04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 17:52:50
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 467892 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3225 le: 22 Mai 2013 à 13:32:31 »

Steph : Je suis effarée d'apprendre ta situation 
Je travaille pour une association moi aussi, les droits des salariées sont les mêmes pour tout le monde. Essaie de voir avec ta direction pour reprendre 2 ou 3 jours qui te manque ? C'est quand même super rageant 
Je ne répèterai pas les conseils des copines.
Et si t'es en galère de bouffe parce que pâtes/patates on a vu plus équilibré, envoie ton adresse et je t'envoie un colis. T'es dans un passage difficile, ça va prendre un peu de temps mais vous allez vous en sortir ! Et pas de problème pour te soutenir.
Je me souviens qu'un jour un fille du forum avait été touchée par une catastrophe naturelle quelques part dans son coin du monde (je ne me souviens plus où). Il y a eu une grosse mobilisation pour lui envoyer des fringues, de la bouffe et du matériel de puériculture. Donc n'hésite pas, profite du forum ! Nous on peut t'aider. Ne laisse pas tomber les gens qui peuvent encore te soutenir et te venir en aide.

J'attends ton MP avec ton adresse  Bisou

Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3226 le: 22 Mai 2013 à 13:52:35 »

Steph, je rejoins Anna et n'hésite pas a nous laisserions adresse en mp et ce dont tu manques le plus.. On est toutes avec toi, c pas des promesses en l'air!
Je sais trop ce que c d'être dans une galère pareil ( moi je n'avais pas d'enfants a l'époque alors j'imagine encore plus ton désarroi!)
Je ne travaille pas vendredi et je peux aller a la poste t'envoyer un colis... Vraiment il ne faut pas hésiter!!!
Bon courage en tout cas! Mais franchement je pense qu'il doit y avoir des aides, il est impossible de laisser une femme enceinte et une famille avoir faim!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3227 le: 22 Mai 2013 à 13:59:42 »

Je réfléchissais a cette solution également, mais les frais de port m'arrêtaient un peu (je déteste donner la moitie de la somme a la poste).
J'ai tout d'un coup eu l'illumination : y a t'il un drive près de chez toi ? Comme ça tu nous dis ce qu'il te faut, on commande, on paye en ligne, tu peux récupérer la marchandise très rapidement, et visiblement il ne faut donner que le numéro de client pour récupérer les achats (en tous cas c'est ce qu'ils disent sur le site de Auchan).

Enfin personnellement, j'avoue que c'est une solution qui m'arrangerai, donc si elle te convient également tu me dis où, quand et quoi et je commande.
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3228 le: 22 Mai 2013 à 14:01:35 »

C'est une excellente idée Lucie! Tu nous dis steph ce que tu préfères!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3229 le: 22 Mai 2013 à 14:06:39 »

Ouais c'est clair !

Enfin, avec SuperU il n'y a pas de paiement en ligne, c'est à la réception.. Ou en tout cas, celui de chez moi.

Mais s'il y a un truc comme ça chez toi ce serai super, ça permettrai aussi de pouvoir te filer des produit frais (comme de la viande  Tire la langue).
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3230 le: 22 Mai 2013 à 14:13:26 »

tres bonne idee le drive je me joint a vous. la poste ca fou les boules : ce matin j ai envoyé 100 euros en tunisie et 12 euros de transfert pour la poste! ! plus de 10%...

y a t il des restos du coeur ou secour populaire dans ta ville steph c est une autre piste...peut etre que quelqu un en a deja parlé SNU...

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3231 le: 22 Mai 2013 à 14:24:42 »

C'est vrai que la poste c'est une vraie plaie. 

Ma belle-mère vient de m'appeler pour faire une petite marche (une demi-heure max, ne panique pas Didi  Clin d'oeil). Donc je vous laisse.... Je repasse peut-être tout a l'heure ou seulement ce soir car après je vais au magasin d'usine pour chercher de la lingerie a ma taille, parce que la j'en peux plus  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3232 le: 22 Mai 2013 à 14:32:39 »

très bonne idée les filles je me joins à vous  Clin d'oeil

Amandine oui c'est un peu pareil j'avais proposé la même chose à steph à quelque chose près, mais le principal c'est de trouver des idées et si on se répète c'est pas grave  Sourire

Moi je vais essayer de me reposer car ce matin entre le ménage, les papiers ben je me suis pas trop reposée alors télé et peut etre petite sieste

Lucie j'aurai aimé t'accompagner je n'ai plus qu'un soutif  faut vraiment que je m'en occupe
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #3233 le: 22 Mai 2013 à 14:54:03 »

C'est une excellente idée le drive  Souriant ( parce que c'est vrai que les frais de port sont  et on ne peut pas envoyer de produits frais  Tire la langue )

lucie c'est une très bonne idée une petite ballade d'une demi heure  Souriant juste ce qu'il fait pour prendre l'air, ne pas trop végéter tout en restant calme  Souriant
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3234 le: 22 Mai 2013 à 15:17:01 »

désolé j'ai le moral au plus bas et j'ai personne autour de moi pour me sortir la tête de l'eau je me noie un peu plus chaque jour, je comprend pas se qui m'arrive, je comprend pas pourquoi j'ai toute c difficulté sur mon chemin de vie, et que la galère et la misère est mon quotidien. J'en peut plus je sais plus comment réagir face a mes enfants et c deux loulous qui vont arrivé je sais pas comment va être notre vie, j'arrive plus a me projeter avec ses deux enfants en plus .
En plus des très bons conseils que t'ont déjà donner tes copines, je pense à un truc: peut-être que l'asso jumeaux et plus pourrait te soutenir d'une manière ou d'une autre, tu devrais les contacter. Ils peuvent peut-être t'aiguiller pour des aides que tu pourrais avoir maintenant, et en tout cas, je sais qu'ils peuvent t'aider pour quand les bébés seront là (prêt/locations de matériel, etc...).
Courage, tu n'es pas seule ici.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3235 le: 22 Mai 2013 à 15:17:33 »

Très bonnes idées les filles, comptez moi aussi, que ce soit pour drive ou colis. Tiens nous au courant de ce qui est le mieux pour toi Stéphanie.

Moi je viens de me racheter des soutien gorge (qui pourront aussi me servir pour l'allaitement) et je REVIS!! J'en pouvais plus d'être comprimée dans mes anciens SG! Aujourd'hui, c'est repos à la maison.
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3236 le: 22 Mai 2013 à 15:21:42 »

hannah tes nénés vont te dire merci 

steph on attend toutes des nouvelles  Clin d'oeil on veut t'aider, tu n'as pas le choix, c'est comme ça, coûte que coûte, on va t'aider  Bisou Bisou

Des qu'on a des nouvelles les filles ( si elle prefere colis ou drive ) on met le système solidarité en place, il faudrait qu'on soit organisée pour ne pas qu'elle croule sous la bouffe pendant une semaine et plus rien après  Tire la langue
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3237 le: 22 Mai 2013 à 15:24:35 »

Bon, ma maman va bientôt arriver pour un petit café alors je vous laisse  Cool

Bisou Bisou Bisou Bisou

Et steph, n'oublie pas le MP  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

C&R
Vanessa33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3238 le: 22 Mai 2013 à 16:04:47 »

Bonjour à toutes,

Désole j'ai pas pu etre la souvent, mais normalement ca devrait aller mieux!!!
Super solidarite pour Stephanie c'est vraiment genial. Vous pouvez compte sur moi

Vendredi j'ai eu mon rendez vous avec gygy, et tout va bien j'ai le col qui est bien ferme mais depuis 2 jours j'ai pas mal de contraction alors je me repose a fond et je compte les jours avant ma prochaine écho le 06/06. Les filles vous parlaient du poids que vous avez pris, beh moi catastrophique en un mois 5 kg heureusement que j'avais pris qu'1 kg pendant mon premier trimestre.
Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
stéphanie kempa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3239 le: 22 Mai 2013 à 17:08:43 »

vous m'avez convaincue mon homme et moi sommes très toucher par cette élan de solidarité que vous avez il vous remercie du fond du cœur et moi j’arrête pas de pleurer même ma famille et pas foutue de me dépanner une brique de lait et tout cette élan me réchauffe le cœur et me le remplie de plein de courage

merci a vous toutes MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
Journalisée

maman de S@rah 5 ans,  An@ëlle 3ans et mes deux crevettes arrivés parmi nous le 14 septembre
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: