Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #2865 le: 20 Mai 2013 à 15:19:57 » |
|
Après vous avoir entendu en parler, je crois que je vais essayer le drive pour les courses. Moi j'aime bien quand je me promène dans les supermarchés prendre des trucs qui n'étaient pas prévu juste parce que ça a l'air bon! Donc je me dis qu'avec le drive on aura pas ce problème là. A essayer!
Là je vais regarder en replay l'émission des maternelles de jeudi dernier sur l'allaitement...
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Lorlyne la polyvalente
|
 |
« Répondre #2866 le: 20 Mai 2013 à 15:22:07 » |
|
Je trouve ça cher effectivement! Je fais comme Anna, sauf que je fais en direct sur le drive! Je dirais en dehors de la viande et des légumes, j'en ai pour 130€ par semaine ( couches, lessives et produits ménagers!) et j'aime acheter des produits sains ( pas d'huile de palme, pas de paraben, phenoxyethanol et tout le tralala!) j'achète beaucoup en fonction des promotions aussi!
Pour la poussette, je pense que j'essayerai comme toi et si cela ne va pas, tu pourra toujours acheter en fonction de tes besoins!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 amours: Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm) Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #2867 le: 20 Mai 2013 à 15:22:39 » |
|
J'ai tenté le câlin dans le fauteuil, ça a été pire. J'ai voulu le remettre dans son lit, il est devenu hystérique, ce qui a évidemment réveillé son frère. Hors de moi, je l'ai emporté (un peu brusquement  ) et posé sur mon lit dans ma chambre. Là, sermons. Il n'a pas bronché depuis. Par contre, Victor pleure. ... Ca a l'air calme maintenant. Je ne pense pas que Jules dorme, je vais voir dans 5 minutes. Il a intérêt parce que j'ai une douche à prendre, un lave vaisselle à vider, la table du repas à ranger et la vaisselle à faire. Normalement, je pensais être tranquille pour faire tout ça au moins jusque 16h  On va voir ce que ça va donner. Lucie : Si tes filles sont de parfaites petites poupées de porcelaine, je crois qu'il faudra t'inquiéter. C'est que quelque chose ne va pas ! Du coup, je ne te le souhaite pas 
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
princesse petite fée
|
 |
« Répondre #2868 le: 20 Mai 2013 à 15:30:18 » |
|
Alors les 179 euros je tiens 2 semaines environ et pas une j avais pas vue  Mon dieu Anna je claris depuis mon transat au soleil  Non sérieusement c est en vous écoutant que je me dis Que des fois c est pas simple et que j ai beaucoup de chance De profiter de ma grossesse tranquille. Peut être une petite histoire?
|
|
|
Journalisée
|
Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣 En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
|
|
|
princesse petite fée
|
 |
« Répondre #2869 le: 20 Mai 2013 à 15:31:24 » |
|
Je voulais dire je compatis 
|
|
|
Journalisée
|
Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣 En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #2870 le: 20 Mai 2013 à 15:34:44 » |
|
Comme il était, rien ne l'arrêtait. Je ne sais pas du tout pourquoi il pleurait. "Tu as mal quelque part? tu as mal aux dents? Tu veux de l'eau? Tu as fait un cauchemar? Tu es triste?" Aucune réponse à part "Wiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn". Je lui ai proposé un livre, un jouet, une lumière, un câlin, sa couette, pas de couette ... Toujours la même réaction. A croire que me fâcher a été la meilleure solution  Je vais aller jeter un oeil et prendre une douche. A tout'
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #2871 le: 20 Mai 2013 à 15:38:18 » |
|
C'est vrai que des fois on se dit qu'on est vraiment cool sans enfants  Mais quelle mouche nous a piqué  Anna, je n'aime pas non plus les enfants sans vie et trop sages, c'est bien la toute la contradiction  Oui, je sais, faudrait que j'aille me faire soignée avant de devenir maman  En fait il faudrait pouvoir les brancher et les débrancher sur commande 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #2872 le: 20 Mai 2013 à 15:38:53 » |
|
Bon courage Anna!!
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Lorlyne la polyvalente
|
 |
« Répondre #2873 le: 20 Mai 2013 à 15:54:06 » |
|
Anna, ma fille vient de me faire la même chose! Et bien elle s'est endormie sur son papa!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 amours: Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm) Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
|
|
|
Lorlyne la polyvalente
|
 |
« Répondre #2874 le: 20 Mai 2013 à 15:56:40 » |
|
Et g aussi un lave vaisselle a vider et a remplir et une machine de linge (8kg) a plier!!! Ça attendra parce que je suis dans mon lit avec les pépettes qui font la fête!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #2875 le: 20 Mai 2013 à 15:56:49 » |
|
Anna, ma fille vient de me faire la même chose! Et bien elle s'est endormie sur son papa!
Remue pas le couteau dans la plaie, notre pauvre Anna est toute seule pour l'instant  Bisous et bon courage 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #2876 le: 20 Mai 2013 à 16:08:39 » |
|
Suite et fin de l'histoire  Je suis allée voir dans ma chambre et là, le choc ! Personne ! Le lit était vide, personne dans la chambre  Je m'avance un peu des fois qu'il serait tombé derrière le lit et là un petit mouvement... Il était tout en bas du lit, dans le coin, les jambes pendantes enfoui sous ce qui restait de la couette sur le lit ! Comme quoi le lit à barreaux a encore de jours devant lui  Je l'ai remonté un peu et je suis allée prendre une douche. Quand je suis sortie, il était réveillé et calme. Je me suis allongée un peu avec lui et on a discuté. De ce qu'il arrive à me dire, il s'était cogné la tête.  Résultat, il est debout, très (trop) en forme et joue avec ses voitures sur les rails du train ^^ Et il paaarle, il paaaarle.. Je ne comprends pas tout ! Avec tout ce bordel, Victor va se réveiller encore  Avant d'avoir des enfants, je ne pensais pas qu'un manque de sieste pourrait à ce point me mettre hors de moi  Parce qu'on pourrait se dire : Bha tant qu'ils sont tranquille dans la chambre.. Mais non ! Ca veut dire déjà 2 ou 3h de silence et de calme qui sont à l'eau (et ça compte beaucoup), ça veut aussi dire des enfants très énervés qui vont se faire mal tout le temps, qui vont pleurer pour la moindre contrariété et si tout va bien, ils vont faire des bêtises pour avoir une raison de pleurer ! Et ça, à supporter jusqu'à l'heure du coucher (qui est donc encore plus longue à attendre puisqu'ils se sont levés plus tôt !). Et tout ça, c'est juste horrible. L'enfer pour les nerfs. Ils ont de la chance d'être mignons !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lorlyne la polyvalente
|
 |
« Répondre #2877 le: 20 Mai 2013 à 16:37:13 » |
|
Suite et fin de l'histoire  Je suis allée voir dans ma chambre et là, le choc ! Personne ! Le lit était vide, personne dans la chambre  Je m'avance un peu des fois qu'il serait tombé derrière le lit et là un petit mouvement... Il était tout en bas du lit, dans le coin, les jambes pendantes enfoui sous ce qui restait de la couette sur le lit ! Comme quoi le lit à barreaux a encore de jours devant lui  Je l'ai remonté un peu et je suis allée prendre une douche. Quand je suis sortie, il était réveillé et calme. Je me suis allongée un peu avec lui et on a discuté. De ce qu'il arrive à me dire, il s'était cogné la tête.  Résultat, il est debout, très (trop) en forme et joue avec ses voitures sur les rails du train ^^ Et il paaarle, il paaaarle.. Je ne comprends pas tout ! Avec tout ce bordel, Victor va se réveiller encore  Avant d'avoir des enfants, je ne pensais pas qu'un manque de sieste pourrait à ce point me mettre hors de moi  Parce qu'on pourrait se dire : Bha tant qu'ils sont tranquille dans la chambre.. Mais non ! Ca veut dire déjà 2 ou 3h de silence et de calme qui sont à l'eau (et ça compte beaucoup), ça veut aussi dire des enfants très énervés qui vont se faire mal tout le temps, qui vont pleurer pour la moindre contrariété et si tout va bien, ils vont faire des bêtises pour avoir une raison de pleurer ! Et ça, à supporter jusqu'à l'heure du coucher (qui est donc encore plus longue à attendre puisqu'ils se sont levés plus tôt !). Et tout ça, c'est juste horrible. L'enfer pour les nerfs. Ils ont de la chance d'être mignons ! Contente pour toi que cela ce soit arrange ! C vrai que quand ils parlent c plus facile a gérer! Je te rejoins largement pour ce qui est du manque de sieste..... C tout a fait cela.... En plus quand il y en a 2 tu peux pas laisser pleurer..... Par contre mon fils a vite laissé tomber les barreaux, les premiers temps j'avais mis des couettes par terre et des coussins au cas ou, il est tombé 2 ou 3 fois et après c t parfait!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lorlyne la polyvalente
|
 |
« Répondre #2878 le: 20 Mai 2013 à 16:39:05 » |
|
Les filles, cette fois on ne se fait pas piquer la 200eme...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #2879 le: 20 Mai 2013 à 16:42:25 » |
|
Mon Dieu déjà ! Elle est passée viiiiiite cette centaine!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|