30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 22:22:37
Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 464469 fois)
stéphanie kempa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3870 le: 26 Mai 2013 à 14:07:14 »

ben le mien il m’énerve et après il s’étonne que moi aussi je m’énerve et fais mon ménage seule il le sait en plus ke g mal au ventre
Journalisée

maman de S@rah 5 ans,  An@ëlle 3ans et mes deux crevettes arrivés parmi nous le 14 septembre
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #3871 le: 26 Mai 2013 à 14:12:24 »

steph hier tu avais déjà mal au ventre, et encore aujourd'hui? Ton ventre se durcit? Il faut vraiment rester au repos, peut importe le ménage. Et si les douleurs sont toujours présentes, il fait aller consulter.
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3872 le: 26 Mai 2013 à 14:30:59 »

Je suis d'accord avec Didi ! Le ménage est pluss que secondaire ! Pourquoi tu penses que c'est Beyrouth chez moi  Roulement des yeux

S'il veut que le ménage soit fait, il n'a qu'à mettre la main à la pâte. C'est dimanche, tu te vautre sur le canapé et tu glandes.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
stéphanie kempa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3873 le: 26 Mai 2013 à 15:12:36 »

il fallait que je gueule un coup je reçois du monde cette après il était hors de question que ma maison reste dans cette état c’était lamentable je n'en pouvais plus de voir ma maison dans cette état de salubrité ( sa fait 4mois que les poussière n'avait pas était faite soit disant il ne trouve pas le produit pour vitre et meuble ou encore le chiffon sa m'as gonflé du coup j'ai fait)

j'ai pris un spasfon je vais prendre une douche et je vois gygy demain
Journalisée

maman de S@rah 5 ans,  An@ëlle 3ans et mes deux crevettes arrivés parmi nous le 14 septembre
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3874 le: 26 Mai 2013 à 16:00:28 »

JC'est dimanche, tu te vautre sur le canapé et tu glandes.
et c'est aussi recommandé de le faire le lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendre et samedi 

Journalisée

C&R
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3875 le: 26 Mai 2013 à 16:10:45 »

C un peu mort aujourd'hui sur le Fofo...
Bon dimanche a toutes et surtout bonne fête des mamans!! Gros bisous!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3876 le: 26 Mai 2013 à 16:23:47 »

Bonjour tout le monde!
Et bonne fete a' toutes les mamans! Moi en fait je ne m'attendais a' rien: je ne lui ai même pas dit que c'était la fête des mères en France! J'suis pas encore maman et j'ai l'impression de ne pas être rentrée dans le rôle encore... Pourtant les choses se concrétisent: j'ai acheté mes premiers petits bodys samedi, j'ai fixé rdv au magasin pour la liste de naissance et j'ai 2 rdv pour acheter lits et poussette (triple) d'occase! bien oui, je crois que je me suis laissée convaincre par les mamans de triplés et par Sagesse qu'effectivement la triple serait quand même plus pratique...
Amandine, désolée pour la confusion hier.... Vu le temps magnifique aujourd'hui, le poulet aux olives s'est transformé en poulet au barbecue+brochettes de courgettes et aubergines! C'est pas non plus les grosses chaleurs pour l'époque mais c'est agréable...
Notre soirée anniversaire s'est très bien passée, simple mais très sympa!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3877 le: 26 Mai 2013 à 18:02:54 »

Le week end est souvent plus calme partout sur le forum, vivement demain 
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3878 le: 26 Mai 2013 à 18:04:17 »

kikki je vois que les choses commencent a se concrétiser  Souriant c'est tellement sympa de commencer les achats  Souriant
Journalisée

C&R
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3879 le: 26 Mai 2013 à 18:09:06 »

Bonjour, et bonne fête à tout le monde.
Ça va mieux Lucie? Ta déception est un peu passée?
Je suis assez d'accord sur le fait que les hommes ne mettent pas la même importance dans mess attentions et les cadeaux que nous. Je sais que le mien il s'en fiche que je pense à lui offrir un truc ou pas, donc il n'arrive pas à comprendre que ça peut être important pour moi.
Je savais que je n'aurai pas de cadeau aujourd'hui parce que quand on en avait parlé il y a un mois de ça, il m'avait dit "mais t'es pas encore maman". Donc je me suis pas trop pris la tête. Et je me suis reconnue dans ce que disait Kikki, je n'ai pas l'impression d'être vraiment dans la "peau de" pour le moment.

J'apprends avec le temps à ne plus m'attendre à des choses. J'ai été tellement déçue par le passé parce que je m'attendais à des choses. Aujourd'hui, si quelque chose me tient à cœur et est important pour moi, je lui dit. Je suis anglaise, et chez nous c'est important de faire des cartes de vœux aux occasions importantes de l'année donc je lui ai dit que c'était quelque chose d'important pour moi plutôt que de faire moi même des cartes et attendre qu'il déchiffre le truc (les hommes sont vraiment nuls au décryptage des suggestions Tire la langue)
Je dis pas que je suis plus déçue mais disons que ça m'arrive beaucoup moins. Et j'en ai tellement souffert que je compatis vraiment à ça.

Je reçois quand même le plus beau des cadeaux parce que depuis 2 jours je sens les bébés donner des vrais coups. Plus de poc poc, des vrais coups! C'est magique Souriant
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3880 le: 26 Mai 2013 à 18:10:46 »

Kikki : profite du BBQ pour moi, j'en rêve!! Certes j'ai la vue et le soleil mais j'aurais tellement envie de bonnes brochettes, et saucisses, et grillades. Mmmmmhhhhh
Ce soir au menu pour nous, ça sera bricks thon et poireaux!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3881 le: 26 Mai 2013 à 18:39:36 »

Super Kikki, c'est cool de commencer le achats  Souriant Et avec le beau temps c'est encore mieux  Cool
Pour l'instant j'ai commandé ma table a langer / baignoire, mais demain je vais aussi aller faire un tour dans les magasins pour relever un peu les prix de ce que je veux et voir où c'est le moins cher.

Sinon je boude toujours, je n'ai pas adressé la parole a mon homme de la journée 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3882 le: 26 Mai 2013 à 19:03:53 »

Rhoooo ! Tu lui en as parlé au moins de ta déception ?

Ce soir Pizza surgelées !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3883 le: 26 Mai 2013 à 20:22:08 »

Oui je lui ai parlé pendant le dîner. J'en avais marre de bouder  Tire la langue
Mais bon des ce matin il a compris qu'il a fait une bourde et m'a tout de suite dit qu'il me l'acheterait, mais je lui ai dit que c'était trop tard.
Si je veux quelque chose, je peux me le payer, c'est pas ça le problème, je voulais qu'il marque le coup et c'est raté (malgré que je l'avais aidé). Enfin bref, je sais bien que pour lui ça n'a aucune importance et qu'il ne pense pas forcément a mal, mais un petit effort quand je le lui demande, ça ne le tuerai pas non plus  .
Que voulez-vous, les hommes sont idiots (en tous cas le mien) 

A part ça, j'ai un peu avancé sur mon projet de panière a linge recouverte de tissus. C'est d'ailleurs un peu plus complexe que prévu  Tire la langue mais ça y est, les plans sont faits ! La réalisation ce sera pour demain ou plu vraisemblablement pour après-demain.

Hier soir j'ai aussi vu des tours de lit et gigoteuses trop trop beaux ! Du coup, j'ai presque envie de me lancer dans la réalisation aussi. Mais bon, les choses ne m'ont jamais l'air très compliquées au départ et après je galère  Roulement des yeux

Celui la c'est mon préféré.

Voici le lien du site si quelqu'un est intéressé : ICI
C'est du fait main et ça a l'air très bien fait (mais c'est cher).

Vous sentez toutes vos bébés (c'est génial Hannah) ? Moi toujours rien, si je ne mets pas les mains sur mon ventre 
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3884 le: 26 Mai 2013 à 20:33:09 »

Stéphanie, ça va mieux ton ventre ?
 Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: