princesse petite fée
|
 |
« Répondre #3210 le: 22 Mai 2013 à 10:45:11 » |
|
ma pauvre  mais je t'assure même si tu vois pas de solutions je te le promets y en a. Alors secoue toi allé direction la mairie là maintenant tu expliques ta situation pour avoir des contacts, ensuite internet pour trouver la croix rouge la plus proche et tu y vas. Et tu viens nous donner des news courage t'es pas seule 
|
|
|
Journalisée
|
Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣 En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
|
|
|
stéphanie kempa
|
 |
« Répondre #3211 le: 22 Mai 2013 à 10:45:37 » |
|
j'ai pris rdv avec l'assistante sociale de mon quartier et je suis en train de tout faire pour avoir un rdv avec l'assistante sociale de la sécurité sociale parce que me faire refoulé pour 15 h de boulot qui manque j'ai vraiment les boules
|
|
|
Journalisée
|
maman de S@rah 5 ans, An@ëlle 3ans et mes deux crevettes arrivés parmi nous le 14 septembre
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #3212 le: 22 Mai 2013 à 10:49:07 » |
|
Je ne sais plus trop, mais ton mari travaille ? Si oui il peut peut-être demander une avance. Chez nous c'était assez courant. Didi, pour les septembrettes, c'est de bonne guerre, et même si j'ai fait mon outrée quand on nous a piqué notre page 100, c'était surtout pour le fun. Au fond je trouvais ça super marrant 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #3213 le: 22 Mai 2013 à 10:52:04 » |
|
j'ai pris rdv avec l'assistante sociale de mon quartier et je suis en train de tout faire pour avoir un rdv avec l'assistante sociale de la sécurité sociale parce que me faire refoulé pour 15 h de boulot qui manque j'ai vraiment les boules
15h ? Alors ça c'est trop nul ! Une idée comme ça : as-tu moyen de t'arranger avec ton employeur pour travailler 2-3 jours ou même simplement poser 1 semaine de congés a la place de la maladie, ça doit compter comme du boulot puisque tu cotises pareil, non ?
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
|
|
|
Maman Dine
|
 |
« Répondre #3214 le: 22 Mai 2013 à 10:52:58 » |
|
Stephanie : tu peux également voir avec la CAF, parfois il prete un peu d'argent ou avance les prestations il me semble, n'hésite pas a multiplier les demandes.
Bon courage, c'est un mauvais passage qui va passer.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 5 bambins😍 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 ! Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
|
|
|
Maman Dine
|
 |
« Répondre #3215 le: 22 Mai 2013 à 10:54:48 » |
|
15h ? Alors ça c'est trop nul ! Une idée comme ça : as-tu moyen de t'arranger avec ton employeur pour travailler 2-3 jours ou même simplement poser 1 semaine de congés a la place de la maladie, ça doit compter comme du boulot puisque tu cotises pareil, non ? C'est une bonne idée ça comme ça la cituation serais plus commodes pour les prochains mois car sinon ça risque de se prolonger jusqu'au congé mat en juillet à peu près.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 5 bambins😍 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 ! Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #3216 le: 22 Mai 2013 à 10:55:01 » |
|
tu vois steph, tu as bien ta place ici, regarde le soutien qui se déploie en un rien de temps! alors profites en! et bravo les filles 
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
Maman Dine
|
 |
« Répondre #3217 le: 22 Mai 2013 à 10:59:19 » |
|
SNU quand tu nous tiens... hier j'avais RDV à la PMI pour un entretien avec une Sage femme mais je n'y suis pas allé persuadée que le RDV était jeudi !!  en plus c'est noté sur mon agenda  quelle c*** je sais pas si elle va bien vouloir me voir maintenant !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
stéphanie kempa
|
 |
« Répondre #3218 le: 22 Mai 2013 à 11:00:25 » |
|
j'ai rdv vendredi avec les resto du coeur malheureusement c ouvert que le mardi et le vendredi par chez nous
j'ai rdv avec l'assistante sociale de la secu mardi (en plus je la connais)
non mari ne travaille pas il a beaucoup de difficulté a trouvé j'ai demandé a la caf il m'ont dit qu'il faut que je passe par notre assistante sociale
pour l'histoire du congé payé je ne travaille que depuis octobre donc pas de congé payés pour moi et en plus je n'aurais droit a rien pour le congé mater
|
|
|
Journalisée
|
maman de S@rah 5 ans, An@ëlle 3ans et mes deux crevettes arrivés parmi nous le 14 septembre
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #3219 le: 22 Mai 2013 à 11:08:38 » |
|
Amandine, j'avais le même SNU il y a 3 semaines et quand j'ai téléphoné a l'hosto, toute embêtée , ça ne les a pas du tout choqué  Stéphanie, t'es sûre pour les congés, parce que même si tu n'as commencé qu'en octobre, d'octobre a février tu as accumulé des CP qui sont dispos a partir du 01/06, et même avant si la boîte veut bien faire un effort.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
stéphanie kempa
|
 |
« Répondre #3220 le: 22 Mai 2013 à 11:10:26 » |
|
ben je sais pas trop en plus c une association qui m’embauchai je sais pas comment sa fonctionne les association
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #3221 le: 22 Mai 2013 à 11:22:20 » |
|
Si j'étais toi, j'appellerai la sécu dans un premier temps pour savoir si ça pourrait fonctionner, si ça t'ouvrirai tes droits futurs. Et ensuite j'appellerai a ton boulot (je ne connais pas du tout le fonctionnement des assocs, mais je pense que pour les salariés, les droits sont les mêmes qu'ailleurs). Je ne veux pas te faire de faux espoirs et je ne sais pas du tout si ça marche, mais je pense que ça vaut le coup d'essayer. Même si les démarches sont pénibles, il faut les faire, car la solution ne tombera pas toute seule et tu ne peux pas te permettre de rester dans cette situation en étant enceinte et avec un petit a la maison. A toute a l'heure, je vais me doucher et me préparer (oui, c'est vrai, il est grand temps  ). 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #3222 le: 22 Mai 2013 à 11:38:43 » |
|
Bonjour Stéphanie, Je suis de tout coeur avec toi. En effet, je pense que nous parler de tout ça ne peut pas faire de mal, donc reste avec nous. Et comme ça nous on peut t'envoyer tout plein de bonnes ondes (ça semble peut-être futile dans la situation difficile dans laquelle tu te trouves, mais on est là avec toi). Pour ce qui est des emplois dans des associations, je ne sais pas comment ça fonctionne donc je ne vais pas me prononcer, mais pourquoi n'aurais tu pas droit à un congés maternité? Moi je ne suis dans mon emploi que depuis février (certes ça n'est pas une association), mais j'ai quand même droit au congés mater. Je crois que le mieux est en effet d'éclaircir tout ça avec quelqu'un de compétent dans ce domaine et qui connait les droits( l'assistante sociale). J'ai une très bonne amie qui travaille à la CAF, si tu veux que je lui demande quoique ce soit, n'hésite pas. Plein de pensées  Ps. Ton Homme a lu aussi "50..." Didi ou il en a profité par procuration?? 
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #3223 le: 22 Mai 2013 à 12:01:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #3224 le: 22 Mai 2013 à 12:24:28 » |
|
 le mien aussi 
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
|