Salut !
Ouf ! J'ai tout lu, ça fait du bien d'avoir un peu de lecture en arrivant
Tu as plein de questions intéressantes et j'ai vu que Didi avait répondu en grande partie. N'hésite pas à en poser plein d'autres !
Il fait quoi ton mari pour être en déplacement comme ça?
Salut Mimie ! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Comment vont tes angoisses? Tu arrives à mieux les gérer?
Vanessa : Ils sont IMMEEEENSES tes petits ! J'en suis pas là du tout, c'est impressionnant qu'ils soient déjà si grand ! (En même temps, je ne sais pas du tout où Max en est).
Tu as parlé à ton médecin de ton ventre très douloureux? Qu'est ce qu'il a dit?
Laurelyne : J'ai des brûlures d'estomac le soir quand je suis allongée. Je prends un antiacide et puis ça passe (un truc en gel, là). Si ce sont des brûlures d'estomac pour toi aussi et que le petit gel ne suffit pas, voit avec ton médecin pour prendre de l'Inexi*um. Avant d'être enceinte, j'ai eu des problèmes d'estomac pendant près de 10 ans ("c'est le stress madame!" "Et mon Q, c'est du poulet??!"), du coup c'est un médicament que je connais bien et qui m'a sauvé la vie !! Et bizarrement, une fois que les garçons sont nés, FINI ! plus de brûlures d'estomac du tout ! La grossesse a dû faire bouger une valve de l'estomac qui fermait mal et m'a guérie
Lucie : Une grosse journée dis-moi ! Repose-toi bien maintenant
Moi aussi j'ai passé une super journée ! En pluss il a fait vachement beau ! Et en effet, je suis pluss libre de mes mouvements avec une grossesse simple qu'avec la double au même stade, rien-à-voir !
Ca m'a fait super plaisir de revoir ma cops, surtout je crois que c'est la personne avec qui je ris le pluss ! J'ai passé ma journée à rire !
Cela dit, le summum ça a été avec Jules ce soir. Lui et Victor faisaient des allers-retours entre elle et le jardin (la porte fenêtre était ouverte) à la fin du repas. Et Jules avait une couche tellement pleine qu'elle tombait et faisait tomber son pantalon, mais rien à faire il ne voulait pas la changer ! Et puis, ça nous arrangeait bien, on préférait finir de manger tranquillou.
Bref, il fait ses allers-retours sans se lasser avec le pantalon qui tombe, parfois les fesses et le zizi à l'air ! Heureusement qu'il avait une chemise assez longue
Déjà, il nous faisait bien rire. Je lui dis "Fais attention, tu vas finir par tomber avec ton pantalon comme ça !"
Et évidemment ça n'a pas loupé : Jules tombe (sans se faire mal), les fesses à l'air et là il nous lâche un pet MONSTRUEUX !!!
Le ridicule de la situation m'a fait éclater de rire !! Ca fait longtemps que je n'ai pas eu un fou rire comme ça !!!
(Je vais aller pointer chez les mauvaises mères
)