Laurelyne, je trouve ton bordel très raisonnable avec 2 enfants... Et ça a l'air sympa chez toi et suffisamment grand pour accueillir quelques copines, non ?
Pour la crèche, tu comptes reprendre des la fin du congé mat ? C'est du sur ?
Mesdames les gourmandés, sachez que je ne lèche pas trop le fond des bols a gâteau, donc je laisserai volontiers les pépettes y mettre la tête
C'est pas le début d'une bonne mère ça ?
Petite fée, on semble avoir un peu près le même mode de fonctionnement : on commande, ils exécutent
Mais je n'était pas du tout ironique en parlant des chats : il est complètement gaga avec eux ! Il va se lever 20 fois s'il le faut pour faire entrer et sortir ses petits trésors, leur donne a manger, les emmène chez le veto (mais, il faut que JE prenne rdv), etc.... Un vrai papa poule !
Pour l'allaitement de nuit, on verra bien comment ça se passe. Inutile de se prendre la tête alors que je n'ai encore aucune idée de la façon dont il va vraiment réagir (car il y a souvent un monde entre ce qu'il dit, toujours très sarcastique, et ce qu'il fait, souvent un peu mieux quand même)... C'est vrai qu'avec les bibs c'est plus simple d'établir des règles. Dans mon cas, je ne vois pas non plus l'intérêt de le faire se lever pour me ramener les filles et le réveiller complètement si de toutes façons il ne sert pas a grand chose et que moi je dois de toutes façons être debout. Par contre ce sera dans mon lit ! Mais quand je monte après lui et que j'allume la lumière pour lire, ça ne l'a jamais empêché de dormir non plus
Saffy, pourquoi penses tu qu'il soit trop tôt pour acheter ? Moi je ne trouve pas... En plus c'est pas cher, mais c'est quand même de la 3ème main, alors faut voir l'état