Whoa, j'y peux rien si c'est super long à lire !!
Mon we s'est plutôt bien passé et mon cadeau a beaucoup plu

Surtout à ma mère qui n'a pas tari d'éloge ! (Ce qui, venant d'elle, est plutôt surprenant, mais passons).
Je suis donc bien contente

Pour les enfants, ça a été très dur. Ils ont vu beaucoup beaucoup de monde tout le we, ils se sont couchés très tard vendredi et samedi et n'ont fait que des micros siestes dans la voiture. Ils étaient donc très fatigués, très perturbés de tous ces changements et de tout ce monde et donc, très fatigants. Ils ont beaucoup
hurlé pleuré, fait quelques crises ce qui a été particulièrement usant pour nous deux (et peut-être plus particulièrement pour moi !)
Mais bon, ça se comprend, ce n'était pas simple pour eux
BIENVENUE A CINDY !
C'est dommage qu'elle n'a pas donné de nouvelle depuis

Et Eugénie qui vit au Pérou ! Ca alors, il y a des octobrettes dans les 4 coins du monde !
Quand j'étais enceinte de mes garçons, il y avait aussi une qui était revenu en france pour plusieurs mois chez sa mère avec ses enfants pour être mieux suivie. Ca n'a pas été facile tous les jours, mais bon, ça s'est fait.
Le Pérou, ça m'a toujours fait rêver ! J'espère qu'Eugénie reviendra nous raconter ce qu'elle fait là bas et comment se déroule la vie des péruvien, ça me fascine

!
Vous avez discuté de plein de trucs..
Je crois que c'est Hannah qui avait un mari qui hésitait pour la table à langer ?
Alors, sache que le pipi c'est très souvent, mais le caca ça arrive aussi ! Et parfois ça part comme une balle de fusil ! Pan ! C'est très impressionnant !
Et puis être debout pour changer 10 fois par jour c'est quand même mieux que de devoir s'agenouiller devant le lit sans arrêt.
Mais bon, il y en a qui font sans, pourquoi pas?