1/4 d'heure ? En effet, il est assez expéditif ! Remarque, tu as une grossesse bi/bi, il a peut être moins de trucs à regarder.
Je me souviens qu'elle passait pas mal de temps à trouver les cordons pour mesurer le flux sanguin à l'intérieur (rapport au STT). En tout, je pense que ça prenait une bonne demi heure (ça dépend si les enfants sont coopératifs ou non

). Et puis, elle prenait le temps de m'expliquer ce qu'elle faisait et ce qu'on voyait, c'était chouette

Je me souviens qu'elle disait toujours : "Si je ne dis rien, c'est pas parce qu'il y a un problème, c'est parce que je suis concentrée pour prendre les mesures ! Je fait ça et après je vous explique

"
Grosse pluie depuis cette nuit ici

Après le grand ciel bleu d'hier, c'est rageant

Enfin, au moins j'ai eu une belle journée avec ma cops

Et j'ai du linge propre et sec ! Whooo !
Il ne me reste plus qu'un panier plein ! Ouaiiis !
Petite fée, ton we m'inspire ! Je vais essayer d'organiser un truc comme ça pour mon mariage

Vous étiez où?
Lucie : Tu as un patron, un mode d'emploi pour construire tes lingettes? Tu vas en faire combien ? Ca passe en machine et au sèche linge tout ça ?
Bon courage les filles avec vos insomnies !
J'ai pensé à vous cette nuit, il semble que le voisin d'à côté ai trouvé une partenaire un peu bruyante

J'ai cru que j'allais jamais me rendormir !