan ! C'est très impressionnant !
Et puis être debout pour changer 10 fois par jour c'est quand même mieux que de devoir s'agenouiller devant le lit sans arrêt.
Mais bon, il y en a qui font sans, pourquoi pas?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
valérie19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6130 le: 09 Juin 2013 à 22:31:15 »

Je vois qu'on en est toutes au même point le soir !
Je ressemble a une baleine échouée sur le sable et qui ne peut plus bouger!
J'ai les jambes qui me font mal, le souffle coupé et une barre très douloureuse en haut du ventre! Dur de trouver une position confortable dans ces conditions.
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6131 le: 09 Juin 2013 à 22:33:50 »

Ah ouais carrément  c'est fun tout ça saffy !

Dans le même registre, j'ai découvert une autre joie de la grossesse : les hémorroïdes  Roulement des yeux
J'avais un peu de sang sur le papier toilette... Coup de chaud.... Je tâtonne... Ok j'ai compris... Vaut mieux ça que des pertes de sang venant d'ailleurs, mais bon.... Je ne connaissais pas ces petites choses et j'aurai préféré continuer ainsi  Roulement des yeux
D'ailleurs il y a quelque chose a faire ?
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6132 le: 09 Juin 2013 à 22:38:12 »

ah oui les hemorroides aussi, j'ai ca aussi  Tire la langue mais ca va un peu mieux, hepar, pruneaux pr essayer de passer tt ca ts les deux jours  Cool Comme tu dis ca saigne  aussi
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6133 le: 09 Juin 2013 à 22:38:33 »

Ah ouais carrément   c'est fun tout ça saffy !

Dans le même registre, j'ai découvert une autre joie de la grossesse : les hémorroïdes  Roulement des yeux
J'avais un peu de sang sur le papier toilette... Coup de chaud.... Je tâtonne... Ok j'ai compris... Vaut mieux ça que des pertes de sang venant d'ailleurs, mais bon.... Je ne connaissais pas ces petites choses et j'aurai préféré continuer ainsi  Roulement des yeux
D'ailleurs il y a quelque chose a faire ?

C est fou on est vraiment les memes   j osais aborder le sujet  :-Xmoi j en ai jamais eu et là j ai un debut et le gyne m a donné un traitement la semaine derniere
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
valérie19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6134 le: 09 Juin 2013 à 22:38:54 »

Lucie tu as des crèmes très efficaces pour ces petits soucis, demande au médecin ou la sf, j'y ai eu droit à chaque grossesse , pas embête pour l'instant pour les jujus, pourvu que ça dure
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
Pages: 1 ... 407 408 [409] 410 411 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: