18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 09:41:45
Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 416363 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5100 le: 02 Juin 2013 à 23:37:47 »

Bon, je vais dodo aussi. Et pipi d'abord.

Bonne nuit tout le monde. Enfin tout le monde qui reste Sourire
A demain de bonne heure et de bonne humeur !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5101 le: 02 Juin 2013 à 23:38:55 »

Bonne nuit, j'y vais aussi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5102 le: 03 Juin 2013 à 00:17:58 »

:Poups j suis revenue trop tard

good night les girls Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5103 le: 03 Juin 2013 à 07:52:45 »

Salut les filles!
Ajd grand soleil mais aussi grand vent Triste

Mon programme du jour:
Inscrire les pinks a la crèche pour septembre 2014!
Courses au drive
Un peu de shopping si g le temps ou la force
REPOS!
Finir les lingettes et les tester
Ranger un peu le bor******* du week end!!

Vous voyez ce que je veux dire!!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5104 le: 03 Juin 2013 à 07:54:35 »

Au fait Lucie. G pense a toi hier: y'a un autre truc qui va changer radicalement dans ta vie: quand tu ferras des gâteaux, ce ne sera plus toi qui léchera le tête dans le plat  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5105 le: 03 Juin 2013 à 08:31:19 »

Ha oui !! C'est horrible ça ! Mais mes garçons sont sympa, ils partagent  C'est l'avantage des jumeaux, ils sont pluss partageurs que les tous seuls, la force de l'habitude !

C'est sympa chez toi Laurelyne Sourire Il est écrit quoi sur le mur ?
Chez moi c'est un peu le même genre de bordel, à part que les pièces sont beauuuuuucoup plus petites, du coup, rapidement on ne sait plus où marcher.

Bon, je fais trainer parce qu'ils ont passé une mauvaise nuit (Jules et sa toux Triste ), mais il va bien falloir que je les lève pour aller chez la nounou !
A tout à l'heure Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5106 le: 03 Juin 2013 à 08:58:23 »

Mais je pense au honnêtement il ne se rend pas du tout compte a quoi ça va ressembler. Je crois qu'il s'imagine que je vais pouvoir pioncer tranquillement le reste de la journée  Roulement des yeux

bienvenue ds tes futures prise de tete
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5107 le: 03 Juin 2013 à 09:07:45 »

Bonjour  Souriant

Laurelyne je trouve qu avec des enfants c est un petit bordel rien de bien méchant si tu savais ce que j ai déjà vu chez des amies  

Lucie tu m as fait rire avec l histoire de ton mari et de tes chats car moi je m étais dit la même chose car il s en occupait pas tres bien, la comme j ai peur de me faire griffer (car minette n aime pas la cage) je lui avait demandé de l emmener chez le veto pour le vaccin. Resultat un mois de retard pour le vaccin  
Mon mari par contre est aux petits soins depuis tj et encore plus aujourd'hui mais c est moi qui gère l organisation pour l arrivée des garcons lui il m aide enfin il exécute mes ordres  
Certains hommes ont le déclic à la naissance d autres quelques jours après,  ils sont tous différens. C est plus facile pour nous on les porte 9 mois et encore pour ma part j ai des fois du mal à réaliser  
Tu verras peut-être il t étonnera  Clin d'oeil
Je dois être comme toi j aime organiser et du coup mon mari me laisse svt tout organiser de peur que ça ne me plaise pas.
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5108 le: 03 Juin 2013 à 09:09:19 »

Oui Anna tu as raison il faut quand meme laisser une place. Pour ma premiere fille mon mari m a avoué qu il avait eu un choc a la naissance et que pendant la grossesse il ne s etait pas rendu compte du bouleversement!  nous on a 9 mois ou ils sont exterieurs malgres tout...

oui Clin d'oeil

le mien a commencé à s'en occuper bcp plus qd nolan à commencer à s’éveiller. Par contre  la nuit il a du se lever 5 fois depuis sa naissance et il est pas du tout du matin grrr ! je ne sais pas trop comment je vais gérer la fatigue pq le soucis c'est que je n'arrive pratiquement jamais à faire de sieste l'am même si je pose sous ma couette régulièrement ^^
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5109 le: 03 Juin 2013 à 09:34:31 »

les filles, j'ai trouvé une poussette double d'occas de 2010 (3eme main du coup avec moi)avec 2 coques (pt matrix comme il y a deux matelas, j'attends sa reponse mail meme si elle doit m'appeler mardi pour la visite) + 2 petits matelas pour 200e. j'ai peur d'acheter trop tot , mais en meme temps qd je vois les prix, y a de tt ! !!!

marque jane, 4 roues . je pense d'apres mes recherches que c'est la twin two. vs en pensez quoi ? je sais qu'elle est encombrante aussi coffre apparemment d'apres net .

Les triples st trop cheres ! Triste et bcp d'occas sans coques. Par contre je ne sis vraiment ps comment faire pour nolan pq le marche pied, il sera trop petit , je crois que en plus c'est 30 mois. du coup , je pense porter une des petite qd je veux vraiment m'aerer pq je compte pas rester enfermer tt le temps....
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5110 le: 03 Juin 2013 à 10:20:55 »

salut!

Avec le mien ça a été rapidement très clair : Il y en a un qui fait le bib de minuit et celui de 8h, et l'autre qui fait celui de 4h. Et on tourne. Mais c'est l'avantage du bib Sourire
nous aussi on fonctionnait avec des tours de garde (et même quand il a repris le boulot, parce que moi aussi, j'avais un boulot en restant à la maison, et ce n'est certainement pas le plus reposant  Tire la langue ) donc pour les nuits, j'assurais jusqu'à 00h. lui il allait se coucher à 21h00. et pour le bib de 3h00, c'était pour sa pomme, moi je dormais et ne reprenais du service qu'à partir de 6h00. au moins, on avait 6h d'affilé de dodo, ce qui fait du bien 

saffy ça a l'air d'être une bonne affaire! et avec un bébé en écharpe, tu devrais t'en sortir  Clin d'oeil

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5111 le: 03 Juin 2013 à 10:41:41 »

Laurelyne, je trouve ton bordel très raisonnable avec 2 enfants... Et ça a l'air sympa chez toi et suffisamment grand pour accueillir quelques copines, non ?   
Pour la crèche, tu comptes reprendre des la fin du congé mat ? C'est du sur ?

Mesdames les gourmandés, sachez que je ne lèche pas trop le fond des bols a gâteau, donc je laisserai volontiers les pépettes y mettre la tête  Tire la langue C'est pas le début d'une bonne mère ça ? 

Petite fée, on semble avoir un peu près le même mode de fonctionnement : on commande, ils exécutent  Mais je n'était pas du tout ironique en parlant des chats : il est complètement gaga avec eux ! Il va se lever 20 fois s'il le faut pour faire entrer et sortir ses petits trésors, leur donne a manger, les emmène chez le veto (mais, il faut que JE prenne rdv), etc.... Un vrai papa poule !

Pour l'allaitement de nuit, on verra bien comment ça se passe. Inutile de se prendre la tête alors que je n'ai encore aucune idée de la façon dont il va vraiment réagir (car il y a souvent un monde entre ce qu'il dit, toujours très sarcastique, et ce qu'il fait, souvent un peu mieux quand même)... C'est vrai qu'avec les bibs c'est plus simple d'établir des règles. Dans mon cas, je ne vois pas non plus l'intérêt de le faire se lever pour me ramener les filles et le réveiller complètement si de toutes façons il ne sert pas a grand chose et que moi je dois de toutes façons être debout. Par contre ce sera dans mon lit ! Mais quand je monte après lui et que j'allume la lumière pour lire, ça ne l'a jamais empêché de dormir non plus  Roulement des yeux

Saffy, pourquoi penses tu qu'il soit trop tôt pour acheter ? Moi je ne trouve pas... En plus c'est pas cher, mais c'est quand même de la 3ème main, alors faut voir l'état  Clin d'oeil
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5112 le: 03 Juin 2013 à 10:48:45 »

Saffy ça à l air d être une bonne occase c est vrai.
Moi je veux attendre les 6 mois avant d acheter mais c est perso mais si je tombais sur une bonne occase peut-être que je craquerais

Kikki photo envoyée  Clin d'oeil
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5113 le: 03 Juin 2013 à 10:52:54 »

Pourquoi 6 mois binomette ? Y a une raison ? T'as peur qu'il arrive encore quelque chose ou c'est purement psychologique ?

Saffy, pour comparaison, la twin 2 avec 2 stratas (pas matrix) était a 620€ sur couffin*prive* il y a qq semaines.
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5114 le: 03 Juin 2013 à 11:00:28 »

Pourquoi 6 mois binomette ? Y a une raison ? T'as peur qu'il arrive encore quelque chose ou c'est purement psychologique ?

Plutôt psychologique car j ai entendu qu'à 6 mois les bebes etaient viables
Journalisée

Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: