17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 20:51:10
Pages: 1 ... 386 387 [388] 389 390 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 475767 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5805 le: 07 Juin 2013 à 13:26:34 »

Je comprends tout a fait pour le train, j'ai trouvé moi même que ça pouvait être un peu limite a leur âge...
Mais en toute sincérité, s'il ne veut pas faire d'effort, tant pis pour lui ! Il ne les verra pas jusqu'à l'accouchement. Un mois de plus ou de moins ne changera pas grand chose. Discutes-en avec ton gyné, mais même le mien qui n'est pas très regardant hurlerait s'il savait que je fais encore 200 bornes.
Je suppose que tes enfants veulent y aller aussi, mais si tu leur expliques que ton médecin te l'interdit, ils peuvent aussi être en âge de comprendre...

Je ne dis pas ça pour te culpabiliser ou quoi et si tu tiens a les emmener une dernière fois c'est ton choix et je le respecte, mais je vois bien qu'à ce stade on ressent toutes des changements et l'histoire de Steph doit être un avertissement pour nous. Et puis je ne veux pas non plus que Didi meure d'une crise cardiaque, elle est si gentille  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5806 le: 07 Juin 2013 à 13:31:26 »

valerie que de moments difficiles  Pleurs mais tu fais bien d'ouvrir ton cœur ici  Clin d'oeil
Je me doute que sans aide, et avec des enfants, c'est très difficile de rester au repos. Je le conçois sans aucun problème. Mais il faut vraiment que tu trouves une aide pour te soulager, parce que je préfère que tu restes chez toi a te reposer en déléguant a ton mari, une tifs ( renseignes toi auprès de ta caf et de ta PMI),ou  une babysitter que de ne rien pouvoir faire car clouée dans un lit d'hôpital  

Pour les déjà mamans, pensez déjà a vous renseigner a ce qui pourrez vous aider, car si du jour au lendemain vous devez être hospitalisée, ça sera un soucis de moins que de savoir quoi faire avec les enfants. On est bien d'accord que je vous interdis d'être hospitalisée, vous devez toutes aller jusqu'à des termes exceptionnels, mais au cas ou, c'est bien de prévoir ...
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5807 le: 07 Juin 2013 à 13:35:28 »

lucie tu as mis une caméra cachée chez moi pour savoir que j'ai eu une mini crise cardiaque 

Je sais que c'est pénible de s'entendre dire de se reposer mais premièrement, dans quelques mois, vous regretterez cet état végétatif  Tire la langue et deuxièmement, avec un rythme soutenu, c'est l'hospi qui vous pend au nez, et là, vous ne pourrez vraiment plus rien faire 
I. Y a une différence entre faire 20min de promenade par jour, et le reste du temps bien se reposer en restant allongée, que de faire de multiples petites choses et être assise 
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5808 le: 07 Juin 2013 à 13:37:51 »

Même moi je suis mes conseils  pourtant pas enceinte, je m'accorde un bon repos sur mon transat pendant la sieste des enfants  Cool même s'ils pleurent, c'est pas grave, de dehors je ne les entends pas  ( mais je vous rassure, n'appelez pas enfance maltraitée, ils ne pleurent pas mais ronflent  )
Journalisée

C&R
valérie19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5809 le: 07 Juin 2013 à 13:41:27 »

Merci Lucie et Marraine Didi, j'en ai les larmes aux yeux d'etre soutenue ainsi.
Je vais voir pour le week end prochain, mais mes enfants comprennent, je ne m'inquiètent pas pour ça , ils arrivent a faire la part des choses sans soucis .
Moi non plus je ne veux pas me retrouver a l'hôpital .
Mais c'est tellement dur de ne pas culpabiliser d'etre la a ne rien faire pendant que mon zamoureux se charge de tout!
J'ai beaucoup de mal meme si lui ne s'en plains pas et heureusement qu'il est en congé parental pour Ethan, sinon je devrais gerer encore plus.
Tellement Merci a vous toutes, vous me réchauffez le cœur bien triste aujourd'hui !
Je pleure en écrivant, je sais meme pas pourquoi, c'est nul !
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5810 le: 07 Juin 2013 à 13:44:35 »

Ne dis pas que tu n'es en train de rien faire!!!! Tu fabriques 2 bébés !!! Et c'est juste phénoménal! Alors je t'interdis de penser que tu ne fais rien! Même quand tu dors tu bosses comme une malade! Alors mets moi cette pu** de culpabilité au placard!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5811 le: 07 Juin 2013 à 13:46:20 »

Arrête d'être si dur avec toi!!! Ca n'est pas nul! Entre les hormones, la situation à gérer qui n'est pas des plus simples, ça n'est pas nul du tout.
J'ai eu un énorme travail à faire sur moi pour arrêter de culpabiliser d'en faire le minimum (j'entends que ma situation est plus simple parce que je n'ai pas d'enfant, mais la culpabilité était bien là). Et après je me dis que quand ils seront là, le temps où j'y allais tranquillement me semblera très loin!!!
Alors viens partager tout ça avec nous, pleure un bon coup, et te tape pas dessus! Et surtout, écoute Didi la Doula  
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
valérie19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5812 le: 07 Juin 2013 à 13:53:04 »

Bon promis, je vais me mettre un bon coup de pied au c.. Et je vais arrêter de me morfondre .  Je regarde mon titou jouer dans son parc et il me redonne le sourire. La je bosse dur alors, je viens de me poser sur le canapé pour la première fois depuis ce mat !
Et je me dis que si il y en a bien une qui a besoin d être réconfortée c'est Stéph.
Journalisée

Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5813 le: 07 Juin 2013 à 14:00:19 »

On a toutes besoin d'être réconfortées tour à tour!!
Je ne sais pas si tu aimes le tennis mais la demi finale Nadal, Djokovic vaut le coup d'oeil, si tu es allongée sur le canapé 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
valérie19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5814 le: 07 Juin 2013 à 14:04:17 »

Je suis pas fan de tennis même si je vais jeter un œil sur Tsonga ce soir.
Je viens de voir qu'il y a du jus de cerises partout parterre dans la cuisine , ça me démange de ma lever nettoyer car mon amoureux est sorti se balader un peu. Lui aussi il faut bien qu'il souffle! Mais bon ça attendra.
Je reviens car je sens une odeur désagréable qui s'élance de la couche de titou lol
Journalisée

Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5815 le: 07 Juin 2013 à 14:07:23 »

Les filles ont raison Valérie, ne culpabilise pas, tout ce repos c'est pour le bien de tes bébés!
Tes grands sont en age de comprendre donc il me semble qu'il serait vraiment plus sage que tu trouves quelqu'un pour les emmener chez leur père et, si ce n'est pas possible, qu'ils restent chez toi jusqu'à l'accouchement. Parce que j'imagine, si mes calculs sont bons, que ce ne sont pas seulement 200km mais bien 400km pour les 2 aller-retour durant le weekend (car il faut bien aller les chercher après non)? Il n'y a pas un car qui fait le trajet? plus sur que le train meme non accompagnés vu que personne ne rentre ou ne sort du car avant la destination finale... je ne sais pas si c'est envisageable...
En tous cas, bon courage! Bisous Bisou
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5816 le: 07 Juin 2013 à 14:12:09 »

Ah ben si tu ne sais même pas a qui adresser tes doléances kikki ! On ne peut plus t'aider 
Tu avais tranché au final ? Tu prends 3 lits pour tes bébés ?

oui, j'ai pris 3 lits mais on verra bien si au tout début on les met dans le meme ou pas... chez les triplettes y'a des mamans qui m'ont dit qu'elles mettaient les 3 dans le meme lits (jusqu'à leurs 3 mois...)
Je pense che Zom va les monter ce weekend pour voir ce que ça donne dans la chambre!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5817 le: 07 Juin 2013 à 14:13:27 »

J'vous laisse: c'est l'heure de mon Crimimal Minds quotidien + dodo! @+ Tire la langue
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5818 le: 07 Juin 2013 à 14:15:08 »

Anna je m'excuse pour mon erreur, je me doutais qu'il y avait un truc qui clochait quand j'ai écrit ses lignes.  Tire la langue
On va mettre ça sur le compte du SNU hein Clin d'oeil

Valérie, on a toute été chamboulées par ce qui arrive à Steph et on s'inquiète beaucoup. On a toute au fond de nous la peur que ça nous arrive aussi et ça nous fait voir les choses sous un autre angle pas très agréable. L’essentiel c'est qu'on prenne conscience de nos limites quitte à trouver des solutions à nos problèmes. Mais je le répète, j'imagine combien ce doit être compliqué de se reposer au max avec des enfants, d'autant plus avec un situation familiale un peu compliqué.
Mon mari a également perdu ses 2 parents et moi ma mère donc il ne reste que mon père pour jouer le grand père, je sais qu'à part lui on aura aucune aide de proches.
Pour le père, ben tant pi pour lui, tu est pas en état de faire 200km!!!

Repose toi et ne culpabilise pas, tu fabrique 2 merveilles, il y a pas de quoi culpabiliser, au contraire 
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5819 le: 07 Juin 2013 à 14:17:26 »

Moi aussi je vais m'allonger un peu sur mon transat, même si j'ai quand même déjà  passé quelques heures vautrée dans le canap 

Ce soir ma belle sœur vient manger un petit BBQ, alors je ferai une ratatouille tout a l'heure. J'ai envoyé un mail a chéri pour qu'il passe a la boucherie a ma place, parce que je ne suis pas motivée du tout  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 386 387 [388] 389 390 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: