28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 12:13:05
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 462221 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2700 le: 19 Mai 2013 à 19:30:08 »

Oh la la, quelle galère ces histoires de poussettes!! A la base, je n'étais pas partie pour, puis hier au magasin on les a regardé et j'ai trouvé ça pas mal. Arrivée à la maison, j'ai mesuré l'ascenseur  Triste rien à faire, il n'y en a pas une qui rentre. Donc on va rester sur l'idée initiale qui était poussette simple (que va me prêter une amie) et porte bébé. De toute façon on verra plus tard pour déménager (non, je ne déménagerai pas une troisième fois en moins d'un an  ).
Cette solution vous semble viable pour les débuts?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2701 le: 19 Mai 2013 à 19:32:51 »

La pomme n'a rien change, je parle vraiment de la boîte a papa  
Le principe, faire une surprise au nouveau papa  Cool ( et on peut aussi le faire pour les grands frères ou sœurs  Clin d'oeil ) dans une jolie boîte décorée, tu lui laisses quelques petites surprise pour le jour ou il a devenir papa! Quand tu resteras a la mater avec les loulous et lui rentrera a la maison, il sera tout émue de découvrir qu'un cadeau l'attend. Tu peux y mettre tout et n'importe quoi, du bodys personnalisé ( j'aime mon papa  Cool ) aux tickets à gratter, en passant par ses bonbons préférés, une petite bouteille de champagne ou une mignonnette de son alcool préféré pour fêter ça, de la vitamine C pour être en forme, des tickets a gratter, des petits mots doux, une photo de toi et ton gros bidon , ......enfin pleins de choses )
Enfin, voilà le principe, et je trouve l'idée très touchante. Mon mari qui pourtant ne laisse jamais rien paraître de ses émotions, je peux t'assurer qu'il a craqué quand je l'ai appele de la mater pour lui indiquer ou chercher et quand il a ouvert  Souriant
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2702 le: 19 Mai 2013 à 19:34:16 »

J'aime trop l'idée, merci Didi, je vais commencer à y penser!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2703 le: 19 Mai 2013 à 19:35:12 »

Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2704 le: 19 Mai 2013 à 19:38:29 »

Lucie : La boîte à Papa c'est une boîte avec plein de petits cadeaux (ou gros, comme on veut) qu'on offre à la naissance des bambins au papa. Ce n'est évidemment pas une obligation, mais comme c'est sympa, il y a du monde qui s'y met.
Tout comme la boîte du grand frère ou de la grande soeur.

Pour ma boîte à Papa j'avais mis des Pépito* et des gaufrettes à la framboise (il en mange des kilos), un menu de sushis à emporter avec ma commande  ( ), un livre de cuisine "on popotte avec papa" pour quand ils seraient assez grands pour cuisiner, un livre de conseil pour super papa (qui finalement n'était pas utile), une bouteille de pétillants, deux jeux de cartes (on est joueurs Sourire ) et une carte avec un mot doux dedans.
J'ai mis tout ça dans une grosse boite, cachée et je lui ai donné la cachette quand les petits sont nés Sourire

Didi : C'est où, déjà, chez toi ?  
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2705 le: 19 Mai 2013 à 19:58:58 »

Oh j'avais jamais entendu parler de ça ! Encore du travail supplémentaire en perspective mais j'aime trop ! Il faut absolument que je fasse ça  Souriant J'espère juste avoir la réaction escomptée, car mon homme n'est pas très sentimental et démonstratif : un vrai rustre (toujours un peu déçu de ne pas avoir eu la paire garçon /fille  Roulement des yeux).

J'adore l'idée des body et autres accessoires estampillés spécial papa. Les bonbons et alcool ce sera facile. J'ai déjà plein d'idées qui me viennent. Merci pour ces bons conseils  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2706 le: 19 Mai 2013 à 20:03:10 »

ooo la super idée pour cette boite pour le papa  Souriant merci merci décidement vous êtes au top les filles.
Je vais commencer c'est trop génial.
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2707 le: 19 Mai 2013 à 20:05:55 »

ah oui super idée  Tire la langue Bisou
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2708 le: 19 Mai 2013 à 20:06:30 »

Moi aussi faut que j'aille faire les boutiques j'ai plus un seul pyjama, je comptais sur l'été avec la chaleur pour mettre les nuisettes plus facile pour les gros bidons. Mais ça caille résultat ce soir j'ai piqué un survet à Mr et un teeshirt aussi je ressemble à rien  
j'ai pas encore mis de photo demain promis  Clin d'oeil
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2709 le: 19 Mai 2013 à 20:14:58 »

Moi je dors a poil : c'est toujours la bonne taille  Tire la langue
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2710 le: 19 Mai 2013 à 20:20:59 »

Hannah, il a quelle taille ton ascenseur ?
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2711 le: 19 Mai 2013 à 20:27:56 »

Moi je dors a poil : c'est toujours la bonne taille  Tire la langue

c'est sûr mais cul nu sur le canapé devant la télé je me caille 
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2712 le: 19 Mai 2013 à 20:41:07 »

Euh oui.... Enfin je ne me mets en tenue que juste avant de dormir 
Sinon je reste habillée quand même  Roulement des yeux
Et pour trainer a la maison j'ai un espèce de bas de survet de grossesse. C'est limite un pyjama  Tire la langue
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2713 le: 19 Mai 2013 à 20:48:28 »

Je suis comme Lucie, je dors à poil !
J'ai une espèce de chemise de nuit pour le matin (style grand t-shirt) quand je me lève histoire de ne pas imposer ma vue à tout le monde (et puis bon, je me sens plus à l'aise comme ça !). Mais je n'aime pas trainer comme ça, en général je suis la première à prendre une douche pour m'habiller. Pas moyen de commencer ma journée sinon.
Et le soir, si j'ai froid quand j'ai froid, j'ai une grosse couette spéciale invités dans le salon que j'utilise pour regarder la télé et surfer sur le net.
L'Amoureux a laissé tombé l'idée de la ranger, après, j'ai froid.

C'est comme ça, lui en journée il a toujours froid et le soir il est bouillant, et moi c'est l'inverse. A 15°c dehors je trouve que je peux commencer à sortir en t-shirt (à manches longues, mais pas toujours), et le soir je suis frigorifiée à 20°C.

Une bonne chose à une après midi sans sieste, le coucher est très rapide ! A peine j'ai fermé la porte de la chambre qu'ils dormaient déjà 
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2714 le: 19 Mai 2013 à 20:49:04 »

le survet c'est l'élément qui me manque je vais aller faire un tour chez kiali ou la balle aux vetements cette semaine je trouve des trucs sympas pour femmes enceintes  Clin d'oeil

Ce soir y a encore rien ça va finir avec harry potter cette histoire et vous?
Journalisée

Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: