Oui je lui ai parlé pendant le dîner. J'en avais marre de bouder

Mais bon des ce matin il a compris qu'il a fait une bourde et m'a tout de suite dit qu'il me l'acheterait, mais je lui ai dit que c'était trop tard.
Si je veux quelque chose, je peux me le payer, c'est pas ça le problème, je voulais qu'il marque le coup et c'est raté (malgré que je l'avais aidé). Enfin bref, je sais bien que pour lui ça n'a aucune importance et qu'il ne pense pas forcément a mal, mais un petit effort quand je le lui demande, ça ne le tuerai pas non plus

.
Que voulez-vous, les hommes sont idiots (en tous cas le mien)

A part ça, j'ai un peu avancé sur mon projet de panière a linge recouverte de tissus. C'est d'ailleurs un peu plus complexe que prévu

mais ça y est, les plans sont faits ! La réalisation ce sera pour demain ou plu vraisemblablement pour après-demain.
Hier soir j'ai aussi vu des tours de lit et gigoteuses trop trop beaux ! Du coup, j'ai presque envie de me lancer dans la réalisation aussi. Mais bon, les choses ne m'ont jamais l'air très compliquées au départ et après je galère

Celui la c'est mon préféré.

Voici le lien du site si quelqu'un est intéressé :
ICIC'est du fait main et ça a l'air très bien fait (mais c'est cher).
Vous sentez toutes vos bébés (c'est génial Hannah) ? Moi toujours rien, si je ne mets pas les mains sur mon ventre